cuicui60 a écrit:
Globule tu critiques les supporters marseillais mais regardent d'abord les joueurs lyonnais, quand tu entends toulalan dire à l'issue du match contre Bucarest que l'entrainement de la veille étais plus dur que le match contre le steaua tu crois qu'eux aussi ont bien les pieds sur terre, je n'en suis pas certain!!!
Et pour parler de Aulas, certes il est en train de faire Lyon comme un grand club français mais un club qui n'a aucune concurence dans le championnat ne prend aucune expérience pour les matchs chaud de ligue des champions.Donc Lyon un grand club oui mais sur la scène française seulement pour l'instant et un deuxième grand club en france ne leur ferais pas de mal...
Je ne suis pas spécialement fan de Lyon, mais qui peut contester que ce club n'est pas, aujourd'hui, un des plus grands d'Europe ? L'OL reste sur une série impressionnante de 15 ou 16 matches de LDC à domicile sans aucune défaite, en ayant accueilli à peu près toutes les grosses cylindrées de chaque championnat : Manchester, Bayern, Milan AC, Real, Porto, PSV...Ils ont atomisé des équipes comme le Werder ou le Real. Tous les clubs du continent craignent le voyage à Gerland. Certes, ils n'ont pas joué de 1/2 finale, mais force est de reconnaître que cela s'est joué à très peu de choses : aux pénos, il y a 2 ans, à 5 minutes, la saison dernière.