www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 07:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 953, 954, 955, 956, 957, 958, 959 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 13:23 

Ok, Donc elle est plus crédible que des policiers qui ont éplucher sous toutes les coutures des bandes de video surveillance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 13:30 

Encore une fois Simply The Best avait raison ... Et seul Graham devenu également un vrai sage était sur la même longueur d'onde...

J'attends donc les excuses des bien - pensants de ce forum...

Enfin si vous avez encore un peu de dignité ...

Eh oui les amis ... Un abruti d'extrême gauche n'est pas mieux qu'un abruti d'extrême droite .

D'où la position centrale de STB :banane:

Dernière édition par Simply the Best le 25 Juin 2013 13:33, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 13:32 

@backbiter : oui dans la mesure ou ce témoin se trouvait à coté de la scène, et à la perquisition ils ont trouvé les poings américains

En revanche, les images ne permettent pas de dissiper certaines interrogations. Impossible de dire avec certitude si le meurtrier a donné un ou deux coups, ni s’il portait un poing américain.

j'ai utilisé de la vidéo surveillance lors de ma carrière pro. et discerner des accessoires (poing américain par cet exemple ou ce que tu veux de très précis et pas trop grand) ce n'était pas possible , ça remonte à une dizaine d'années, maintenant les objectifs des cameras sont plus précis

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 13:33 

Simply the Best a écrit:
Encore une fois Simply The Best avait raison ... Et seul Graham devenu également un vrai sage était sur la même longueur d'onde...

J'attends donc les excuses des bien - pensants de ce forum...

Enfin si vous avez encore un peu de dignité ...

va te faire mettre avec tes connards

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 13:36 

Euh jon tu m'inclus dans les connards ??

Sinon pour continuer sur le sujet

http://www.lepoint.fr/societe/exclusif- ... 655_23.php

Citation:
D'après le vigile qui a assisté à la montée en puissance de l'altercation, "Clément Méric voulait vraiment en découdre". "Il semblait vraiment haïr ces gens", affirme-t-il sur le procès-verbal de son audition.

Citation:
Le Point.fr est en mesure de révéler que les enquêteurs disposent de captures d'écran de sites internet "anti-fachos", notamment Vigilance Végane Antifasciste, très proche de la mouvance de Clément Méric, sur lesquels apparaissent dès le 2 décembre 2012 les photos d'Esteban et sa compagne Katia, au-dessus desquels figure la mention "Besoin d'identification please". Méric et ses amis les avaient-ils reconnus ? Ce qui changerait considérablement la donne... À noter que ces photos étaient encore accessibles sur le site mardi 25 juin à 11 heures !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 13:52 

Avoir raison ou tord n'est pas mon débat. Simplement, on nous prend assez pour des cons. Mais avec le web, on ne peut plus manipuler la masse aussi facilement.

C'est tout l'objet de mes interventions. hurler avec les loups, non merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 14:00 

graham a écrit:
Surtout, j'aimerais bien entendre le mea culpa des Mélenchon

Mais pourquoi tu nous parles de Mélenchon ? Nous on n'a jamais milité pour lui contrairement à toi. Que tu aies du mal à assumer depuis que tu es encarté FN je comprends mais inutile de faire du zèle face à ton ancien mentor.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 14:12 

Et moi ce qui me fait doucement rire, c'est le silence de mort des médias gauchistes, type Libération. Pas une ligne ! Alors que ces imbéciles avaient multiplié les unes avec l'ange Méric, ce héros, et patati et patata. Juste pathétique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 14:13 

J'ai eu les 8 premiers tomes de Walking Dead pour mon anniv' <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 14:22 

La police judiciaire de Paris qui enquête sur les «violences volontaires ayant entraîné la mort de Clément Méric sans intention de la donner» a mis la main dès le 6 juin sur ces images filmées la veille par une caméra de la RATP à l’extérieur de la station Havre-Caumartin. Selon un commissaire de la PJ , «la police technique et scientifique n’a pas travaillé pendant plusieurs jours sur ces images pour les faire parler», comme le prétend le journaliste qui a toutefois eu accès à la bande. Celui-ci n’a cependant pas indiqué que la caméra est orientée vers le trottoir et «ne montre que vingt centimètres au-dessus du sol, c’est à dire les jambes des personnes». Les enquêteurs ont donc pu voir «des échanges de coups de pieds» entre cinq garçons d’extrême droite et quatre d’extrême gauche puisqu’il «s’agit d’une bagarre entre deux groupes», rappelle le commissaire

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 14:23 

Ayant repéré Clément Méric à ses « chaussures claires » et Esteban Morillo à ses « godillots », les policiers aperçoivent « à un moment de la rixe, Méric passer derrière Morillo occupé à frapper un autre. Peut être Méric donne-t-il un coup à Morillo lequel, en tout cas, se retourne. Et Méric tombe par terre ». Inconscient. Voici la scène de rixe filmée au ras du bitume. La PJ ne comprend pas comment RTL peut laisser entendre que Méric déclencherait l’agression sur Morillo lequel riposterait : «Qu’est-ce que cela changerait si Méric assènait un coup dans le dos à Morillo au cours de la bagarre ? Les échanges de coups ne sont niés par personne, ni côté extrême gauche ni côté extrême droite ».

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 14:23 

Citation:
Et moi ce qui me fait doucement rire, c'est le silence de mort des médias gauchistes, type Libération. Pas une ligne ! Alors que ces imbéciles avaient multiplié les unes avec l'ange Méric, ce héros, et patati et patata. Juste pathétique.

Mais tu vas la fermer ta gueule connard ?
http://www.liberation.fr/societe/2013/06/25/mort-de-clement-meric-ce-que-dit-vraiment-la-video_913580

Mais oui, rigole, t'as raison.
Roule-toi encore dans ta fange, tu y es si bien.

Dernière édition par jesperolsen le 25 Juin 2013 14:27, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 14:26 

apparemment les enquêteurs ne parlent plus des poings américains dans l'article de libé

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 14:26 

jesperolsen a écrit:
Citation:

Mais tu vas la fermer ta gueule connard ?
http://www.liberation.fr/societe/2013/06/25/mort-de-clement-meric-ce-que-dit-vraiment-la-video_913580

ça vient de tomber… regarde l'heure de publication : 25 juin 2013 à 14:06.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2013 14:28 

Mort de Méric: Radio RTL ment , RTL est allemand

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 953, 954, 955, 956, 957, 958, 959 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]