+1BobMelon a écrit :Rooo la mauvaise fois! Un peu de nuance ne nuit pas! Mais bon j’arrête t'es totalement pas objectifknais a écrit :Si on considère que Kodjia apportera autant que Kandia Traoré la saison dernière oui, il faut un attaquant d'urgence!BobMelon a écrit :Ok Knais.
Donc d'après ton comparatif, et sur le papier, nous nous sommes affaibli en défense mais renforcé au milieu et rien a vraiment bougé en attaque. Conclusion : il nous manque un attaquant et ce quelque soit la tactique envisagée.
Maintenant on peut vivre une super saison avec cet effectif, y a de la qualité, on est pas désarmé, mais un attaquant de plus ne serait absolument pas du luxe et me semble même indispensable.![]()
Le principal est de faire une bonne saison. Allez Malherbe! Allez Kodjia la montée repose sur toi
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
L'objectivité... ca faisait longtemps tiens.BobMelon a écrit :Rooo la mauvaise fois! Un peu de nuance ne nuit pas! Mais bon j’arrête t'es totalement pas objectifknais a écrit :Si on considère que Kodjia apportera autant que Kandia Traoré la saison dernière oui, il faut un attaquant d'urgence!BobMelon a écrit :Ok Knais.
Donc d'après ton comparatif, et sur le papier, nous nous sommes affaibli en défense mais renforcé au milieu et rien a vraiment bougé en attaque. Conclusion : il nous manque un attaquant et ce quelque soit la tactique envisagée.
Maintenant on peut vivre une super saison avec cet effectif, y a de la qualité, on est pas désarmé, mais un attaquant de plus ne serait absolument pas du luxe et me semble même indispensable.![]()
Le principal est de faire une bonne saison. Allez Malherbe! Allez Kodjia la montée repose sur toi
Tu sais, on a le droit de ne pas être d'accord, sans pour autant tout de suite dire, ah bah oui forcément, t'es pas objectif... bla bla bla
On verra, Kodjia est peut-être encore plus chèvre que Traoré, mais n'empêche qu'il est là et contrairement à Traoré, lui, il est désiré cette saison et jouera bien plus que Traoré. Ca serait même le cas rien qu'après les matches de préparation.
Rien que ca, objectif ou pas, ca fait un attaquant de plus dans le groupe et un attaquant qui participera au groupe (contrairement à Traoré).
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
C'est bon bob? T'es rassuré?
Oui!
Kodjia étant le seul buteur malherbiste de ce début de saison, il va tout défoncer et Duhamel sera sa doublure, voilà ma vision. Je suis déjà fan et je pense m'abonner à Bein sport.
Kodjia étant le seul buteur malherbiste de ce début de saison, il va tout défoncer et Duhamel sera sa doublure, voilà ma vision. Je suis déjà fan et je pense m'abonner à Bein sport.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Jon Machin
Jon Machin a écrit :d'apres les renseignements donnés par Thiam, Kodjia serait très bon
maintenant faut le croire ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Sebmalherbe
Isaac et son idole :
C'est à ce moment qu'il se fait tirer son sac à main?
Il n'a pas l'air maladroit en tout cas, le Kodija:
Restons confiants.
Restons confiants.
Je suis d'accord.Patrice Garande a écrit : « Je pense qu'on est plus fort offensivement que la saison passée, mais plus faible défensivement. »
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ce n'est franchement pas une surprise, avec tous ces départs majeurs en défense.
Il faut vraiment espérer qu'Appiah et Saad soient au niveau...
D'après Aline, N'Golo Kanté est très prometteur. Cool.
Il faut vraiment espérer qu'Appiah et Saad soient au niveau...
D'après Aline, N'Golo Kanté est très prometteur. Cool.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Perso, je suis fan de ce genre de joueurs et ce montage renforce encore l'espoir que je mets dans ce joueur, mais je ne voudrais pas égayer l'ambiance générale...richy92 a écrit :Il n'a pas l'air maladroit en tout cas, le Kodija:
Restons confiants.
PS : Bob, si tu critiques mon idole knais, je vais me fâcher ...
Saad a signé, il aura le numero 19.
C'est un bras d'honneur et un signal fort envoyé a Sorbon.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
eldorado a écrit :
ALERTE ANALYSE EN BOIS
Mais c'est clair Robesse tu veux pas arreter de faire ton chroniqueur à formules de merde ? T'es franchement penible.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Ridan a écrit :eldorado a écrit :
ALERTE ANALYSE EN BOIS
Kikapété de platine