Isaac a écrit:
Je vais revenir au premier jeu qui m'a fait geeker à savoir NBA LIVE 2000.

Du coup je me pose la question s'il vaut mieux privilégier une PSX ou une PS One ?
franchement si y a bien un truc ou la next gen a vraiment apporter quelques choses (graphismes,IA etc..) c'est pour les jeux de sport!
graphiquement c'est clair que tu veux pleurer mais au dela de ça c'est dans le gameplay,l'IA etc que les jeux de sport PSX sont a la rue...
Aprés si vraiment tu veux y jouer,je te conseille un emulateur PSX qui va te permettre d'avoir des graphismes plus fins,d'appliquer des filtres,meilleurs résolution etc..
Sinon au sujet de la Xbox one,Microsoft se plante complétement,déjà l'offre proposé est trop ciblé public américain,y a énormément de joueur qui ne joue pas en ligne donc ils vont se mettre ce public a dos et puis toutes les conneries sur la connexion obligatoire,la fin de l'occaz etc c'est de la merde en boite.
Pour la PS4,on en sait pas plus sur le sujet tu me diras mais je pense que ça va être pareille,j'ai du mal a croire que les éditeurs de jeux aient négocier la fin de l'occaz sur Xbox one et pas sur PS4,la conférence Sony est pour bientôt je crois,on en saura plus sur le sujet.