Xavi Jacob a écrit:
j'ai du mal à m'y intéresser plus que ça. Je dois être formaté vieille école.
Non tu es juste un amoureux de vrai football... car honnetement quand on voit le niveau des gardiennes par exemple, on se dit que les pauvres filles ne font pas le même sport que les mecs.
Le football féminin ne sera JAMAIS interessant car tout simplement la femme n'a pas la force physique pour assuer un vrai spectacle...
Autant dans certains sports comme le tennis par ex. , la différence de force ne se voit pas trop et ne nuit pas au spectacle autant en foot c'est flagrant...
Tout est lent ... peu de dribbles ... quasiment jamais de gestes techniques ... un match de DH est même plus intense qu'un match international féminnin.
Bref, le foot ne séduira jamais les foules car la comparaison avec les hommes est bcp trop défavorable.
D'ailleurs, il faut bien dire la vérité ... Si nous n'étions pas dans une société stupide qui essaie de faire croire qu'une femme est l'identique d'un homme, le football féminin serait resté anecdotique.
Le football féminin ne sera jamais du vrai foot. Ce n'est pas à un avis personnel, c'est juste la leçon que nous donnes la nature et la génétique.