www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Sep 2025 22:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28094 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 923, 924, 925, 926, 927, 928, 929 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2013 09:32 

Sacré Batskin...

http://www.lepoint.fr/societe/agression ... 089_23.php

C'est une bonne branlée qu'il leur faudrait à ces cons

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2013 09:43 

il est fort car les mecs sont en fuite mais lui sait tout

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2013 09:44 

Les pauvres petits skinheads en bottes qui ont eu peur d'être victimes de la violence de jeunes gauchistes ultra-sauvages...
Et tu veux nous faire avaler ça ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2013 10:01 

C'est à vomir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2013 10:51 

Un bon exemple des délirs de la Frigide:
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... dieux.html

http://www.20minutes.fr/societe/1164225 ... venir-tous

Quand on veut : "rétablir la norme supérieure de l’engendrement humain biologique» faut pas s'étonner des dérapages.
A partir "Des normes supérieures" y'a moyen de ne pas discuter voire de se fighter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2013 10:54 

Marie a écrit:
Il faut le dénoncer : https://www.internet-signalement.gouv.fr/.
J'en ai marre d'avoir à lire de telles merdes et surtout, que ceux qui les balancent le fassent l'esprit tranquille et en toute impunité.
Merci aux Manif pour Tous qui ont bien donné leurs aises à ces bandes de fachos ! Je suis super en colère ce matin.

Le prochain qui me fait un parallèle douteux entre extrême droite et extrême gauche je lui crache à la gueule.

http://d-d.natanson.pagesperso-orange.f ... iation.htm

Oui on est le 6 juin !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2013 11:19 

Oui, voilà, je suis une putain de collabo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2013 11:29 

L'autre conne de Frigide voulait du sang, elle en a. A elle de nettoyer sa merde maintenant.

Pauvre conne incapable de prendre la mesure de ses paroles et de ses actes pendant des semaines et maintenant incapable de les assumer. Tous responsables autant qu'ils sont, à se balader avec leurs goupillons, leurs bougies et leurs chemisiers à fleur en laissant en germe la haine et le rejet de l'autre.Tout ça me file la gerbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2013 11:40 

Ridan a écrit:
L'autre conne de Frigide voulait du sang, elle en a. A elle de nettoyer sa merde maintenant.

Pauvre conne incapable de prendre la mesure de ses paroles et de ses actes pendant des semaines et maintenant incapable de les assumer. Tous responsables autant qu'ils sont, à se balader avec leurs goupillons, leurs bougies et leurs chemisiers à fleur en laissant en germe la haine et le rejet de l'autre.Tout ça me file la gerbe.

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2013 11:41 

Les bagarres entre groupuscusles d'extrême gauche et d'extrême droite c'est juste vieux comme le monde ... demandez à certains politiques de droite et de gauche bien installés aujourd'hui s'ils ne participaient pas à des bagarres ultra violentes dans leur jeunesse dans les années 60...

Donc forcément des fois il y a un mauvais coup et le type meure ... comme le militant d extrême droite en 2010 apres le PSG-OM.

Bref, rien de neuf sous le soleil et vous n'empecherez jamais des gens violents de se foutre sur la gueule...

Non le pire va être de re subir tous les discours affligeants des marchands assiocatifs du business anti raciste...

Pfffff ja journée va être longue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2013 11:43 

Marie a écrit:
Oui, voilà, je suis une putain de collabo.

Non Marie, attention pas d'interprétation douteuse. Je ne dis en aucun cas cela. Mais quand je vois le site que tu présentes dans ton message, ça m'a fait penser à cette sale période c'est tout.

Maintenant, bien sur que le personnage que tu proposes de dénoncer est un gros connard. Pas de doute la dessus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2013 11:51 

Simply the Best a écrit:
Les bagarres entre groupuscusles d'extrême gauche et d'extrême droite c'est juste vieux comme le monde ... demandez à certains politiques de droite et de gauche bien installés aujourd'hui s'ils ne participaient pas à des bagarres ultra violentes dans leur jeunesse dans les années 60...

Donc forcément des fois il y a un mauvais coup et le type meure ... comme le militant d extrême droite en 2010 apres le PSG-OM.

Bref, rien de neuf sous le soleil et vous n'empecherez jamais des gens violents de se foutre sur la gueule...

Non le pire va être de re subir tous les discours affligeants des marchands assiocatifs du business anti raciste...

Pfffff ja journée va être longue.

parce que tu crois que la messe n'a pas été suffisaient longue, depuis 6 mois !

il va falloir que des connards dans ton genre écoutent d'autres discours pour leur nettoyer les oreilles et les désintoxiquer !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2013 11:56 

backbiter a écrit:
Maintenant, bien sur que le personnage que tu proposes de dénoncer est un gros connard. Pas de doute la dessus.

Connards ou pas, je reste néanmoins fermement opposé à ce principe de dénonciation gratuite. Outre les dérives qu'il peut y avoir par ce genre de procédés, c'est aussi une manière pour les pouvoirs publics de dédouaner une partie de leur responsabiliter sur leurs concitoyens, en profitant d'un des pires aspects de l'être humain à mon sens.

Dénoncer alors que je ne suis pas personnellement touché ou victime, je n'arrive pas à comprendre le principe. C'est comme dénoncer à ton chef ton collègue de bureau qui est arrivé 3 mn en retard, ou ton voisin au fisc parce que tu sais qu'il a gonflé ses frais réels. Chacun peut avoir sa définition de connards, et chacun peut avoir sa propre limite. Laisser faire ce genre de choses et les cautionner, c'est ouvrir la porte à toutes sortes de dérives.

Que les autorités fassent leur travail de surveillance plutôt que de compter sur les citoyens les plus perfides. C'est sur que c'est plus couteux, mais ce serait bien plus respectable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2013 12:12 

Ouais bah perso je fais le distinguo entre dénoncer un comportement et dénoncer une personne.
En l'occurrence, ce sont ses propos que je trouve insupportables.

Quant à "dénoncer alors que je ne suis pas personnellement touché ou victime", je trouve que c'est discutable. Jusqu'où tu n'es pas touché par un mec qui appelle à l’avènement d'un Mussolini français et fait l'amalgame entre anti-fascistes et titulaires du RSA ? Alors non, à première vue ça ne me touche pas personnellement mais ça me fait mal au plus profond de moi. Donc quelque part, si, ça me touche personnellement. Que des connards lâches se servent du net pour balancer leur fiel, protégés par un relatif anonymat, ça me débecte. Tout le monde peut tomber sur ce qu'il dit. C'est dangereux de laisser se propager de telles idées tout bonnement anti-démocratiques. On est en république, merde ! T'as le droit de tout dire mais aussi d'assumer tes propos une minute !

Edit : j'ajoute que ce coup de gueule porte sur les propos racistes, mais qu'il en est de même des propos homophobes. T'es mignon, Huis' de parler de dénoncer des retards. Sauf que ça n'est pas interdit par la loi. Tenir des propos racistes, antisémites ou homophobes, si.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2013 12:16 

Mais c'est pas à nous, simples citoyens, de faire appliquer la loi ni de surveiller qu'elle est respectée.

Sinon, on se retrouve à faire des cercles de voisins pour surveiller les maisons des cambriolages et on finit à s'espionner les uns les autres.
La police doit être là pour ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28094 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 923, 924, 925, 926, 927, 928, 929 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]