Inscription: 31 Aoû 2005 22:06 Messages: 14518 Localisation: Ultraland Moniquarchie
|
Nan, j'ai lâché l'affaire au bout de 20 minutes. J'avais l'impression de me faire violer le cerveau par Bob Sapp. Du coup je vous raconte mon histoire de Samos. Quand je suis rentré du taf, mon petiot était à donf et sa mom était complètement naze. Cuite. Du coup, pour endormir le chiard, je lui ai sorti ma botte secrète : je l'ai pris dans mes bras et je lui ai passé les 5 premiers titres de Ouest Side. Ce truc, c'est l'enchaînement parfait : c'est 5 tubes d'affilées, des vilaines tueries verbales qui frisent la perfection. A la fin du quart d'heure, mon lardon pionçait à poings fermés. Du coup je ne peux m'empêcher de vous passer cet enchaînement tant il envoie du mousson. Mauvais garçonLyrics - Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
J'entends des bruits sur mon téléphone sans fil Sous coke comme Tony M., tes balles je me les enfile Parti de que dalle, j'ai jamais voulu taffer J'ai grandi avec la daronne, enfermé, libéré sur parole Pour me refaire j'ai fait c'qu'il fallait : du bien, du mal J'ai commencé l'rap à 17 balais Depuis mes débuts, gagner j'ai l'habitude Ma putain d'attitude, j'arrête pas d' prendre de l'altitude Alors je suis mes négros et mes négros me suivent Rafale de balles dans les amygdales, les faux négros me fuient Reflet de mon époque, moi et mon Glock et mes potes Aucune confiance en leur justice, et si le proc m'insulte Comme une vulgaire salope de film de uc Obligé d'tirer sur ce fils de pute J'veux une cellule individuelle avant qu'on s'entretue La vie d'rue a fait de nous de dangereux individus Dis bonjour au mauvais garçon, regarde les flammes dans mon iris Que la nation brûle sous mes lyrics Ma cour de récréation fait son gen-ar dans n'importe quelle voie Reunoi passe moi la zeb et la son-boi Garde la pêcheLyrics - Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Les MCs sont fauchés, prisonniers dans leur rôle Négro, cherche pas à savoir combien j'pèse en euros Personne je ne vénère, le bédo calme mes nerfs Les rappeurs ont l'cul gercé depuis que j'exerce On a percé tout seuls, moi et mes partenaires Le rap français a trouvé son flow par terre Nos chicots rayent le parquet, otage, rançon, hélicoptères J'ai du calcaire dans les artères, un cœur de pierre Tu peux pas stopper la musique, c'est elle qui m'a Écarté de l'illicite, 92i-roshima J'suis un sérum de vérité, les menteurs m'empoisonnent J'suis armé, alcoolisé, je m'arrache au Coliseum Fusil à pompe, baïonnette, bien dans mes pompes, malhonnête L’État c'est Geppeto, j'suis une ghetto marionnette La street mon baromètre, t'es K.O. t'es mort mec Essaye pas de clasher, tu vas pas t'en remettre
Tu veux frimer, tu veux test ? Garde la pêche ! Depuis « Le crime paie » zéro défaite, garde la pêche ! Tu veux que j'vienne rapper gratos ? Garde la pêche ! Ici c'est Los Haramos, garde la pêche !
Le destin fait la loi, sélection naturelle Ma mère c'est mon père, j'suis number one pour elle L'argent, le pouvoir, c'est le nerf de la guerre J'vais la faire, la gagner pour la chair de ma chair Je n'veux pas qu'on m'enterre au Père Lachaise Doré est le trône, électrique est la chaise Gorée c'est ma terre, l'égalité c'est ma lutte Je combats contre moi-même, je perds c'est ma chute Si t'es sérieuse t'es ma meuf, sinon t'es ma pute Périlleuse est la street, j'ai un gun dans mon fut' J'ai crié mon avis, maquillé mes pratiques Aquatiques sont les MCs, Paris n'est pas si magique
T'es sur écoute tu veux mon phone ? Garde la pêche ! Tu veux baiser sans sucer bouffonne ? Garde la pêche ! Au lieu d'la vendre tu la sniffes ? Garde la pêche ! Tu voudrais que j'taffe pour le SMIC ? Garde la pêche ! T'es sans diplôme, tu sais dire que « wesh-wesh » ? Garde la pêche ! T'as pas d'mandat t'es au hebs ? Garde la pêche ! Tu veux monter sur le ring ? Garde la pêche ! Tu veux faire un featuring ? Garde la pêche !
J'voyage en 1ère, mes disques d'or dans la soute Le rap français, le hip-hop, j'en ai rien à foutre J'suis meilleur que Molière, tatoué, sans muselière Prendre mon biff, m'arracher, changer d'fuseau horaire J'ai commencé au départ, je ne valais rien Si tu nous veux, tu nous payes, on s'en bat les reins T'as vu ou tu verras mon blaze dans une garde à vue Retenu, détenu, rien n'se passe comme prévu J'fais des tubes pépère, j'suis tellement côté p'tite pute Que tu veux test B2O pour te faire de la pub Quand ça tire, tu cavales, avale quand j'éjacule Il serait mieux pour tout le monde que mes troupes se reculent Le Duc de BoulogneLyrics - Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Viens pas mettre le nez dans mes affaires Mon rap prend de la protéine, soulève v'là les haltères Je fais des dons d'urine pour que la France entière se désaltère L'Afrique c'est la terre, à leur santé je déblatère Portuaire est l’arrivage, le paysage est mortuaire En banlieue Mesdames, Messieurs, on fait dans la came et le sporstwear On me duplique au marché Malik, me clique sur internet Ce son c'est ma manière de t’dire d'aller niquer ta mère Des MCs en millions de pixels le soir sur XXL T'es assis négro, ça va du 4 X au 6 XL Tu voudrais nous chier dessus, devenir officiel Tes grosses merdes se coupent en deux, essaye sans ton string ficelle
Tu peux pas rivaliser, on va te dévaliser Te dé déraciner, te décalciner Tu peux pas rivaliser, on va te dévaliser Man Te dé déraciner, te décalciner
Ok ok Un bon joint du 92, direct, ma libido est brusquée J'compose un numéro, glisse entre une paire de cuisses musclées Ici on est tranquille, loin de tout parasite Baby, fais moi la bise puis suce moi la bite OK, je suis vulgaire, les bourges en chopent des ulcères Quand ils écoutent ce qui sort de ma bouche, c'est le son dangereux du ter-ter Sono à fond, intérieur cuir noir, boite séquentielle Pour écrire, il m'faut du shiznit, la drogue m'est essentielle On est venu cracher notre haine, fuck la SDRM Hauts de Seine, ça vend du seum car c'est le cash qu'elles aiment J'étais là bien avant Break Street, sans limites comme dans GTA J'représente la banlieue comme un grec-frite Du, du, du biff' rien n'change à part mon bling bling O.P j'suis dans le coin V.I.P du coin V.I.P J'pose en Unküt sur les couvs, clack-clack 92 C'est pour les loups, les louves, les oufs et les youv
Tu peux pas rivaliser, on va te dévaliser Te dé déraciner, te décalciner Tu peux pas rivaliser, on va te dévaliser Man Te dé déraciner, te décalciner
Ok, ok, fumer mes confrères, je n'ai que ça à faire Les humilier, balayer, ravager, tabasser, voyager en classe affaire Toute l'équipe à Sarko, j'la verrais bien tapiner Au micro, j'suis un des négros les plus raffinés J'fais du son à la Kurt Cobain, son à fond dans la Merco-Benz Pour toi c'est fini, d'mande à Yékini, j'te, j'te, j'te baise Les clochards vendent des copies de mon nouvel opus Prennent le bus pour aller sucer au marché aux puces C'est pour les enfants terribles qui ne font aucun effort Au parcours comme une queue d'négro : long et pénible Que le prochain fils de lâche qui veut me clash vienne me le dire en face B.2O.B-Arme, drogue et cash, personne ne le remplace
Tu peux pas rivaliser, on va te dévaliser Te dé déraciner, te décalciner Tu peux pas rivaliser, on va te dévaliser Man Te dé déraciner, te décalciner Boîte vocaleLyrics - Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Un peu d'oseille, change de thème, pour la plupart Moi j'suis toujours le même 500 000 albums plus tard J'me pose toujours impeccable, mon flow arrive en bécane Tire, fuit, comme un coup franc de Beckham Le son qui sort à zéro neuf net On a commencé minots Vomi nos tripes au mic, pas là pour plaire aux meufs mec Que des braves sur la pelouse Tu piges ? On a le blues des esclaves 1m92 sans qu'on me cultive C'est Tallac Records au bout du fil Demande la peine de mort pour pointeurs et pédophiles J'suis qu'un fauve parmi les hommes Négro, négro, plus rien ne m'étonne, plus rien ne me désole La concurrence tente l'impossible Ta gueule au fond d'une bassine d'acide, mon groupe assassine T'es pris pour cible Envoyé pour piller villages, villes et campagnes Kho, j'ai la tête dans les nuages, la bite dans le champagne
J'suis à des miles du rap français, d'un Glock j'ai la démarche Ça passe ou ça casse ou je brasse ou je trépasse Beaucoup de brelica du 9.2 au 20 moins 1 Tester, c'est délicat comme coffrer un 5-20 La faucheuse a la carte vitale Mon son dans les cervicales Paris, voilà, j'arrive, underground comme Spaggiari Qu'on m'impressionne Les rappeurs sucent pour qu'on les pistonne Votre honneur le rap est dead, j'suis innocent comme OJ Simpson Alors tu te demandes pourquoi je continue Parce que j'sais rien faire d'autre, mise à l'amende discontinue Avant de partir, je défouraillerais bien un ou deux keufs J'ai la couleur du martyr, ils ont mon seum dans les seufs Cellule, promenade, parloir, haine : C.P.P.N Un grand classique j'ai rendu magiques les bpm Mais on laissera toujours des traces négros, partout où on passe Gin & juice, B20 au micro, j'te nique ta race, moi
J'arrive au tribunal frais, en Air Force, en Marithé MC poursuivi pour rimes contre l'humanité J'vais surement prendre perpète, préparez les mandats Moi j'suis toujours au mauvais moment au mauvais endroit Gardez moi la meilleure cellule, loin du bureau des SS J'arrive avec un portable G4 et l'ADSL Je prends pas le mic pour que la banlieue se fâche J'suis là pour tout découper, B2OBAstérohache Y'a des balances qui plaident, des coups de fusil qui s'perdent Des bons français qui s'plaignent, des familles qui saignent Alors j'opère en solo dans le chaos total N'ayez crainte j'suis pas dangereux, j'ai ni cravate ni barbe J'ai failli sauter sur une mine en regardant une carte postale J'veux débarrasser l'bitume, m'arracher sur une île Faire un peu de biff ailleurs, fermer le local Y'a plus personne ici d'ailleurs, crois en ma boite vocale BoulbiLyrics - Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Boulouloubi, boulouloubi
Bordel, quand on rentre sur la piste On est venu tiser, claquer du biff Pas d'embrouille man, pas de litige Sinon ça va saigner, est-ce que tu piges ?
Hauts-de-Seine, majeur en l'air sur la piste MCs gardez la pêche, vous n'êtes pas sur la liste C'est pas la rue mais l'être humain qui m'attriste Comment leur faire confiance, ils ont tué le Christ
Les rappeurs m'envient, sont tous en galère Un jour de mon salaire, c'est leur assurance vie, ohhh J'suis pas dans le game pour les ta-tasses J'suis là depuis Adidas, frais comme Ilie Nastase En plein blizzard avec mon BEP vente J'suis condamné au mic, à la vente de substances bizarres Manque de pot, j'ai pris la vie dans mes bras, ahh Je l'ai serrée si fort je lui ai cassé le dos, ohhhh Devinez qui mène la barre ? J'suis rodave, mon rap s'est laissé pousser la barbe Faites du bruit pour le rap, sa mise à mort B.O. en chair et en os, en chaîne et en or
Bordel, quand on rentre sur la piste On est venu tiser, claquer du biff Pas d'embrouille man, pas de litige Sinon ça va saigner, est-ce que tu piges ?
A l'aise, j'prends deux, trois, quatre 06 On va t'péter le coccyx à 3 parce que t'es trop balaise C'est le bon son de Boulbi Mythomanes sont les fans, accroupies sont les groupies
Ceci n'est pas pour les mineurs J'arrive de l'ouest en C.L.S, des morceaux d'fesses de C.R.S sous les spinners Déposé dans la street par une cigogne J'en ai déjà la trique, venez me test que je rigole Muet comme un rat mort, libéré à tort, petit prince du hardcore J'démarre au quart comme un raptor J'suis tatoué, j'vais mourir avec Un flingue dans la cervelle, j'me nourris avec L’État fait tout pour nous oublier Si j'traîne en bas de chez toi, j'fais chuter le prix de l'immobilier Ouais mec, bidon d'essence, allumettes J'y vois pas clair sans mon fusil à lunette J'fais plus de biff qu'au tiercé Caliméro se plaint moins, la coquille percée Crack, musique, grosse dose dès le départ MC, toi et moi, trop d'choses qui nous séparent
A l'aise, j'prends deux, trois, quatre 06 On va t'péter le coccyx à 3 parce que t'es trop balaise C'est le bon son de Boulbi Mythomanes sont les fans, accroupies sont les groupies
Boulogne, Aubervilliers, Garges-lès-Gonesses Grillé, les flics et les putains me reconnaissent Ne me tente pas, j'aime trop l'oseille pour être honnête J'suis venu vous gifler, dédicace à Bertrand Cantat Viens faire un tour dans mon gamos gamos 22 pouces, chrome, vamos vamos Millionnaire, Comme dirait Abdel Hakim : « Il n'y a qu'un pas entre le concessionnaire et le car-jacking »
Majeur en l'air sur la piste MCs gardez la pêche, vous n'êtes pas sur la liste C'est pas la rue mais l'être humain qui m'attriste Comment leur faire confiance, ils ont tué le Christ
Dernière édition par Akage le 03 Juil 2013 16:46, édité 1 fois.
|
|