www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 01:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 824, 825, 826, 827, 828, 829, 830 ... 3884  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2013 07:31 

Sebmalherbe a écrit:
On est dans la merde financièrement ou quoi ? On laisse partir nos meilleurs joueurs gratuitement ou pour une bouchée de pain et en retour on recrute des illustres inconnus libres ou des mecs prêtés ! Y a un problème nan ?

Oui on est en D2.
C'est partout pareil.
Regarde la liste des transferts pour l'instant , ça esaie de recruter malin et pas cher .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2013 07:39 

En effet, ça ne bouge pas, sauf chez nous où on commence le mercato en perdant nos 2 meilleurs joueurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2013 07:46 

Certes .
Le passage à la DNCG nous en dira peut-être plus .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2013 07:46 

Ce qui est chiant c'est qu'on aurait pu avoir un bon nouveau joueur en attaque. La il va falloir recruter en défense centrale et faire avec les moyens du bords devant

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2013 08:10 

Si je me souviens bien, lors de l'interview de ce héros et Jérémy dans FF, à la question "vous voyez vous finir votre carrière à Caen ?", ce dernier avait répondu "euh ... Joker"

Il nous reste qu'à acheter un vieux briscard en défense avec le même salaire que Sorbon, et un bon attaquant avec l'argent de Guerreiro, et l'équipe sera meilleure que l'année dernière.

* smiley tout va bien *

(Sinon je reviens du match Dodgers - Giants. T'as l'impression que les américains sont juste là pour bouffer et faire la ola mais c'était bien quand même)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2013 08:13 

knais a écrit:
Sorbon ne VOULAIT pas rester. Le joueur refuse une prolongation de contrat depuis décembre. (Et en décembre, on était sur le podium !).

ça sous entends donc que l'ambiance avec le coach ne devait pas être au beau fixe, non ? Ou je dis une connerie peut être .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2013 08:21 

befa a écrit:
knais a écrit:
Sorbon ne VOULAIT pas rester. Le joueur refuse une prolongation de contrat depuis décembre. (Et en décembre, on était sur le podium !).

ça sous entends donc que l'ambiance avec le coach ne devait pas être au beau fixe, non ? Ou je dis une connerie peut être .

C'est surtout que le joueur choisit un meilleur salaire (grâce à la L1).
Ce qui me dérange le plus venant de Sorbon, c'est qu'il parte dans un club comme Guingamp. Lui qui disait qu'il ne partirait pas pour partir, que si il partait, ca serait pour un plus gros club, histoire de vivre autre chose.

Par contre, dans tout ça, il va l'avoir mauvaise le Patrice Garande car clairement lui, il voulait garder Sorbon ET Guerreiro. Même si, encore une fois, autant pour Guerreiro, je pense que c'est Fortin qui n'a "pu" refuser l'offre, autant pour Sorbon, bah, le garçon était libre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2013 08:51 

Merde, ce n'était pas un mauvais rêve.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2013 08:54 

Purée mais on va se réveiller, y'aura encore Raphaël et Jérémy, on va récupérer encore Cuvilier et Yoan Mollo va nous être prêté par l'Inter Milan, non? Yoan Gouffran?

PUTAIN.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2013 09:18 

ajacques a écrit:
(Sinon je reviens du match Dodgers - Giants. T'as l'impression que les américains sont juste là pour bouffer et faire la ola mais c'était bien quand même)

C'est un peu ce qu'on faisait à l'opéra au XIXe siècle.

Sinon, sur le mercato, c'est quand même fâcheux de dépecer la meilleure défense du championnat passé. Pour une fois que c'était notre point fort. Or, il est beaucoup plus hasardeux de trouver un killer devant que de consolider son assise défensive sur un socle préexistent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2013 10:02 

befa a écrit:

Le technicien paint du site off a déjà réagi, il pourra ajouter : *Maitrise de l'outil "Gomme" de MS Paint sur son CV.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2013 11:02 

Lire de temps en temps un message d'un ignoré c'est toujours rafraîchissant.

Je m'interroge, peut-être à tort....
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2013 11:06 

Moi ça ne me choque pas le départ de Sorbon, ça me rappelle celui de Hengbart..
Les mecs on envie de bouger : normal..
Vous restez toute votre vie dans la même boite ?
Ce qui me choque par contre c'est le recrutement : Caveglia ne sert à rien..si c'est pour recruter bas de gamme,des mecs moins connus le font dans d'autres clubs pour moins cher..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2013 11:12 

Tout le monde cherche ce genre de joueurs, des joueurs expérimentés en fins de contrats ou des mecs assez jeunes qui réussissent bien dans les niveaux inférieurs et sur qui on parie pour confirmer plus haut. Souvenez d'il ya a deux ans quand tout le monde se caressait sur Carteron et les gars qu'il était chercher en niveau amateur pour monter avec Dijon.

Le recrutement de la saison passée était quand même globalement positif, à un Poyet prêt : je donne donc encore du crédit à Cavéglia. C'est la raison pour laquelle je ne lui mis qu'un cocard l'autre jour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2013 11:41 

Moi, je pense que le club a fait une crasse à Jérémy.

Sinon, il aurait resigné, même en exigeant une clause libératoire ridicule de 500 K€ ou 1 M€ pour pouvoir partir mais sans laisser le club bredouille en termes financiers. Ce mec a quand même encore une valeur marchande et je ne peux pas croire que l'En Avant Le Graët n'aurait pas mis cette somme.
Il a voulu faire payer quelque chose au club.

Sinon, voir Jérémy partir en L1 ne me choque pas. L'opération vierge financièrement, plus...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 824, 825, 826, 827, 828, 829, 830 ... 3884  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]