www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Juin 2025 22:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 453, 454, 455, 456, 457, 458, 459 ... 1375  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2013 20:35 

eldorado a écrit:
Bof

Reprends des vidéos de cette saison là, et tu verras qu'il apportait un plus indéniable; les crottes de pigeons faut les enlever des yeux...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2013 20:39 

pascal francois II a écrit:
je pense qu'il va rebondir!

Pour ça, l'idéal est d'avoir un gros cul.

*Huggy les bons tuyaux*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2013 20:46 

Matt_ a écrit:
pascal francois II a écrit:
je pense qu'il va rebondir!

Pour ça, l'idéal est d'avoir un gros cul.

*Huggy les bons tuyaux*

Comme le gros?
Il a rebondit et a réussit avec Arles...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2013 20:52 

PF a écrit:
a SEULE et grosse différence , on compare pas le championnat Espagnol et celui de France: le 16 éme d'Espagne a le niveau d'un quatre-cinquième en France...

Ça, je me demande comment tu vas faire pour le démontrer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2013 21:55 

Abidbol a écrit:
PF a écrit:
a SEULE et grosse différence , on compare pas le championnat Espagnol et celui de France: le 16 éme d'Espagne a le niveau d'un quatre-cinquième en France...

Ça, je me demande comment tu vas faire pour le démontrer.

J'ai plutôt l'impression qu'à part les 2/3 premiers en Espagne (enfin, surtout les 2) le reste n'est pas supérieur à notre L1. Et il en va de même pour tous les grands championnats qui ont quelques très gros clubs et les autres moyens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2013 23:25 

Citation:
la SEULE et grosse différence , on compare pas le championnat Espagnol et celui de France: le 16 éme d'Espagne a le niveau d'un quatre-cinquième en France...

Oh bah ouai, au moins!
On en sait un peu plus sur tes compétences d'observateur avisé en tous cas!

Je te rappelle aimablement que les quatre-cinquième de L1, c'est Nice et St Etienne cette année, Lyon et Bordeaux l'an dernier, Paris et Sochaux celle d'avant... A part Sochaux, tu vois qui là dedans de comparable à Grenade, Getafe ou le Celta Vigo? Allons y, sur les centres de formations, les pédigrés des effectifs, les stades, les budgets, les parcours européens de chacun, sur quoi tu base ton affirmation?

Et pour info, tu as regardé combien de matches espagnols cette saison? Nottamment ceux de Grenade et des clubs du 3e tiers de Liga? Réponds, au lieu de ranger ton marc de café pour nous sortir des poncifs de footix.

Citation:
Tu craches sur El arabi pourquoi ?

Excuse moi, mais au départ, je ne crache pas dessus, je ne faisais que tempérer les ardeurs d'un type qui en faisait le pilier incontournable d'une équipe de folie et qui n'allait pas tarder à épater l'Europe entière. Ca fait 6 mois que j'attends un début d'argument de ta part.

Citation:
Lui a sa vente , il nous a sortit de la merde financièrement; les mecs ici pleuré son choix, mais merde l'OM et autres cylindrés alignés 4 millions et lui a choisit une destination certe pour le fric, mais on en a pas était perdant!
Alors j'ai un respect pour ce mec , et on en reparleras d'ici peu de temps; c'est pas mon marc à café car je l'utilise pour le jardin contre les limaces et escargots (de rien pour le truc...)

Ok super, mais ça on s'en fout, non? Je ne crois pas avoir dis quoique ce soit à ce sujet, si?

Sinon, niveau foot, pour la 38e fois, sur quoi se basait ton "il mérite un club plus huppé" ? Qu'est ce qu'à fait El Arabi depuis Caen qui justifierait à ton sens qu'un club régulier dans un top 6 de grand championnat se penche sur son cas?

Citation:
Reprends des vidéos de cette saison là, et tu verras qu'il apportait un plus indéniable;

D'accord, en 2010. L'année où Marvin Martin était le nouveau Zidane, c'est ça?

Et donc moi je te repose la question à laquelle tu n'as (toujours pas) répondu: Entre le El Arabi de Caen qui non seulement marquait des buts, mais en plus était capable de créer des paquets de situations dangereuses par ses déplacements avec ou sans la balle, ses dribles et ses percussions, et le El Arabi de Grenade qui marque des buts quand on lui centre la tête ou le plat du pied mais qui n'arrive qu'une ou deux fois par match à faire un appel de balle crédible ou une passe dans la course, et qui est incapable d'apporter un gramme de folie à l'attaque du Maroc, tu trouve vraiment qu'on a un joueur qui a progressé? Et si oui, en quoi?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 00:10 

Au passage, 3 jours après la signature de Montanier à Rennes, Grenade a levé l'option pour Brahimi.

C'est vraiment étrange qu'un club qui a le niveau d'un 4-5e de Ligue 1 décide de mettre 4M€ sur un type dont ne veut plus le 13e de Ligue1... Et Montanier doit vraiment être un âne, de ne pas vouloir renforcer son équipe avec un type qui a prit tant d'expérience auprès de si grands joueurs cette année...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 04:43 

Ah tu verras , tu verras...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 07:00 

" Reprends des vidéos de cette saison là, et tu verras qu'il apportait un plus indéniable; les crottes de pigeons faut les enlever des yeux... "

Viens à la fistiniere je vais t'enlever la crotte au cul espèce de grosse tarlouze.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 09:23 

Citation:
Ah tu verras , tu verras...

Et voila, on élude, on contourne.

- Tu as regardé combien de matches espagnols cette saison? Nottamment ceux de Grenade et des clubs du 3e tiers de Liga?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 12:24 

N'empêche que ce matin j'ai eu une illumination.

Brahimi pour 4 M€ à Grenade. C'est un peu gros quand même, y'a anguille sous roche.

Je suis sûr qu'en ce moment, Route de Lorient, ils sont tous en train de tanner Pinault pour qu'il accepte d'aligner le salaire de Youssef...

Et là papa, c'est plus pareil.

Erding en pointe, avec Pitroipa et El Arabi sur les côtés, Alessandrini derrière. Costil dans les caisses, Montanier à la baguette.

Je m'abonne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 16:45 

Langil à Guingamp.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2013 18:02 

eldorado a écrit:
" Reprends des vidéos de cette saison là, et tu verras qu'il apportait un plus indéniable; les crottes de pigeons faut les enlever des yeux... "

Viens à la fistiniere je vais t'enlever la crotte au cul espèce de grosse tarlouze.

ET d'où tu me causes ainsi ?
Alors VTFF, OK!!!!!!!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2013 08:16 

J'aime bien les 2 photos d'apres guerre de 93

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2013 08:17 

Curieux choix quand même de Montanier d'aller a rennes...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 453, 454, 455, 456, 457, 458, 459 ... 1375  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]