Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ridan a écrit :eldorado a écrit :
C'est un bras d'honneur et un signal fort envoyé a Sorbon.
ALERTE ANALYSE EN BOIS
Il a l'air à l'aise Saad.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi il me fait penser à Lucky Lucke.

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Une provocation envers Jeremy
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Simply the Best
Il était temps d'éclaircir un peu notre défense centrale ...
Simply the Best a écrit :Il était temps d'éclaircir un peu notre défense centrale ...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
A force de trop déraper, ça peut mal se finir...Simply the Best a écrit :Il était temps d'éclaircir un peu notre défense centrale ...
http://gifs.gifbin.com/022012/133036184 ... _truck.gif
Tom24 a écrit :
A force de trop déraper, ça peut mal se finir...
http://gifs.gifbin.com/022012/133036184 ... _truck.gif
Allons Tom, Simply a une bien meilleure tenue de route que ça!
Simply the Best a écrit :Il était temps d'éclaircir un peu notre défense centrale ...
C'est naze, gratuit et lamentable de dire cela...
On est sur un forum de foot ou certes les personnalités des forumeur sont pour la plupart indigestes et insupportables, mais il y a des choses à ne pas dire et surtout à ne pas penser.
Je voudrais être drôle je te répondrais que c'est honteux de parler de "défense" vu la qualité de notre arrière garde...
Mais merde quel intérêt de sortir quelque chose d'aussi raciste ?
PS : je sais que j'ai déjà eu une expression malheureuse envers molko, et j'en m'en excuse une nouvelle fois.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Garande dit de lui qu'il sera le patron de notre défense.
La seconde place de la défense centrale va se jouer entre Pierre et Wagué, si il reste caennais.
D'ailleurs, concernant Wagué, le OF du jour dit qu'il était légèrement blessé au genou, d'où sa non entrée en cours de match contre Le Havre.
La seconde place de la défense centrale va se jouer entre Pierre et Wagué, si il reste caennais.
D'ailleurs, concernant Wagué, le OF du jour dit qu'il était légèrement blessé au genou, d'où sa non entrée en cours de match contre Le Havre.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Parce que vous le prenez encore au sérieux le simplet ??
I need to be myself, I can't be no one else.
- befa
On peut appeler ça une blessure diplomatique ?knais a écrit : D'ailleurs, concernant Wagué, le OF du jour dit qu'il était légèrement blessé au genou, d'où sa non entrée en cours de match contre Le Havre.
- Ghost of Benoit Caen
j'ai pensé à la même chose
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
+1M.O.P a écrit :Parce que vous le prenez encore au sérieux le simplet ??
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Simply the Best
C'est fou comment la bien pensance est devenue la gangrène du cerveau de l'homme français ...
Il est aujourd'hui impossible d'écrire une phrase sans que le déferlement anti raciste ne s'abat ...
Pire, toute réflexion anecdotique est transformée par les bien pensants en une soi disante attaque honteuse.
Car tout le monde l'aura compris quand STB "The Master" parlait d'éclaircir notre défense centrale, celui-ci parlait bien entendu de clarifier , d'aérer le jeu de relance qui ne sont pas le fort de ces 2 joueurs africains ou d'origine africaine Wagué et Pierre... joueurs qui je le rappelle ne sont pas complémentaires.
Mais malheureusement, vos esprits robotisés et obtus ne vous ont pas permis de comprendre la pertinence de ma remarque...
Etre à 20 ou 30 ans le clone d'Harlem Désir est quand même assez inquiétant pour vous...
Il est aujourd'hui impossible d'écrire une phrase sans que le déferlement anti raciste ne s'abat ...
Pire, toute réflexion anecdotique est transformée par les bien pensants en une soi disante attaque honteuse.
Car tout le monde l'aura compris quand STB "The Master" parlait d'éclaircir notre défense centrale, celui-ci parlait bien entendu de clarifier , d'aérer le jeu de relance qui ne sont pas le fort de ces 2 joueurs africains ou d'origine africaine Wagué et Pierre... joueurs qui je le rappelle ne sont pas complémentaires.
Mais malheureusement, vos esprits robotisés et obtus ne vous ont pas permis de comprendre la pertinence de ma remarque...
Etre à 20 ou 30 ans le clone d'Harlem Désir est quand même assez inquiétant pour vous...