Arthur a écrit:
Visiblement, Caveglia était très content d'avoir fait signer Saad, qui devrait être le patron de la défense.
Concernant le poste de latéral gauche, Montaroup n'est pas ridicule quand même, ce n'est pas Raineau. De toute manière je doute qu'on ait les moyens de tripler ce poste comme je doute que l'un des deux puisse trouver preneur... Et puis Appiah a expliqué dans une interview être capable de jouer dans l'axe comme sur les deux côtés de la défense.
Sinon, j'ai l'impression qu'on s'oriente vers un 4-3-3, avec un trio Agouazi - Kanté - Rothen dans l'axe qui devrait constituer notre point fort.
Felipe SAAD (ca sera Felipe ecrit sur son maillot), est voué pour jouer titulaire, dans l'axe de la défense. Mais effectivement, il pourra dépanner à gauche si besoin. Et le besoin, je le vois surtout lorsque Montaroup purgera ses suspensions. (

).
Et oui, je suis également d'accord pour dire que Montaroup n'est pas non plus si ridicule à gauche. Oui, on est surement moins bon à gauche avec le départ de Guerreiro mais bon, en L2, Montaroup s'en sort.
Je vois plus Raineau dans un rôle de joueur qui jouera quelques matches de coupe, mais pas plus.
Et du coup, Appiah sera le pendant de Calvé en cas de méforme et/ou blessure et/ou suspension.
Ce trio du milieu est plutôt pas mal du tout. Avec Seube, Lemar, Fajr et Beaulieu sur la touche, on arme aussi notre banc de touche.