Il se fait discret mais fait son boulot de ministre. Une sorte d'anti-Montebourg : l'action plutôt que dans la posture. Il gagne en crédibilité et comme il a choisi un ministère modeste mais correspondant à son positionnement à la gauche du PS, ça lui évite de devoir se démarquer à tout prix du gouvernement.
A mon avis, Valls et Hamon, dans des registres totalement différents, marquent des points pour l'avenir. Sauf que Valls est plus exposé, pour le meilleur et pour le pire...
Hamon, c'est mon pari pour l'avenir du PS, l'un des rares en qui je crois.
Valls, non seulement je ne peux pas blairer ses idées (de droite, très clairement), mais en plus, vous l'avez entendu parler ? Il te colle un "euh..." à la fin de chaque mot, c'est presqu'aussi pénible que d'écouter Sarko ou Ségo !
Nan, Valls, c'est vraiment pas possible.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
C'est quoi le problème avec ces photos ?
Tu es tellement intolérant que tu refuses même l'idée que des personnes expriment des opinions autre que les tiennes?
On doit censurer les facebook ou autres moyens de communication aux gens qui ne pensent pas comme toi c'est ça?
ces appropriations du drapeau tricolore me fout la gerbe , d'un coté les bons français et de l'autre les non patriotes, pareil pour leurs éléments de langage sur la résistance
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
du côté des tribunaux je pense. Je sais pas si Taubira vient visiter le chantier du prochain TGI mais en tout cas elle va à la cour d'appel pour observer l'étendue des dégâts.
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Simply the Best a écrit :C'est quoi le problème avec ces photos ?
Tu es tellement intolérant que tu refuses même l'idée que des personnes expriment des opinions autre que les tiennes?
On doit censurer les facebook ou autres moyens de communication aux gens qui ne pensent pas comme toi c'est ça?
La liberté d'opinion, certes, mais s'exprimer contre une loi votée par la représentation nationale, c'est antidémocratique et antirépublicain, nan ?
Tu noteras que tu n'aimes pas non plus, toi, quand quelqu'un exprime une autre opinion que la tienne, puisque fusent aussitôt les épithètes d’extrémistes et de gauchistes, là où tu apparais comme neutre et objectif.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :
La liberté d'opinion, certes, mais s'exprimer contre une loi votée par la représentation nationale, c'est antidémocratique et antirépublicain, nan ?
Tu noteras que tu n'aimes pas non plus, toi, quand quelqu'un exprime une autre opinion que la tienne, puisque fusent aussitôt les épithètes d’extrémistes et de gauchistes, là où tu apparais comme neutre et objectif.
Hummm... beaucoup d'approximations dans 2 seules phrases.
S'exprimer contre une loi votée n'a rien d'antidémocratique
C'est ne pas respecter la loi qui l'est mais là en l'occurence ces gens ne sont pas maires et rien ne les empechent de demander l'abrogation de la loi même si jusqu'en 2017 cela semble plus qu'utopique.
Quant au fait que j'utilise le temre de gauchiste, cela relève de l'avis et à aucun moment je n'ai demandé (contrairement à certains contre STB) leur exclusion ou qu'ils se taisent.