www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 20:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2013 00:27 

zigouille- a écrit:
Pourquoi ? Il n'existe plus de canaux isolés pour voir les matchs entiers en streaming ?
On en trouvait la saison passée, sans les commentaires d'ailleurs...

ben non

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2013 00:31 

Ah oui donc Bein lâche complètement la L2 ! Kanté ce qu'ils vont réfléchir ces cons là ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2013 00:52 

Je viens de me balader sur le forum brestois (il prend cher l'ami Thébaux) et ils ont pu trouver en streaming un canal isolé, en arabe. Donc j'espère que BeIn nous lâchera vite la grappe pour les matches directeurs !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2013 01:01 

Mais de mémoire, l'année dernière, même quand nous étions match directeur on pouvait chopper en streaming le match entier.

C'était mieux avant ma pauv' dame. Putain de Bein. Au moins sur les multiplex de canal, le match directeur n’était coupé quand cas de but sur un autre stade. Là, ils se sentent obligé de passer d'un match à un autre sans raison ou pour un corner "dangereux"!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2013 01:05 

Landry a écrit:
Article du Bien public (presse locale, Bourgogne) sur Malherbe

http://www.bienpublic.com/sport-local/2013/08/02/caen-le-vent-du-changement

le départ de Sorbon a permis l'arrivée de Rothen, niveau trésorerie

j'imagine pas les deux ensemble pour le comptable

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2013 01:11 

Comme tout le monde je suis déjà amoureux de Kanté, hallucinant, trois poumons, un harcèlement permanent, une précision malgré tout ça, c'est trop beau pour être vrai, mais putain le match qu'il fait :shock:

Evidemment super content du but de Nabab qui a bien fait taire les blaireaux qui l'ont sifflé.

Kodijia c'est bieng,

Mais Kanté putain Kanté re :shock: :shock: :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2013 01:23 

BobMelon a écrit:
Mais de mémoire, l'année dernière, même quand nous étions match directeur on pouvait chopper en streaming le match entier.

C'était mieux avant ma pauv' dame. Putain de Bein. Au moins sur les multiplex de canal, le match directeur n’était coupé quand cas de but sur un autre stade. Là, ils se sentent obligé de passer d'un match à un autre sans raison ou pour un corner "dangereux"!

Oui c'est vrai, l'année dernière on pouvait quand même voir le match en entier.
Ce que je reproche au multiplex BeIn, c'est qu'on a des ralentis exclusivement pour les buts. Il faudrait montrer les ralentis des occasions les plus chaudes qui se sont déroulées pendant qu'on voyait un autre match à l'écran. Ca nous donnerait une meilleure idée de la tendance de chaque match. Parce que faire le point toutes les 8 minutes sur Niort-Troyes, à chaque fois en pleine bataille du milieu de terrain, ça devient vite lassant.

Au niveau du budget, la gestion du père Fortin nous met derrière Metz et le havre : http://www.sportune.fr/sport-business/rc-lens-aja-budgets-de-la-ligue-2-saison-2013-2014-93915/2
Caen, Dijon, Brest et Troyes sont ainsi plus proches de Nîmes, Châteauroux ou Tours, que d'Auxerre ou Lens. :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2013 01:35 

Ha oui et sinon côté dijonnais, mais comment que ça se fait que Guerbert il soit encore en ligue 2?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2013 01:40 

Bon bha bonne petite soirée les potes.

je m'y connais ni en tactique ni en technique du coup j'évite de donner mon opinion sur ce genre de sujet.

mais je peux dire :

On les a poutré et ça suffit à mon bonheur.

j'ai été ému de voir Rothen à nouveau Malherbiste, ça et la belle ovation qui lui a été faite.

Je trouve toutes les recrues très bonnes ( et en plus si j'ai bien tout compris si j'ai bien tout lu Nietzsche, le meilleur de tous c'est celui à qui on a fait signé un contrat ! prend ça dans ta geule réputation de club de looser ! )

J'ai fait des doigts d'honneur à l'aveugle en direction de la seconde à l'entrée de doudou quand ils l'ont tous sifflé.

J'en ai refait, 5 minutes après quand il a marqué.

y'avait une bonne petite ambiance mine de rien.

Bonne nuit

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2013 01:50 

Igor Matic a écrit:
Ha oui et sinon côté dijonnais, mais comment que ça se fait que Guerbert il soit encore en ligue 2?

J'avais déjà parler de ce joueur la saison dernière,je ne comprends pas non plus pourquoi ce mec ne joue pas en L1,certains clubs ont de la merde dans les yeux..

Sinon sur le peu que j'ai vu du match,les recrues vont faire du bien,le club a eu du nez faut croire,quand tu vois le match de Kanté tu comprends que certains mecs font la gueule sur le banc.Avec le retour de Nangis ça risque de tripoter pas mal devant Autret,Kanté,Kodjia tu as des mecs qui peuvent faire mal a une defense.
Petit bémol sur le défense mais bon je pense qu'on prendra plus de buts mais qu'on se fera moins chier que la saison passée au stade.

Aprés faut voir sur la durée,la saison passée on avait bien jouer en Aout,on a vu ce que ça donné ensuite..

Je serais surement au stade au prochain match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2013 02:10 

Landry a écrit:
Republic V a écrit:
BobMelon a écrit:

Oui c'est vrai, l'année dernière on pouvait quand même voir le match en entier.
Ce que je reproche au multiplex BeIn, c'est qu'on a des ralentis exclusivement pour les buts. Il faudrait montrer les ralentis des occasions les plus chaudes qui se sont déroulées pendant qu'on voyait un autre match à l'écran. Ca nous donnerait une meilleure idée de la tendance de chaque match. Parce que faire le point toutes les 8 minutes sur Niort-Troyes, à chaque fois en pleine bataille du milieu de terrain, ça devient vite lassant.

Au niveau du budget, la gestion du père Fortin nous met derrière Metz et le havre : http://www.sportune.fr/sport-business/rc-lens-aja-budgets-de-la-ligue-2-saison-2013-2014-93915/2
Caen, Dijon, Brest et Troyes sont ainsi plus proches de Nîmes, Châteauroux ou Tours, que d'Auxerre ou Lens. :shock:

Bon, c'est pas pour défendre Fortin, mais faut comparer ce qui est comparable. À Auxerre n'importe quel dirigeant s’assoit sur un patrimoine foncier qui lui permet de coquettement aller au-delà des simples droits télé et recettes. La coller à Fortin, celle-ci, me paraît rapide :-). On hérite de ce qu'on hérite.Par contre ce genre de montage ne peut qu'être positif pour les finances du club, il protège des "évasions" intempestives ou d'une trop grande tolérance dans les erreurs de gestion. Peut-être que STB pourrait nous expliquer la nature des investissements au nom de l'entité sportive dans la ventilation du club ?

En fait, dans ce message, je ne critiquais pas la gestion de Fortin (je n'ai pas de compétences sportivo-financières pour émettre un quelconque jugement). Il me semble que sur ce forum on a pris l'habitude d'écrire "la gestion du père Fortin", comme d'autres évoquent "la politique du père Combes", d'où cette expression familière. :wink:
Mais c'est quand même surprenant de voir qu'on est distancés par Metz, qui vient tout juste de sortir de National, et par le havre, qui vient de se payer un stade flambant neuf alors qu'il n'est même pas un des favoris du championnat (objectivement, ces 8 dernières années, le havre c'est rarement plus qu'un outsider). Mais c'est tout aussi surprenant de voir que Dijon et deux relégués de Ligue 1 sont au même niveau que nous, c'est-à-dire plus proche du budget des clubs du ventre mou que des clubs du haut du classement (sur le papier).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2013 09:21 

Bon bah bien content de cette première victoire... Je n'ai rien vu, ni rien suivi à la radio mais à la lecture de vos résumés ça semblait être un beau match.

Par contre faut quand même être vraiment limité du cortex (pour ne pas être vulgaire) pour siffler nabab à son entrée. Ok le mec n'est pas un ballon d'or en puissance mais il donne tout ce qu'il peut et ne semble pas triché. Pour reprendre une bonne expression football, je crois que bon à partir du moment que tu mouilles le maillot, tu mérites un minimum de respect.

Bravo doudou

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2013 09:34 

Surtout que le type est très sympa et très abordable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2013 11:14 

Résumé et réactions d'après match sur le site off :
http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl/video?uid=70f8d7d9cb94fa6d692cb7019e257249

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Aoû 2013 11:48 

chose assez incroyable en 2eme mi temps : la tribune "première" s'est mis a chanter spontanément "Kanté, kanté!" ! incroyable, je n'ai jamais vu ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 329 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]