jesperolsen a écrit:
C'est marrant quand même que tout le monde s'en prenne plus ou moins fortement à Mazure.
Je ne sais pas, mais moi,il est loin de me décevoir. De toutes façons, je préfère qu'il marque peu maintenant, car vous verrez c'est dans les matchs décisifs qu'il va marquer.
Certains lui reprochent son manque d'activité, pourtant, s'il y en a un qui n'est pas avare en appels/contre-appels c'est bien lui.
Son manque d'investissement dans legroupe, ou son égoïsme, si on écoute bien son onterview après Guingamp dans le résumé du off., on voit qu'il insiste sur la notion de victoire collective alors que Lucas lui parle de son cas personnel
D'autres continuent à dire que Samson est meilleur, ceux-là bon ... je ne sais plus quoi répondre.
Personnellement, je suis content de Mazure, ildit lui même avoir des diificultés personnelles actuellement, je trouve que cela ne masque pas le fait que footballistiquement, c'est l'un des meilleurs du groupe.
Pour les meilleurs de ce début de saison, Thiam-Deroin-Gouffran (grâce à ses 2 derniers matchs ou il est décisif) pour moi.
+1000!
Titi est époustouflant,Thiam intraitable,Gouffran enthousiasmant.Le reste de l'équipe est bon,sobrement mais ces 3 là ont un truc en plus.Et s'accord aussi sur Mazure qui va planter ses 10/15 buts et quelques uns dans des matchs chauds.