4psy a écrit:
Moi j'aimerais mieux le voir jouer en attaque, je sais que vu l'effectif actuel c'est pas possible mais j'trouve dommage de le voir se taper des courses de 50 mètres pour des replis défensifs.
J'aimerais mieus le voir garder du jus pour jouer uniquement les coups offensifs.
Il a toutes les qualités pour être un grand attaquant, il a du sang froid devant le but, il est pas mauvais de la tête, il sait aussi bien y aller tout seul qu'être altruiste quand il le faut.
Bref, il pourrait être encore plus un poison pour les défenses en étant positionné un peu plus haut et dégagé des tâches défensives.
Pour moi il est évidement meilleur sur l'aile, je m'explique :
- Une pareille aisance technique alliée à la vitesse du bonhomme ne peut pas etre mieux exploitée que sur une aile selon moi puisqu'à ce poste, dribbles et profondeur/débordements/centres sont les actions clés.
-Attaquant, sa vitesse reste un atout bien sûr, mais le peu que je l'y ai vu, ses appels etaient moins tranchants et sa carrure lui etait parfois préjudiciable face à certains malabars de stoppeurs, meme si sa vivacité compense un peu ce ... tout petit point faible.
-Quand à ses replis défensifs : de quoi se plaint-on?!

Aucun autre que lui ne le ferait aussi bien, tout en ayant la pêche offensivement.
Quand à la question de Dédé, je répondrai comme SegarkO, j'suis trop jeune pour y répondre, masi j'ajouterai quand meme que j'ai jamais vu de joueur aussi prometteur au SMC...