Tom24 a écrit:
kainrijames a écrit:
On a jamais dit que le recrutement était fantastique,mais quand tu vois comment l'absence d'Agouazi nous a fait mal l'année dernière,et on avait personne sur le banc pour le remplacer (Moulin étant a la ramasse),voir un mec au moins aussi bon arrivée je trouve que c'est enfin une bonne nouvelle.
Complètement d'accord sur le côté équilibré et acceptable de ce recrutement au regard de nos finances et ambition, et je pense aussi que Rothen est plutôt une bonne pioche.
C'est plus l'attitude AVANT-Rothen que je regrette...

Niveau attitude on lui reproche quoi au juste?
Au PSG il a été réglo,sans lui et Pauleta le PSG serait descendu en L2 a l'époque et ils l'ont virés comme un malpropre,je pense qu'il a droit de l'avoir mauvaise...Après Rothen est connu pour se la péter un peu mais je pense qu'il est reglo.Au sujet du cas Zidane c'est le seul mec qui a dit la vérité sur le bonhomme qui est loin d'etre un saint aprés si ça suffit pour lui coller une étiquette de grande gueule..
Après le mec va apporter que ce soit les centres,passes dé',les transversales qui arrivent dans les pieds etc on commence a être bien au milieu,si on lache un peu de tune pour un attaquant qui a fait ses preuves en L2,on aura une équipe qui prendra peu etre plus de buts mais si on au final on se fait moins chier que cette saison c'est tout bénef!