paolo14 a écrit:
Bonjour Le Forum!
J'ai une question: je cherche un moyen d'aller à Berlin pour un petit voyage prévu début aoùt, et ce en dépensant le moins de thunes possible (evidemment). Avez vous des idées? Des expériences? Est-ce que c'est mieux le train ou l'avion? Est-ce que je peux éviter un départ de Paris?
Je suis incapable de faire des recherches "sérieuses" sur internet.
Merci d'avance!
Si tu vas à berlin et que tu veux sortir, ne va pas au MATRIX, mais au katerholzig (Kreuzberg). Si tu veux faire une soirée electro dans une piscine désaffectée va au badstadt wedding (Wedding). si il y a bien deux lieux à faire c'est ces deux places. Sans hésiter ! c'est où j'ai passé mes plus belles soirées et surtout une préférence avec le katerholzig. Après si tu veux sortir, tu vas sur la revaler strasse (Friedrichschain), mais ne va pas dans la simon dach strasse même si elle est attirante. Dans ce cas là passe sur la boxheganer platz et arrêt toi au bluna ou au maccondo pour commencer calme et ensuite va direction revaler strasse. Tu as 4 5 clubs qui s'enchainent. Mais si tu veux aller dans un endroit electro où tu ne payes rien du tout et où tu bois à pas cher, tu vas au Suss War Gestern juste à l'angle de la seumestrasse. C'est toujours dans friedrichshain.
Mais si il y a un open air à cette période vas y sans hésiter ! et si tu veux fumer pour pas cher va soit au gorlitzer park ou alors au mauer park juste à côté du stade de l'union. Mais ça je te conseille le dimanche pour terminer la nuit j'entends par là la finir sur les coups de midi.
Bref, tu as du bol, je viens de repostuler pour un boulot sur berlin désormais j'attends !!