chabert a écrit:
Retour de 3j au château, j'ai trouvé l'organisation vraiment bien.
Vraiment bien, ça veut dire beaucoup mieux que les années passées ?
Par exemple, l'entrée est devenue fluide ? Tu fais pas 2 fois 2h d'attente pour récupérer ton bracelet le vendredi ? Tu n'es pas accueilli par des gorilles écervelés ? C'est surtout l'entrée du chateau qui me choquait tous les ans, au niveau de l'organisation. A l'intérieur, pas ou peu de soucis.
Masi en tout cas, vu les vidéos postés par Landry, ça me fait pas regretter, c'est quand même un festival avec une drôle de population (et bien qu'il y avait un camping cette année, les images me font froid dans le dos. Et dire qu'ils font payer une blinde pour 3 nuits dans un champ). Mais ça aussi, c'est p'tete en train de changer...
En fait, je crois que je ne suis pas fan des festivals dit "urbains", parce que certes il y a la programmation musicale qui entre en jeu, mais ça fait pas tout un festival à mon sens (c'est en tout cas ma façon de vivre la chose).
Sinon, sur l'analyse musicale de Landry, j'hésite entre la rigolade et le vomissement. Dire qu'il me semble que c'est le même qui, sur les oeuvres d'art de la place St Sauveur, disait qu'ils allaient nous pomper l'air à coup de "c'est de l'art, tu peux pas comprendre", ben c'est exactement ce qu'il nous fait. Heureusement qu'il a une saine éducation musicale, pas comme la plupart des bonnes gens

.