FDM a écrit:
Bref, il est super connu par 0,24 % de la population française, comme je suis super connu dans mon village.
Vikernes est connu des metalleux classe "extreme" 0.24% de la population française, d'accord, ok, bravo professeur.
Il est aussi connu en scandinavie (30M d'habitants) comme nous on connait Guy Georges, mega connu dans à peu près tous les milieux d'extreme droite européens (allez, 8 à 10 % de la population continentale?)
Que ça vous plaise ou, qu'on soit d'accord avec ou pas, ce type à plus de notoriété que toute notre chère Ligue 1, 5 gars du PSG et Falcao mis à part. Et j'ose effectivement attendre de notre DCRI et nos chers médias nationaux autre chose que de le niveau de base du gars qui entend parler d'un truc pour la première fois.
Arretez de voir le monde à travers le trou du cul de la lorgnette franco-française, y'a pas que nous sur cette planète, bordel de merde.
FDM a écrit:
Tout est toujours relatif.
Ah oui, merci de tes grandes sagesses, c'est vrai qu'en tant
"qu'initié d'une tranche d'age limitée", je manquais un peu de recul, comme le prouve le premier quote de mon message.
On voit surtout que toi non plus tu n'avais aucune idée de quoi tu parlais en fait.
Citation:
un ange ! le mec, incitant à la haine, qui a tué son pote de 20 coups de couteau, pas un ou deux , non 20!!
ah oui ! il fait du metal ? donc ça doit être un mec bien !!
Personne n'a dit ça. Vikernes est un type dangereux, je suis entièrement d'accord, mais pour l'heure, il a payé ses crimes en taules, et depuis, n'a commit qu'un délit d'opinion.
Au moment de Breivik, en 2011, j'écrivais ici que si j'étais flic norvégien, je collerai au basques de Varg quelques mois. Ce qui a été fait a priori, et c'est très bien comme ça.
Pour le reste, je râle plus de la réaction débile des média que du fait que Vikernes se retrouve en GAV, se dont je me fous royalement.
Quoique je note quand même que dans un pays ou on trouve du AK47 pour peu qu'on en cherche, notre super terroriste achète du 22LR et le déclare en préfecture.