www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 13:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1141, 1142, 1143, 1144, 1145, 1146, 1147 ... 1547  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2013 17:14 

pascalnouma a écrit:
Serhat a écrit:
non parce que je suis sur que si tu joues en Turquie mais pas à Galatasaray, t'es rien. Hein Moriarty :wink:

Non parce qu'il existe vraiment d'autres clubs? Je croyais que c'était une blague la Spor Toto league, moi.

c'est depuis que fifa a virer le championnat turc au profit de Gs seul, les bâtards (pouvant être assimilé pour fifa ou Gs au choix) !
et oui vive la spor tête à toto süper lig, ça va dépoter cette année je le sens

edit : ouais non je suis mauvaise langue, ils ont mis le championnat saoudien à la place, faut pas déconner avec les grosses ambiances vides des tribunes

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2013 17:17 

Citation:
résultat une coupe de Turquie et meilleur parcours européen du club depuis sa création, en C3 avec une demie

C'est du chinois tout ça, est ce que ça vaut une 16e place en Liga ou une 4e en Ligue 1?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2013 17:19 

Et surtout, est ce que d'après les extraits que tu as vu, il a tenu l'équipe à bout de bras du 15 septembre au 7 octobre?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2013 17:33 

ah j'avais pas pensé a ça :oops:

mais bon on va y remédier, on achète nos matches donc pas de soucis

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2013 17:43 

Benoit Cauet a écrit:

Côté PF, j'estime avoir les cuisses propres, j'en ai jamais fais "un dieu", et n'ai pas non plus participé au diner de con quand il a débarqué, contrairement à pas mal de ses fans ici.

Très pertinente remarque de mon ami Benoit Cauet qui est sans doute l'un des plus brillants forumistes depuis toujours.
STB n'a rien de spécial à dire sur PF mais force est de constater que voilà peu de temps encore, beaucoup d'hypocrites en faisaient LE mec sympa à rencontrer icône du "bon" français moyen...
Bien entendu derrière ces compliments suintaient toute l'arrogance et le mépris des bobos bien pensants qui pullulent sur ce forum.

Bravo Benoit Cauet... en plus d'être particulièrement drôle, vous êtes d'une extraordinaire lucidité.
STB approuve :!:

Dernière édition par Simply the Best le 26 Juil 2013 19:29, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2013 18:12 

Serhat a écrit:
edit : ouais non je suis mauvaise langue, ils ont mis le championnat saoudien à la place, faut pas déconner avec les grosses ambiances vides des tribunes

C'est parce qu'ils suivent El Arabi aussi. C'est con, le temps qu'ils négocient les droits, il s'était barré.

Benoit Cauet = DG de EA Sport (il fait croire qu'il est cheminot mais c'est totalement faux)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2013 18:59 

Simply the Best a écrit:
qui pollulent

Simply the Best a écrit:
extraordianaire

Tu n'es visiblement pas un bien-écrivant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2013 19:33 

Mais pourquoi vous vous fatiguez encore à montrer un intérêt à ses posts en fait ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2013 20:08 

arcisse a écrit:
Mais pourquoi vous vous fatiguez encore à montrer un intérêt à ses posts en fait ?

Les cons s'interessent toujours aux autres cons...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2013 20:30 

Simply the Best a écrit:
Benoit Cauet a écrit:

Côté PF, j'estime avoir les cuisses propres, j'en ai jamais fais "un dieu", et n'ai pas non plus participé au diner de con quand il a débarqué, contrairement à pas mal de ses fans ici.

Très pertinente remarque de mon ami Benoit Cauet qui est sans doute l'un des plus brillants forumistes depuis toujours.
STB n'a rien de spécial à dire sur PF mais force est de constater que voilà peu de temps encore, beaucoup d'hypocrites en faisaient LE mec sympa à rencontrer icône du "bon" français moyen...
Bien entendu derrière ces compliments suintaient toute l'arrogance et le mépris des bobos bien pensants qui pullulent sur ce forum.

Bravo Benoit Cauet... en plus d'être particulièrement drôle, vous êtes d'une extraordinaire lucidité.
STB approuve :!:

C'est marrant, je l'avais fais remarquer dès 2011 et Graham avant moi vraisemblablement. C'est vrai qu'à l'époque PF était le poto sympa, a qui tout était pardonner, enfin sous couvert de se foutre de sa gueule de façon détournée.

viewtopic.php?p=507580#p507580

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2013 20:50 

Asbury Park a écrit:
Simply the Best a écrit:
qui pollulent

Chez les flics il fallait être deux, un qui savait lire et l'autre écrire, mais dans le milieu bancaire, il faut être trois pour être efficient, un qui sait compter, un qui sait lire et un autre qui sait écrire, n'est-ce pas simplet !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2013 20:55 

Benoit Cauet a écrit:
Supfal a écrit:
En ce qui concerne la crétinerie de PF, je pense avoir été un des premiers à m'y attaquer (je me suis bien fait rentrer dedans à l'époque, ça ne se faisait pas, c'était un dieu), par contre si ça ne te dérange pas tu laisses ma femme de côté, je ne te connais pas et toi non plus.

Yop,

Qu'il se permette de m'insulter après un message argumenté exprimant un désaccord avec lui, par contre, et je deviens très con, effectivement.

Pour El Arabi, j'aime bien ce joueur, je pense d'ailleurs être celui qui le voit le plus jouer ici. Je ne perdrai pas mon temps à me farcir les matchs de Grenade si le but était simplement de faire chier PF. Je rappelle que sa fin de saison dernière était plutôt pas mal, et que je l'ai signalé ici même, sans attendre (comme PF) un pauvre article de foot mercato pour me rappeller que ce joueur existait.

Concernant tes burnes et ta femme: Je reconnais m'être emporté, et je te présente mes ecuses.

Désolé, j'ai mal quoté

J'accepte volontiers tes excuses, parce que ça me fait chier de me fâcher pour un idiot (pas El Arabi, que j'aime bien).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2013 21:57 

STB a écrit:

Image
Serviteur.

Je n'arrive pourtant pas aux orteils de Den Boer et Karibou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Juil 2013 23:24 

Karibou a un talent certain.
Malheureusement celui-ci se la pète parfois un peu trop à mon goût.
Sans doute est il un peu trop jeune...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juil 2013 06:38 

Simply the Best a écrit:
Karibou a un talent certain.
Malheureusement celui-ci se la pète parfois un peu trop à mon goût.
Sans doute est il islamiste

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23202 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1141, 1142, 1143, 1144, 1145, 1146, 1147 ... 1547  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]