www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 09:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 807, 808, 809, 810, 811, 812, 813 ... 3884  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 17:54 

Je nous vois plutôt à la lutte avec 6 , 7 équipes ( les relégués + les Navrais , Angers et ? ).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 18:00 

Si les trois qui ont signé cette semaine sont au niveau et qu'on chope du bon genre Autret, ça peut effectivement le faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 18:46 

Xavi Jacob a écrit:
Si les trois qui ont signé cette semaine sont au niveau et qu'on chope du bon genre Autret, ça peut effectivement le faire.

Il manque un buteur axial (Cavéglia a confirmé un renfort à ce niveau), et peut-être un latéral gauche si Sorbon s'en va puisque Appiah est défenseur central de poste naturel.
L'attaquant de Reims il jouera probablement sur un côté, à la place de Nabab. Ça nous donnerait les deux postes d'ailiers doublés avec Kim, Autret, Nangis et Kodjia.
Poyet, j'ai l'impression qu'il va jouer 5 matchs, quant à Nabab, le recrutement semble confirmer qu'il est invité à voir ailleurs.

Si ça fonctionne (ça fait beaucoup de si), l'équipe est plus forte que cette année.

Je me trouve très "knais" dans ce message.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 19:13 

Je doute de voir Appiah dans l'axe, au contraire de Kodjia.

Je vois une attaque a 3 attaquants sans vrais ailiers.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 19:18 

backbiter a écrit:
meden9 a écrit:
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Naif comme je suis je ne m'attendait pas du tout au depard de raf, j'suis degouté :?

Noté quand gerant de cette facon, notre club on est sur de ne jamais avoir de soucis financier, pas contre on est aussi sur d'avoir une equipe qui restera une petite equipe jamais Malherbe ne grandira.

En fait l'ambition de Fortin c'est assuré la survie financiere du club point barre, le sportif...

2 millions pour Gueirrero c'est du foutage de gueule. On est a ce point là dans la merde financierement que l'on doit absolument vendre pour vendre, c'est lamentable dans 1 ou 2 ans ce gamin là vaudra le triple de ce que l'on va en tirer là, pourquoi ne pas attendre 1 an de plus avant de le vendre ???

Je ne suis pas pret de remettre les pieds au stade.

En même temps, Annonay-Caen ça fait un bout pour voir un match Pascal

7H15 -12H20 , 13H05-16H00 , pour ton info,mes horaires de job à IVECO en tant que monteur mécanique ; pas d'ordi, juste des clefs , des vis et tant de choses:tu te trompes large mon lapin, biter te va bien ; là tu l'as été...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 20:47 

J'aimerai savoir s'il y a des forumeurs qui pensent comme moi. Il manque un créateur de jeu ( fajr, ??? ).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 20:48 

fabskywalker a écrit:
J'aimerai savoir s'il y a des forumeurs qui pensent comme moi. Il manque un créateur de jeu ( fajr, ??? ).

Le poste de Fajr est maintenant doublé par la recrue Ngolo Kanté, qui est numéro 10.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 20:55 

Notre centre de formation qui nous faisait vendre des joueurs confirmés (et à un assez bon salaire) comme El arabi ou Gouffran qui partent à 7 et 5 millions, v anous permettre de vendre des joueurs 2 millions... On va aller loin comme ça. C'est une vraie déception car avec 2 ans de contrat, un salaire "faible" et un joueur prêt à rester, oui on avait largement moyen de le garder. De plus, les pépites sortant du centre ne sont plus les pépites qu'on a pu sortir (les 2 du dessus, Gallas, Rothen,...) et la descente en CFA en est je pense une preuve. Bef, garder Gueirrero un an de plus comme on l'a fait avec Gouffran, ça ne e paraissait pas démentiel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 21:30 

parce que tu crois que le football a échappé à la crise ? quand un OL vend ses meilleurs joueurs ou autrement dit ses plus gros salaires, tu crois que Aulas se tire une balle dans le pied ou fait des économies de budget ?

même le clubs anglais serrent leurs budgets, la Liga n'en parlons pas , ils recrutent et oublient de payer les salaires, les grecs ? ils restait le championnat Turc

donc les transferts à moins de posséder des puits de pétroles, des gazoducs ou d'avoir un réseau de mafieux

les montants chutent ou redeviennent un peu plus normal

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 21:34 

Mais le problème n'est pas tant le prix du transfert Jon!
C'est de ne pas garder des joueurs prometteurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 21:38 

ça a toujours été comme ça à Caen , tant que le club ne sera pas dans une spirale de 5 saisons de suite en L1 avec des entrées d'argent sûr, genre droits TV, recettes de coupes, etc..il en sera ainsi

on le voit dans les tribunes, moins de spectateurs, donc les sponsors moins présent ou moins cher,la crise a impacter tous les secteurs y compris celui du spectacle (le football en faisant parti) etc

smiley Diogène si tu passes par là

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 21:56 

Jon Machin a écrit:
parce que tu crois que le football a échappé à la crise ? quand un OL vend ses meilleurs joueurs ou autrement dit ses plus gros salaires, tu crois que Aulas se tire une balle dans le pied ou fait des économies de budget ?

même le clubs anglais serrent leurs budgets, la Liga n'en parlons pas , ils recrutent et oublient de payer les salaires, les grecs ? ils restait le championnat Turc

donc les transferts à moins de posséder des puits de pétroles, des gazoducs ou d'avoir un réseau de mafieux

les montants chutent ou redeviennent un peu plus normal

Y'a qu'a voir la derniere recrue de Lille, un francais de 26 ans qui jouait à Zulte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 22:09 

si les jeunes des centres d formation français se mettent un peu plus de plomb dans la tête, la L1 devrait s'en sortir

d'ailleurs, il faut remarquer que les pillages par les clubs anglais deviennent moins fréquents, ça refroidit les Nangis and co.

sinon, on va peut être avoir droit aux charrettes de Serbes, vénézuéliens, tunisiens... enfin des exotiques

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 22:53 

Jon Machin a écrit:
ça a toujours été comme ça à Caen , tant que le club ne sera pas dans une spirale de 5 saisons de suite en L1 avec des entrées d'argent sûr, genre droits TV, recettes de coupes, etc..il en sera ainsi

on le voit dans les tribunes, moins de spectateurs, donc les sponsors moins présent ou moins cher,la crise a impacter tous les secteurs y compris celui du spectacle (le football en faisant parti) etc

smiley Diogène si tu passes par là

+1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2013 23:03 

Bah perso je me pose des questions sur la politique du club,Fortin nous répète que le centre de formation nous coute un bras,du coup y a moins de tune pour le recrutement car on mise sur la formation,ouais pourquoi pas mais si c'est pour former des mecs qu'on garde un an et qui se barre c'est quoi l’intérêt?!
On a tous lu l'interview de Guerreiro y a quelques semaines ou le mec dit être ambitieux mais que c'est pas un soucis pour lui de rester une saison de plus,la c'est le club qui est vendeur pas le mec qui gueule pour partir qu'on se le dise.

Sinon Kanté c'est le profil a la makélélé d’après ce que j'ai compris,grosse activité,qui aime se projeté vers l'avant mais qui a tendance a manqué de lucidité a force de galopé partout..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 807, 808, 809, 810, 811, 812, 813 ... 3884  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]