knais a écrit:
Si Sorbon prolongeait, Wagué partait.
Et finalement, c'est le contraire qui se passe mais au final, numériquement, ca fait la même chose.
Je suis d'accord pour dire qu'on perd en qualité mais en résumant au nombre de contrat, ca fait pareil.
Ça fait pareil, non mais allo quoi! Nous avions Sorbon ET Wagué l'année dernière et maintenant plus que Wagué et ça fait pareil!!!!!! Tu vas a voir du mal à m'enfumer Knais, moi je compare les deux effectifs, je ne fais pas dans le bricolage.
Si nous prêtons M'Boné nous partons pour une saison avec 3 centraux!!!!! + Appiah et Seube qui peuvent dépanner en dépouillant d'autres secteurs de jeu. Pour moi, c'est une hérésie.
Après je souhaite que ça marche, mais cela tiendrai plus du miracle, surtout quand tu vois le peu de MD que nous avons. Je me souviens que l'année dernière c'était déjà une faiblesse : le manque d'impact physique au milieu et rien a été fait, sauf si Beaulieu devient la révélation de la saison à venir, croisons les doigts
J'aime bien aussi les discours genre : "si j'avais su plus tôt pour Guerreiro j'aurais gardé Kilota". Encore de la masturbation car rien n'empêche de trouver un autre joueurs (avec peut-être plus d'incertitude sur son niveau, certes)
Je ne souffre pas non plus les discours du genre "commençons comme ça et si ça tiens pas la route on avisera" parce que les points de débuts de saison valent autant que les autres.
J'ai du mal aussi avec le : " nous nous sommes rendu compte que les équipes qui sont montées l'année dernière avaient deux buteurs" sans déconner!!!! Les mecs, du haut de leur expérience dans le milieu du foot, ne s'aperçoivent que maintenant d'une chose qui me parait tellement évidente!
Je soutiens l'idée qu'il nous faut encore un attaquant ET un DC titulaire (J'y vois d'ailleurs la seule raison valable d'un prêt de M'Boné : faire venir un DC plus compétitif, grâce à des économies de bouts de chandelles).