pascalnouma a écrit:
On la joue comme une vraie coupe d'Europe avec buts à l'extérieur et cumul de cartons jaunes, mais faut surtout qu'on la joue en intensif sur une semaine ou deux. En plus pour pour moi ça va être super intensif vu que je devrais me faire sortir au premier tour.
Pas d'intérêt de prendre en compte l'extérieur/domicile et trop chiant pour les cartons.
Par contre, je pense vraiment que cette Coupe doit se jouer sur une soirée (2 max). Au minimum tu joues 2 matchs, au max 6 ou 7. C'est plus que faisable en une soirée.
Ça serait pas sérieux de faire durer la compétition sur une semaine ou plus, histoire de pas en rajouter par rapport au championnat et de mettre en péril le calendrier. Si quelqu'un n'est pas dispo pour une coupe, il fera la prochaine.
Je lance un Doodle sous peu pour se caler une soirée en semaine prochainement.
Et donc c'est noté pour les matchs aller/retour et pour le SMC pour cette première.
Les inscriptions sont encore ouvertes.
1/ Tenou (pas de contraintes niveau dispo).
2/ Dontonio (pas de contraintes niveau dispo ?)
3/ Huisgonde (pas vraiment de contraintes mais plus sur en semaine)
4/ Di Meco (pas de contraintes niveau dispo).
5/ Asbury (pas trop de contraintes sauf à privilégier les soirées : 21h30, 22h00)
6/ Cannavaro (privilégier les soirées : 22h00, 0h30).
7/ Cuicui (plutôt la semaine dans la soirée sauf quelques fois le mardi et le vendredi
8/ Nouma (plutôt la semaine en soirée)
Intéressés : Akage, Matt, ajacques, Tartuffe.