Simply the Best a écrit:
jesperolsen a écrit:
Tu peux éviter de couper le texte dans les citations que tu fais ?
Tu déformes mes propos et les faits pour nous vendre ton opinion. C'est pas nouveau, mais là c'est particulièrement choquant parce que malgré tout, il y a eu un décès.
Si tu étais honnête, tu pourrais pas reprocher aux médias 'bien-pensants' d'en avoir trop fait sur le sujet pour continuer toi-même à nous vendre ta thèse ainsi.
Je n'ai vendu aucune thèse ...
A l'inverse , j'ai refusé de croire à celle qui était vendue par la quasi totalité des médias nationaux...
Et si tu es honnête, tu ne peux nier que c'est quand même très embetant qu'il y ait si peu d'esprit critique notamment dans le monde journalistique
Agression à Agen : "Alors l'Arabe ? T'as ta dose ?http://www.lepoint.fr/societe/agression ... 891_23.phpC'est un jeune homme comme tant d'autres, de sortie pour écouter du rock, et
"fier" d'être français. Samedi soir, il a croisé le chemin d'une bande qui l'a roué de coups, lui reprochant d'être... "
arabe". Trois jours plus tard, il a accepté de raconter son calvaire dans un local associatif d'Agen à trois journalistes, à condition qu'ils ne révèlent pas son identité. L'homme, à la corpulence moyenne, habillé simplement, porte une minerve et les traces de sa nuit : des hématomes sont visibles sur son front, sous les yeux, et il a deux dents cassées.
Samedi soir, celui qui se fait appeler Hicham pour l'interview, 24 ans, magasinier né à Agen .....