kainrijames a écrit:
Avoir des attaquants c'est bien mais comme valeur sur on a juste Duhamel,perso je trouve que ne pas recruter un buteur de niveau L2 c'est une connerie,on demande pas un crac hein mais un mec qui a marqué 7-8 buts,qui peut rentrer et faire la diff' dans les 20 derniers minutes ça ne me semble pas être de trop,combien de fois la saison dernière dans un match ou il y avait 0-0 ou 1-1 on a eu la balle de match dans les 5 dernieres minutes et notre seul buteur était trop cramer physiquement pour finir l'action a force de galoper seul devant durant 85 minutes...
Après je peux me planter,Nabab peut finir meilleur buteur de L2,Kodjia devenir la révélation du championnat mais ça fait beaucoup d'incertitude pour un club qui prétends jouer la montée..
Je suis assez d'accord mais le mec capable de marquer 7-8 buts en plus d'un Duhamel n'est pas obligé d'être un buteur, qui jouera en pointe, en remplacement de Duhamel.
A Malherbe, ces 10 dernières années, quand on faisait de belles saisons et qui plus est, quand on montait de L2 à L1, c'est qu'on avait plusieurs joueurs capables de marquer. Qu'on ait un buteur marquant 12-13 buts comme Duhamel la saison dernière mais qu'on ait des milieux offensifs qui marquent ces 7-8 buts. La saison dernière, Duhamel a fait son taf', Cuvillier une partie mais de l'autre côté Nabab n'a pas assez apporté et Fajr, non plus. Ces joueurs là auraient du claquer 4-5 buts de plus chacun et ca aurait pu (peut-être) faire la différence.
Impossible de prévoir à l'avant mais Nangis aura plus de temps de jeu cette saison, Kim également, Autret est largement du niveau de Cuvillier. Et en plus de ces joueurs, on récupère un Kodjia qui pourrait créer la surprise, tout comme Lemar derrière.