Huisgonde a écrit:
Ecoute, Cuicui, j'ai rien contre toi, hein. Mais tu as perdu, alors tu dis que c'est la faute du jeu qui t'aime pas, de ta manette qui s'est bloqué, de ton chat qui a bondi sur toi sur le 2e but que tu te prends, ou encore parce que tu avais des fraises sur le feu, je sais pas, fais un effort !
En plus, c'est pas très anglais de se satisfaire de leur jeu quand ils perdent. Ca se saurait si les anglais étaient fair-play !
Sinon, en fait, c'est un séisme dans le classement : Aurelien s'empare de la première place avec 38 pts au détriment de Cuicui (37) qui a toutefois un match en moins. Cannavaro est juste derrière avec 36 points et deux matches en moins.
Les 11 autres, on est insignifiants

.
Oui je crois que t'as raison Huis'
C'est seulement ma deuxième défaite mais elle a un gout amer.
Trois buts de la tête c'est chiant surtout quand on a pas joué depuis 1 mois et demi.
C'est une bonne excuse ça, 1 mois et demi non?
Enfin je vais tenter de récupérer ma première place très rapidement.
Mais depuis ton dernier classement, Cannav' a pas joué des matchs également et est repassé en tête
Edit : En fait non Cannav' est bien 3ème avec deux matchs en retard par rapport à Aurélien et 1 par rapport à moi, Aurélien est donc déjà hors course pour le titre puisque qu'il a déjà fait ses doubles confrontations contre Cannav' et moi.
Cannav' a un vrai avantage psychologique sur tout le monde mais Tenou et Ajacques pour ne citer qu'eux seront les vrais arbitres de cette ligue.
D'ailleurs on finit avec le premier finit champion ou on fait des demis-finale sur le principe du championnat de rugby?