eldorado a écrit:
Nous fûmes parfois à l'agonie même en ayant eu un recrutement ambitieux en L2.
Je ne veux pas faire mon fossoyeur à la STB mais :
- notre défense est à reconstruire
- notre paire "wague + pierre" est elle competitive ?
- personne pour les remplacer (a part un jeune toujours blessé)
- Appiah à gauche, rien nous prouve qu'il va nous faire une vandam ou ibou faue c'est a dire puissant et athletique mais rien dans le jeu.
- quid des solutions au milieu quand agouazi sera blessé et seube fatigué ou suspendu.
- nous n'avons pas de meneur de jeu (fajr :-S)
- qui a t'on a droite à part Nabab ?
- et devant on apprend que Duhamel n'est pas indispensable vu qu'il peut partir si bonne proposition (sympa pour le joueur)
J'ai du temps à perdre donc je réponds :
- Défense à reconstruire oui, pas faux mais on ne part pas non plus de 0 et pour le moment, des renforts au milieu de terrain (qu'on juge nuls ou pas) sont arrivés. Et la preuve en est que l'an passé, avoir une bonne défense ne suffisait pas. Maintenant, le club cherche un défenseur central...
- Et pourquoi pas? Parce que STB a dit qu'ils n'étaient pas complémentaires?
- Recrutement d'un défenseur central prévu pour renforcer le fait que Musavu-King soit souvent blessés.
- Comme toute recrue, attendons de voir ce qu'Appiah apportera. Que ce soit sur un côté ou dans l'axe. Monaco voulait le prolonger, nous, on le vise depuis longtemps, c'est qu'il ne doit pas être si à chier.
- Qui dit qu'on jouera avec 2 milieux défensifs cette saison? Puis y a Beaulieu qui est là et Kanté qui peut jouer milieu relayeur.
- Kanté joue milieu axial apportant pas mal offensivement. Autret sait jouer également dans l'axe au milieu, derrière l'attaquant. Et y a Lemar aussi qui peut réaliser une très belle saison.
- A droite, y a Nangis ou Kodjia ou encore Poyet (bon ok, là, c'est bidon !).
- Pour Duhamel, le club veut le garder et lui même ne souhaite pas partir. Et cette année, contrairement à la saison dernière, il aura de la concurrence.
Alors voilà, tout n'est pas rose, y a beaucoup d'incertitudes oui, comme toutes les équipes, comme tous les débuts de saison. Et même si on sera certainement moins fort en défense cette année, je pense qu'on est plus armé au milieu et on le sera également plus devant.