l exile a écrit:
je vais juste dire que celui qui me trouve des arguments qui prouvent que la cigarette apporte quelque chose de positif à celui qui la fume, sauf le comblemant d'un manque créer par la précédente, est fort.
La chose positif que ça m'apporte c'est que j'aime ça... que ça vienne du manque crée par la précédente, j'men contrefous, je ne vois pas pourquoi j'me priverais de ce plaisir.
l exile a écrit:
j'ai fumé pendant 8ans et avant je disai que j'aimai bien fumer une cigarette jusqu'au jour ou j'ai pris conscience que je me menttai.
Moi, j'ai l'impression que c'est maintenant que tu te mens à toi même, j'te trouve bien virulent pour quelqu'un qui dit ne plus jamais avoir envie de fumer une clope.
Pourquoi ressents-tu à ce point le besoin de faire arrêter les autres fumer ? Laisse les ce faire du mal puisqu'ils te disent que ça leur fait du bien...
l exile a écrit:
il n'y a que des avantages à être non fumeur et que des inconvénients à être fumeur.
C'est quoi l'avantage, vivre 10 ans de plus ( avec une retraite de merde ).
C'est argument donné par les anti-tabac, parmi lesquels les anciens fumeurs sont souvent les plus virulents me fait bien rigoler.
Vous croyez vraiment que tous les fumeurs vont mourir dans d'atroces souffrances et que les non-fumeurs eux s'en iront de leur belle mort pendant leur sommeil.
Edit:
Ysakovic a écrit:
Malheureusement le tabagisme passif tue 4000 à 5000 personnes par an!!!
Ta source ?