www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 22:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 839, 840, 841, 842, 843, 844, 845 ... 3884  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2013 22:19 

dontonio a écrit:
knais a écrit:
dontonio a écrit:
Déconne pas stp t'as déjà vu une équipe faire une saison entière avec 6 défenseurs dont un qui a un physique en mousse de l'avis même du staff?c'est vrai qu'un défenseur c'est rarement suspendu en plus...

Quand tu fais 3 saisons avec Lazarevic et Leca dans l'effectif, je pense que oui, tu peux faire une saison avec 6 défenseurs !
Surtout que, pour le moment, Raineau est tjrs dans l'effectif, et oui, même si il a à peine le niveau et que donc, lui, Montaroup, Calvé, Pierre, MusavuKing, Wagué et Appiah, ca peut le faire.
Sachant que Seube peut, sur 1 match ou 2 dépanner derrière.

Maintenant oui, dans un monde idéal, faut doubler tous les postes, histoire d'assurer le coup au cas où, mais bon, c'est Malherbe ici, donc revenons sur terre.

Je le répète, recrutons un bon joueur devant en priorité et on peut au moins démarrer comme ça.
Et puis merde, je préfère finir dans les meilleurs attaques que la meilleure défense. Je préfère gagner 5-4 un match que 1-0, je préfère faire pleins de 2-2 que des 0-0...

bah tiens ça te gène pas d'avoir 4 attaquants pour un poste et 6 défenseurs pour 4 postes!!et puis le buteur miracle , j'y crois pas trop vu nos moyens apparemment(mais je le souhaite).Et justement on part avec 4 défenseurs de moins que l'année dernière et sur certains matchs on a dut bricoler alors là c'est de l'utopie hein!

Pour le moment, je ne vois que 2 attaquants pour 1 poste : Duhamel et Kodjia.
Sachant qu'en plus, il a été clairement dit que Kodjia peut jouer sur un côté.
Donc, recruter un attaquant d'axe, comme le précise bien Cavéglia, oui, c'est LA priorité.

Pour rappel, Poyet, que le club laissera partir si un club fait une proposition, avait été recruter pour jouer milieu offensif droit. Milieu offensif droit, poste où jouera Nabab (qui est bien trop maladroit pour jouer en pointe), Nangis, Kim ou encore Autret.

Donc oui, nous avons besoin d'une pointe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2013 22:21 

Petite correction : Nabab est bien trop maladroit pour jouer au foot, que ce soit en pointe ou ailleurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2013 22:22 

Rothen va revenir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2013 22:24 

Un renfort de choix pour l'équipe vétéran !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2013 22:26 

d'apres les renseignements donnés par Thiam, Kodjia serait très bon

maintenant faut le croire ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2013 22:39 

du genre Monsieur connait Thiam :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2013 22:45 

dans le genre je lis les autres, moi !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2013 22:46 

Sebmalherbe a écrit:
Un renfort de choix pour l'équipe vétéran !

3 buts, 9 passes décisives en ligue 1 cette saison.

un renfort de choix tout court

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2013 22:50 

knais a écrit:
dontonio a écrit:
knais a écrit:
dontonio a écrit:
Déconne pas stp t'as déjà vu une équipe faire une saison entière avec 6 défenseurs dont un qui a un physique en mousse de l'avis même du staff?c'est vrai qu'un défenseur c'est rarement suspendu en plus...

Quand tu fais 3 saisons avec Lazarevic et Leca dans l'effectif, je pense que oui, tu peux faire une saison avec 6 défenseurs !
Surtout que, pour le moment, Raineau est tjrs dans l'effectif, et oui, même si il a à peine le niveau et que donc, lui, Montaroup, Calvé, Pierre, MusavuKing, Wagué et Appiah, ca peut le faire.

Maintenant oui, dans un monde idéal, faut doubler tous les postes, histoire d'assurer le coup au cas où, mais bon, c'est Malherbe ici, donc revenons sur terre.

Je le répète, recrutons un bon joueur devant en priorité et on peut au moins démarrer comme ça.
Et puis merde, je préfère finir dans les meilleurs attaques que la meilleure défense. Je préfère gagner 5-4 un match que 1-0, je préfère faire pleins de 2-2 que des 0-0...

bah tiens ça te gène pas d'avoir 4 attaquants pour un poste et 6 défenseurs pour 4 postes!!et puis le buteur miracle , j'y crois pas trop vu nos moyens apparemment(mais je le souhaite).Et justement on part avec 4 défenseurs de moins que l'année dernière et sur certains matchs on a dut bricoler alors là c'est de l'utopie hein!

Donc, recruter un attaquant d'axe, comme le précise bien Cavéglia, oui, c'est LA priorité.

Pour rappel, Poyet, que le club laissera partir si un club fait une proposition, avait été recruter pour jouer milieu offensif droit. Milieu offensif droit, poste où jouera Nabab (qui est bien trop maladroit pour jouer en pointe), Nangis, Kim ou encore Autret.

M'étonnerait que ce soit Rouen la destination de Poyet (comme espéré la semaine dernière)
http://www.paris-normandie.fr/article/s ... rade-en-dh
Rétrogradé en DH pour 1 million, et pendant ce temps Le Mans en CFA pour 15 millions, et tout ça pour service rendu ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juil 2013 22:54 

knais a écrit:
dontonio a écrit:
knais a écrit:
dontonio a écrit:

Si tu comptes Raineau en défense je vois pas pourquoi je ne compterai pas Poyet en pointe , je vois pas qui pourrait croire qu'il joue sur un coté... donc les trois + un nouveau ça fait bien 4.enfin bref tout ça pour dire que l'on va avoir un effectif bien déséquilibré(voir de avec doudou) mais à l'inverse de l'année dernière, ce qui ne sera pas plus mal au moins pour le spectacle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2013 01:16 

perso le manque de défenseur m'inquiète aussi. Une nouvelle fois entre les discours et les actes y a un monde. Je croyais que les départs allaient être compensé! A moins qu'on me dise que les prolongations de Pierre et Musavu-King, compensent les départs de Sorbon et Raf. Sinon Knais, Poyet a prouvé qu'il n'étais pas un joueur de couloir.

Le Staff avait deux priorités : un attaquant et faire résigner Sorbon. La seconde n'ayant pas été un succès un recrutement me semble évident, Quant à la première,...

Quelqu'un connait les années de contrat de Bosmel, Mandanda et Reulet?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2013 07:59 

BobMelon a écrit:
perso le manque de défenseur m'inquiète aussi. Une nouvelle fois entre les discours et les actes y a un monde. Je croyais que les départs allaient être compensé! A moins qu'on me dise que les prolongations de Pierre et Musavu-King, compensent les départs de Sorbon et Raf. Sinon Knais, Poyet a prouvé qu'il n'étais pas un joueur de couloir.

Le Staff avait deux priorités : un attaquant et faire résigner Sorbon. La seconde n'ayant pas été un succès un recrutement me semble évident, Quant à la première,...

Quelqu'un connait les années de contrat de Bosmel, Mandanda et Reulet?

Si Sorbon prolongeait, Wagué partait.
Et finalement, c'est le contraire qui se passe mais au final, numériquement, ca fait la même chose.
Je suis d'accord pour dire qu'on perd en qualité mais en résumant au nombre de contrat, ca fait pareil.

Poyet, clairement, le club le laissera partir et si il n'a pas joué plus souvent dans le couloir, c'est de par son manque de physique, avec une préparation estivale loupée. En fin de saison, il a joué en pointe surtout pour remplacer Duhamel car il étit blessé.

Sinon, Reulet est sous contrat jusqu'en 2015 (contrat stagiaire pro). Et il me semble que Mandanda avait signé un contrat élite qui court jusqu'en 2014.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2013 09:51 

"Knais " , seul au milieu d'un océan de dépressifs .
Bientôt les potences seront installées sur l'esplanade :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2013 10:24 

knais a écrit:
Si Sorbon prolongeait, Wagué partait.
Et finalement, c'est le contraire qui se passe mais au final, numériquement, ca fait la même chose.
Je suis d'accord pour dire qu'on perd en qualité mais en résumant au nombre de contrat, ca fait pareil.

Ça fait pareil, non mais allo quoi! Nous avions Sorbon ET Wagué l'année dernière et maintenant plus que Wagué et ça fait pareil!!!!!! Tu vas a voir du mal à m'enfumer Knais, moi je compare les deux effectifs, je ne fais pas dans le bricolage.

Si nous prêtons M'Boné nous partons pour une saison avec 3 centraux!!!!! + Appiah et Seube qui peuvent dépanner en dépouillant d'autres secteurs de jeu. Pour moi, c'est une hérésie.

Après je souhaite que ça marche, mais cela tiendrai plus du miracle, surtout quand tu vois le peu de MD que nous avons. Je me souviens que l'année dernière c'était déjà une faiblesse : le manque d'impact physique au milieu et rien a été fait, sauf si Beaulieu devient la révélation de la saison à venir, croisons les doigts

J'aime bien aussi les discours genre : "si j'avais su plus tôt pour Guerreiro j'aurais gardé Kilota". Encore de la masturbation car rien n'empêche de trouver un autre joueurs (avec peut-être plus d'incertitude sur son niveau, certes)
Je ne souffre pas non plus les discours du genre "commençons comme ça et si ça tiens pas la route on avisera" parce que les points de débuts de saison valent autant que les autres.
J'ai du mal aussi avec le : " nous nous sommes rendu compte que les équipes qui sont montées l'année dernière avaient deux buteurs" sans déconner!!!! Les mecs, du haut de leur expérience dans le milieu du foot, ne s'aperçoivent que maintenant d'une chose qui me parait tellement évidente!

Je soutiens l'idée qu'il nous faut encore un attaquant ET un DC titulaire (J'y vois d'ailleurs la seule raison valable d'un prêt de M'Boné : faire venir un DC plus compétitif, grâce à des économies de bouts de chandelles).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2013 11:27 

18cher a écrit:
"Knais " , seul au milieu d'un océan de dépressifs .

Et ça fait 7 ans et demi que ça dure ! :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 839, 840, 841, 842, 843, 844, 845 ... 3884  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]