www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 09:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 76  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 12:20 

mélanie a écrit:
Quelques réponses:
Le modele des torches vertes n'existe pas en rouge ou en bleu il me semble
Le choix de la tribune c'était surtout pour le côté pratique pour la préparation du bâchage et du tifo

Merci pour les explications ! C'est sympa d'avoir eu ces éclaircissements :wink:

Vous voyez amis extrémistes il y a des gens bien élevés qui savent répondre sans insulter les autres !

Dernière édition par Simply the Best le 28 Juil 2013 13:52, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 12:27 

je t'emmerde sale con !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 12:30 

Je me demande dans quelle(s) mesure(s) cette annulation aura des conséquences sur la prépa de nos petits protégés.

Traditionnellement ce dernier match de préparation est celui où l'équipe et l'organisation mises en place se rapprochent de plus de la configuration "Championnat", ça donne aussi l'occasion aux joueurs de se tester dans des conditions de match réelles, de peaufiner certains automatismes et au staff de recueillir de nouvelles infos sur l'effectif, de régler certaines détails. En gros le dernier match de préparation est peut-être quelque part aussi le plus important...

J'ai un peu peur que ça nous soit dommageable, même si une opposition interne va être organisée et même si le staff a demandé aux joueurs de faire "comme si" il s'agissait d'un vrai match, j'ai un peu de doutes sur l'efficacité de la chose... Je me demande si on va pas faire notre dernier match de préparation contre Dijon en championnat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 12:44 

je reviens de la confrontation de ce matin.

L'équipe remplaçante a gagné 1-0 grace à un but de Montaroup (superbe frappe)

De nombreux incidents ont conduit Garande a écourter le match.
Tout d'abord Garande a pris a partie Duhamel qui n'arrivais à rien (je cite : "C'est jamais comme il faut, soit le ballon est trop haut, trop bas..." (garande)

Puis à la fin, Fajr a péter les plomb et a arrêter de jouer (il avait pourtant remplacer Rothen dans l'équipe des titulaires), Garande a essayer de le raisonner mais sans succès. Cest alors que Garande a fait arreter le match.

Ensuite Agouazi s'est mis a gueuler sur les joueurs car certains ne semblait ne pas être content d'être remplaçant (enfin dans l'équipe remplaçante)

Bref... je n'ai pas d'explication, Fajr sembalit en vouloir a mort à Montaroup...

Sur le chemin du retour, j'ai parler un peu à Nabab, en disant que l'on comptait sur eux contre Dijon, il m'a dit que c'était normal qu'il y avait des tensions. Je lui ai souhaité "bon courage"

Voila pour les faits, je vous laisse pour les interpretations

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 12:48 

Ça me parait pourtant clair : grâce à Simply on sait que l'islamisation du groupe par Calvé provoque des réactions extrêmes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 12:51 

Les hordes mahométanes nous y mènent tout droit!

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 13:14 

eldorado a écrit:
je reviens de la confrontation de ce matin.

L'équipe remplaçante a gagné 1-0 grace à un but de Montaroup (superbe frappe)

De nombreux incidents ont conduit Garande a écourter le match.
Tout d'abord Garande a pris a partie Duhamel qui n'arrivais à rien (je cite : "C'est jamais comme il faut, soit le ballon est trop haut, trop bas..." (garande)

Puis à la fin, Fajr a péter les plomb et a arrêter de jouer (il avait pourtant remplacer Rothen dans l'équipe des titulaires), Garande a essayer de le raisonner mais sans succès. Cest alors que Garande a fait arreter le match.

Ensuite Agouazi s'est mis a gueuler sur les joueurs car certains ne semblait ne pas être content d'être remplaçant (enfin dans l'équipe remplaçante)

Bref... je n'ai pas d'explication, Fajr sembalit en vouloir a mort à Montaroup...

Sur le chemin du retour, j'ai parler un peu à Nabab, en disant que l'on comptait sur eux contre Dijon, il m'a dit que c'était normal qu'il y avait des tensions. Je lui ai souhaité "bon courage"

Voila pour les faits, je vous laisse pour les interpretations

STB l'avait annoncé.
L'arrivée de Rothen va un peu plus rejeter certains milieux sur le banc à commencer par Fajr...
La concurrence est terrible à ce niveau et certains de nos joueurs ne sont pas habitués à cela et vont donc péter les plombs.

Par contre, en attaque aucune conncurrence et le "malaise" Duhamel est plus que préoccupant.

Annulation du dernier match amical + malaise dans l'équipe = Défaite 3-0 vendredi contre Dijon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 13:22 

Bon j'étais au match également et effectivement j'ai été stupéfait de constater les tensions présentes dans le groupe.

La saison commence sur de bonnes bases, ça promet... Et tout cela, en présence du président.

Il faut également ajouter que les remplaçants ont été supérieurs dans le jeu aux titulaires, ce qui n'a pas contribué à rassurer Garande, qui repart avec plus d'incertitudes qu'autre chose à mon avis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 13:24 

+1

Tout a fait.
Par contre j'ai vu Pilou mais pas Fortin, il etait ou ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 13:26 

Sur le petit banc, à côté de lui, il me semble, tu me mets le doute...

Il y a eu aussi ce moment incompréhensible : Garande fait sortir Rothen et demande à Fajr de revêtir son maillot. Il est donc passé en cours de match de l'équipe des remplaçants à celle des titulaires.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 13:35 

Apparemment ce sont encore les islamistes qui foutent la merde.

J'imagine que Calvé les avait brieffé dans le vestiaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 13:35 

Ouais mais rothen etait inexistant en seconde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 13:38 

Simply the Best a écrit:
il y a des gens bien élevés qui savent répondent

Ce que tu ne fais jamais quand on te pose une question pourtant simple. Donc, tes réflexions et tes jugements péremptoires, garde-les pour les golmons de ton niveau.

Et sinon, tu devais pas te casser ? Que de la gueule, le benêt.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 13:58 

sur les altercations au cours du match, j'aurai tous les détails dans le courant de la semaine. Je dois doit rencontrer une personne bien informée (et pas le brésilien de STB)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juil 2013 14:03 

Ok avec plaisir

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]