Ze Ouaib
- Martin - Webmaster
Ouais, faudrait faire pareil pour le forum.
Au commencement fut Francky, péteur de bassin et ennemi des cravateux. Et après, ben, ce fut le bordel. Y'a eu le royaume de Franz, l'empire de Molko, les invasions nordiques avec Benco et Sebmalherbe, l'impérialisme STBien, la dictature denboerienne, la colonisation d'Elijah, l'union natzienne... pardon aux oubliés, à vous de compléter...
Au commencement fut Francky, péteur de bassin et ennemi des cravateux. Et après, ben, ce fut le bordel. Y'a eu le royaume de Franz, l'empire de Molko, les invasions nordiques avec Benco et Sebmalherbe, l'impérialisme STBien, la dictature denboerienne, la colonisation d'Elijah, l'union natzienne... pardon aux oubliés, à vous de compléter...
ouai je suis comme un Jesus Christ..car j'etais le N°1 du forum au commencement...faisant parti des daltons..ceux ci se reconnaitront..c'etait une belle epoque..pétage de bassin à gogo, cravate cramée, j'en passe et des meilleures, et puis mes trois ptits points...
alors priez Saint Francky votre Ancêtre.
pourquoi je suis pas couché..ma femme est à la maternité j'attends qu'on m'appelle pour me dire il arrive...
Francky
à jamais le premier..
alors priez Saint Francky votre Ancêtre.
pourquoi je suis pas couché..ma femme est à la maternité j'attends qu'on m'appelle pour me dire il arrive...
Francky
à jamais le premier..
- Sebmalherbe
- Monsieur la sardine
Un moteur de recherche made in France
http://www.exalead.fr/search
J'ai tapé sm caen.....
..et j'ai vu l'avant dernier site en bas de la premiere page !
Stb a ouvert son site....
http://www.exalead.fr/search
J'ai tapé sm caen.....
..et j'ai vu l'avant dernier site en bas de la premiere page !
Stb a ouvert son site....
Les supporters japonais, ils ont quand même grave la classe.
Putain et celle-là, j'en chialerais presque tellement c'est beau.
Faudrait monter une chorale au MNK pour avoir la même chose chez nous.
Putain et celle-là, j'en chialerais presque tellement c'est beau.
Faudrait monter une chorale au MNK pour avoir la même chose chez nous.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.