www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juin 2025 22:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1901 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 127  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2013 20:21 

putain j'ai oublié les smiley's partout

vont rien comprendre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2013 20:35 

On dit dans la rue que le nouveau Liza Monet est une tuerie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2013 21:03 

Jon Machin a écrit:
Karibou est une ordure

v'la c'est fait

content Sebounet ?

Nan, c'est pas ce que je demande. Et je ne pense pas qu'il est une ordure.

Un peu d'objectivité et de réaction quand son comportement est incorrect me suffirait largement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2013 21:15 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2013 21:26 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2013 21:54 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2013 07:03 

Sebmalherbe a écrit:
Bah voilà. Et ça marche dans l'autre sens aussi. Quand Karibou poste n'importe quoi ou attaque d'autre forumistes, ses copains (dont certains que j'apprécie beaucoup néanmoins) le défendent aveuglément.

Sebmalherbe a écrit:
Un peu d'objectivité et de réaction quand son comportement est incorrect me suffirait largement.

T'es sérieux Seb ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2013 09:00 

Oh bah nan je déconne bien sûr. Ça se saurait si Karibou avait parfois des réactions déplacées. Et quand bien même ça arriverait vous lui expliqueriez qu'il va trop loin et vous ne seriez pas à le défendre ! Nan ???

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2013 10:12 

Bah c'est mieux on passe de "ils" à "vous".

Tu t'es fait piraté par Graham ?
Passe au "tu" et promis je te réponds.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2013 10:29 

Ah, tu veux savoir de qui je parle précisément ?

Donc oui il y a toi bien sûr, il y a Abidbol, et il y a Jon. Mais vous n'êtes pas les seuls et contrairement à Graham je ne fais pas de liste. Ça n'enlève rien au fait que je vous apprécie. Mais en effet votre manière de "protéger" Karibou me gonfle, parce que le fait que ce soit votre pote en dehors fait que vous n'osez rien lui dire, alors que ce serait n'importe quel autre forumistes vous l'auriez envoyé chier comme il se doit.

Ça va ? C'est assez clair ? N'hésite pas si tu as quelque chose à me demander plutôt que de me comparer à Graham. Merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2013 11:01 

(Edit : entre temps tu as déjà répondu, mais ça me saoule de modifier mon message, je le balance tel quel)

Oh et puis non, je te réponds direct passque ça m'énerve.

Donc "vous" c'est la bande de potes de Karibou, c'est la horde de No 10 hyper stylés, c'est les dizaines de membres de forumsmc qui traînent avec lui tout le temps et qui cautionnent tout ce qu'il raconte ? Okay.

Bon je commence par faire l'appel des gus qui traînaient avec Karibou avant qu'il ne débarque sur le fofo : dans l'ordre Akage, Natza, Abidbol ? Présents. Ouais y a aussi b**b** et Hector Malot, mais on va pas cocher leurs cases pasque bon, ils doivent être à 150 messages en 5 ans à eux deux.

Donc, maintenant qu'on a identifié les complices (oui pasce que bon, là je me sens un peu fautif dans les passages que j'ai quotés, je sens bien que j'ai pas géré et que j'aurais dû faire un peu plus attention à la sensibilité de Sebmalherbe), on va s'intéresser à leurs actes manqués.

Ces individus défendent aveuglément Karibou quand il attaque certains forumistes. Bien la cour de récré ?
T'aurais quelque chose à me dire que tu commencerais pas par me le demander directement avant d'aller le dire à la maîtresse ?
Karibou, il est grand, et personne ne le défend. Alors oui, moi ce gars là, je le connais depuis que j'ai 14 ans : donc j'ai passé plus de la moitié de ma vie avec lui. Tu me pardonneras si on a des a des points de vue assez proches et qu'on partage un max de trucs.

Genre, le coup où vous vous clashez à propos de Marmiton, y a Abidbol (qui n'est pas vraiment un pote historique de Karibou, je pense pas qu'ils se filent v'la la tonne de coups de fil par semaine), qui expose un avis bien contraire au tien. Penses-tu que c'était pour prendre parti et se ranger derrière Karibou et t'en faire baver ? Non je crois pas. Je crois juste qu'ils émettaient un avis contraire au tien.

Perso, la dernière fois que je t'ai vanné avec Karibe, c'était à propos de ton clébard.
Pardon de pas kiffer les labradors, les colleys, et tout ce qui s'apparente à un chien : et je crois pas que ça ait amoindri l'amitié et le respect que j'ai pour toi, merde.

Parfois, je te vanne sur tes goûts musicaux, sans dec', y a pas faute.

Bref, je vais pas essorer le forum, l'affreuse bande de potes de Karibe ne te persécute pas.

Et puisque tu veux pas nommer le mal, je vais percer l'abcès direct : Karibou mentionne ton surpoids dès qu'il le peut.
Quand Karibou te traite de gros, ça t'énerve. Tu voudrais qu'on fasse les modos, les garde-fous, mais on le fera jamais. Le fait que personne sur ce forum n'ait jamais donné d'écho à cette vanne pourrie devrait te satisfaire grandement. Quand Karibou te vanne là-dessus, ça ne fait rigoler personne. On ne va pas non plus lui coller des mises en garde par MP. Le fait qu'il bide à chaque fois est amplement suffisant.

Et quand t'as quelque chose à me dire, dis-le moi direct, évite les "ils" à la Graham.
(Edit : je comprends que ça t'énerve quand on mentionne ce mec, mais c'est exactement ce qu'il fait quand il se place en victime. Il laisse les intéressés s'identifier tout seul.)

Enfin, si je dois réguler ses vannes, je vais me sentir obligé de te demander d'arrêter de traiter PF d'alcoolo à longueurs de posts, de bitcher sur le fauteuil roulant de STB, etc.

Je reviendrai ultérieurement sur le pourquoi ça passe pas entre toi (et plein et d'autres gens) et Karibou. Mais d'abord, je vais fumer des clopes.

Dernière édition par Akage le 02 Juin 2013 11:04, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2013 11:02 

Landry a écrit:
Akage a écrit:
Tu t'es fait piraté par Graham ?

Akage piraté par Kainri :shock:

Ouch.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2013 12:19 

Akage, une réponse rapide sur quelques points :
- tu dis que tu n'as pas à me défendre, en revanche pondre des pavés pour expliquer en quoi Karibou n'est coupable de rien et que je suis susceptible ça tu le fais.
- que vous n'ayez pas les mêmes goûts que moi en musique ou que tu n'aimes pas les chiens sincèrement je m'en tape. Chacun ses goûts.
- sur mon bide je te rassure je vis très bien avec. Je ferai juste remarquer 2 choses : d'une je n'ai jamais rencontré Karibou donc s'il semble enclin à balancer sur ce genre de trucs c'est que toi ou quelqu'un d'autre de votre bande s'est chargé de me décrire tel quel, ça fait toujours plaisir. Je te remercie de me décrire Karibou ou de me transmette une photo de lui afin que nous soyons à armes égales. D'autre part, si tu ne comprends pas que même en assumant tout il s'agit du degré zéro en terme d'attaque c'est que toi et ta bande avez un petit soucis avec ce qu'on appelle le savoir-vivre ou le savoir-être. Pour ma part, jamais je ne laisserais insulter un autre pote de la sorte, même par mon meilleur pote.
- concernant l'alcoolisme de Pascal tu ne vas pas me faire croire que tu le prends au premier degré. Quant à Simply j'avoue c'est pas fin mais lui je ne le connais pas, ça change quand même un peu le paramètre du truc.
- ça n'enlève rien à l'amitié que je vous porte toi, Abidbol et le reste de la bande, mais vous savez dorénavant ce que je pense de votre silence complice, pour ne pas dire de votre soutien aveugle.
- je pense que tu vas rester sur ta position comme quoi je suis parano, que Karibou est un génie incompris et que vous n'y êtes pour rien. Je te propose donc de passer à autre chose parce que tu sais très bien qu'on va tourner en rond et j'ai pas envie de m'énerver pour si peu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2013 12:37 

Me vlà cité dans une affaire de Le Forum™ :banane:

Par contre je ne vais pas intervenir dans le "débat".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Juin 2013 12:39 

Putain, revenez aux basiques, les mecs : je suis le vieux du Forum.

*sm*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1901 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]