Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Ah.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Ben oui.
Modifié en dernier par bigdudu le 16 juil. 2013 22:41, modifié 1 fois.
Mais si il y a un debut...! Juste au dessus
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Jon Machin
je dirais que ce gars là nous a fait une demi saison de bien , par contre il a fait une super CAN, d'où son empressement pour partir
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
eldorado a écrit :Mais si il y a un debut...! Juste au dessus
Modifié en dernier par bigdudu le 17 juil. 2013 09:08, modifié 1 fois.
Si c'est Poyet, oui. Sinon, j'aimerais bien garder nos 5 DC, ce qui me parait un minimum pour ce poste. (et ne me parle pas de Seube!).knais a écrit : Ah, j'allais oublier... si un départ d'un joueur là, un attaquant pourrait arriver... tu vas être content !
Je comprend pas ta logique pour M'Boné sachant qu'il n'a plus qu'un an de contrat. Tu penses que le club a l'intention de le prolonger?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
J'ai lu que le club n'avait pas les moyens de prolonger les contrats se terminant en 2014.
Bon , comme tout bouge rapidement dans ce milieu , je n'en ferais pas une vérité absolue .
Bon , comme tout bouge rapidement dans ce milieu , je n'en ferais pas une vérité absolue .
- Sebmalherbe
5 défenseurs centraux pour 2 postes... c'est du luxe quand même. Surtout quand tu sais que, comme tout club en France, les finances sont difficiles.BobMelon a écrit :Si c'est Poyet, oui. Sinon, j'aimerais bien garder nos 5 DC, ce qui me parait un minimum pour ce poste. (et ne me parle pas de Seube!).knais a écrit : Ah, j'allais oublier... si un départ d'un joueur là, un attaquant pourrait arriver... tu vas être content !
Je comprend pas ta logique pour M'Boné sachant qu'il n'a plus qu'un an de contrat. Tu penses que le club a l'intention de le prolonger?
Rien ne dit que M'Boné ne sera pas prolongé si il était prêté.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Mouais, j'en suis pas convaincu et puis en fait, ca dépend de tellement de chose.18cher a écrit :J'ai lu que le club n'avait pas les moyens de prolonger les contrats se terminant en 2014.
Le joueur pourrait être prolongé si il accepte de garder les mêmes conditions (salaire, prime...). La tendance du classement en cours de saison...
Maintenant, clairement, Cavéglia annonce qu'il y aura des départs, sous forme de prêt ou transfert. Ca permettra de prolonger quelques contrats.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- befa
Leca, Sorbon, Lazarevic, King, MBone, Pierre et Wagué ! Ça s'était l'année dernière
En fonction des blessures et le turn over, perso je pense que 5 DC c'est le minimum . Jean Jacques Pierre ne l'oublions pas est international et risque de manquer quelques matchs comme Wagué s'il reste .
En fonction des blessures et le turn over, perso je pense que 5 DC c'est le minimum . Jean Jacques Pierre ne l'oublions pas est international et risque de manquer quelques matchs comme Wagué s'il reste .
Heu , tu comptais Lazarevic ( voire même Leca à un degré mondre ) dans le lot ?! 
- befa
ouai, je sais mais Knais parle de finance et de dépense que le club ne peut pas se permettre ! Blessurevic et Leca était payé totu en restant à l'infirmerie..... et à un degrè moindre Wagué et Musavu King ! En esperant que cette année les DC soit moins pénalisés par ce genre de contrariétés. Donc 5 DC pour moi c'est le minimum18cher a écrit :Heu , tu comptais Lazarevic ( voire même Leca à un degré mondre ) dans le lot ?!
Il souriait quand même à l'époque.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande