www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 22:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 840, 841, 842, 843, 844, 845, 846 ... 3884  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2013 11:37 

Ridan a écrit:
18cher a écrit:
"Knais " , seul au milieu d'un océan de dépressifs .

Et ça fait 7 ans et demi que ça dure ! :D

Pour ma part jusqu'à fin 2008 ça allait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2013 11:41 

La dépression? Ouais, moi aussi.

Ridan toujours sous prozac, mais en intraveineuse ce coup-ci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2013 11:55 

BobMelon a écrit:
knais a écrit:
Si Sorbon prolongeait, Wagué partait.
Et finalement, c'est le contraire qui se passe mais au final, numériquement, ca fait la même chose.
Je suis d'accord pour dire qu'on perd en qualité mais en résumant au nombre de contrat, ca fait pareil.

Ça fait pareil, non mais allo quoi! Nous avions Sorbon ET Wagué l'année dernière et maintenant plus que Wagué et ça fait pareil!!!!!! Tu vas a voir du mal à m'enfumer Knais, moi je compare les deux effectifs, je ne fais pas dans le bricolage.

Si nous prêtons M'Boné nous partons pour une saison avec 3 centraux!!!!! + Appiah et Seube qui peuvent dépanner en dépouillant d'autres secteurs de jeu. Pour moi, c'est une hérésie.

(...)

Il ne me semble pas avoir écrit ça moi?
Je n'ai jamais dit qu'on est pareil que l'an passé.

Wagué avait un bon de sortie et serait partit si, et seulement si Sorbon était resté. (En plus de Pierre).
Du coup, on aurait eu Pierre et Sorbon mais plus de Wagué.
Aujourd'hui, la nuance dans tout ca, c'est que c'est Sorbon qui n'est plus là et que du coup, Wagué n'est plus prié de partir.
Nous avons donc Pierre et Wagué, mais plus de Sorbon.
C'est pour ça que je dis que numériquement, ca fait la même chose et j'avais bien précisé et je le répète que clairement oui, Wagué, c'est moins bon que Sorbon. C'est bien pour ça que j'insiste sur numériquement parlant.

Sinon, je ne vois pas l'hérésie concernant Appiah. Lui même dit pouvoir jouer dans l'axe et/ou sur un côté. Donc pouvoir l'utiliser aux 2 postes selon le besoin, je ne vois pas réellement le soucis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2013 11:58 

http://mobile.le10sport.com/football/me ... flou109799

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2013 12:04 

eldorado a écrit:
http://mobile.le10sport.com/football/mercato/mercato-rothen-nantes-cest-trop-flou109799

"Également interrogé sur les pistes menant à Caen, Auxerre ou Reims, il aurait répondu en souriant : « Ça devrait se passer par là »."
Je crois que s'il n'est pas trop gourmand ce serait une bonne idée pour encadrer les jeunes et sur ce qu'on a pu voir la saison dernière il tient encore la route. J'espère que les dirigeants étudient au moins la question contrairement à ce qu'ils ont fait pour Eudeline qui avait fait des offres de service.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2013 12:05 

bigdudu a écrit:
eldorado a écrit:
http://mobile.le10sport.com/football/mercato/mercato-rothen-nantes-cest-trop-flou109799

"Également interrogé sur les pistes menant à Caen, Auxerre ou Reims, il aurait répondu en souriant : « Ça devrait se passer par là »."
Je crois que s'il n'est pas trop gourmand ce serait une bonne idée pour encadrer les jeunes et sur ce qu'on a pu voir la saison dernière il tient encore la route. J'espère que les dirigeants étudient au moins la question contrairement à ce qu'ils ont fait pour Eudeline qui avait fait des offres de service.

On a déjà trois numéro 6 dont deux d'expérience, faut-il vraiment un 4ème ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2013 12:06 

eldorado a écrit:

Il était l'invité de L'Equipe TV hier soir.
Il a dit qu'il prendrait sa décision en début de semaine prochaine.
Il n'a pas vraiment donné de piste mais en tout cas, il a clairement dit que jouer en L2 ne le dérangerait pas du tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2013 12:07 

Il est plus offensif qu'un numéro 6, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2013 12:10 

bigdudu a écrit:

Ben avec l'âge, on recule, maintenant il est bas à la récupération, plus proche du milieu défensif que de son ancien poste de joueur de couloir. En tout cas ça fait plus de 4 ans qu'il n'a pas joué milieu offensif gauche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2013 12:18 

Guigui a écrit:
bigdudu a écrit:

Ben avec l'âge, on recule, maintenant il est bas à la récupération, plus proche du milieu défensif que de son ancien poste de joueur de couloir. En tout cas ça fait plus de 4 ans qu'il n'a pas joué milieu offensif gauche.

Tout à fait.
Il jouait quasi tout le temps milieu défensif à Bastia.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2013 12:22 

Un milieu technique à la Guerreiro (raphael) je ne crache pas dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2013 12:25 

Celui la : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r6638.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2013 12:26 

Un joueur avec les qualités techniques et de passe comme Rothen, tu ne peux pas dire qu'il est défensiff ! Perdre Sorbon pour récuper Rothen serait une formidable opération . Il aurait été aussi intéressant de se débarasser de Seube qui se traine sur le terrain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2013 12:27 

Oui récupérer Rothen serait une super nouvelle

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2013 12:41 

knais a écrit:
Il ne me semble pas avoir écrit ça moi?
Je n'ai jamais dit qu'on est pareil que l'an passé.

Wagué avait un bon de sortie et serait partit si, et seulement si Sorbon était resté. (En plus de Pierre).
Du coup, on aurait eu Pierre et Sorbon mais plus de Wagué.
Aujourd'hui, la nuance dans tout ca, c'est que c'est Sorbon qui n'est plus là et que du coup, Wagué n'est plus prié de partir.
Nous avons donc Pierre et Wagué, mais plus de Sorbon.
C'est pour ça que je dis que numériquement, ca fait la même chose et j'avais bien précisé et je le répète que clairement oui, Wagué, c'est moins bon que Sorbon. C'est bien pour ça que j'insiste sur numériquement parlant.

Sinon, je ne vois pas l'hérésie concernant Appiah. Lui même dit pouvoir jouer dans l'axe et/ou sur un côté. Donc pouvoir l'utiliser aux 2 postes selon le besoin, je ne vois pas réellement le soucis.

Mais je sais bien que tu n'as pas dis ça!

Moi je compare l'effectif de l'année dernière et celui de cette année, et je dis que ça fait pas pareil!
Alors que toi tu ne regarde que les effectifs potentiel de cette saison en admettant le départ de Sorbon ou Wagué et, dans ce cas, tu as raisons l'un ou l'autre c'est numériquement la même chose.

Sinon, je ne dis pas que c'est une hérésie de faire jouer Appiah en défense central, mais c'est de n'avoir que cette unique solution qui l'est. Enfin je pense qui si nous prêtons M'Boné c'est pour recruter un DC sinon c'est encore clairement une hérésie!

C'est cette même logique qui avait conduit l'année dernière à recruter Pierre, alors que nous avions Sorbon, Wagué, Musavu-King, Lazarevic, Leca, Seube et M'Boné pouvant aussi jouer en DC.

Dernière édition par BobMelon le 03 Juil 2013 12:45, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 840, 841, 842, 843, 844, 845, 846 ... 3884  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]