18cher a écrit:
kainrijames a écrit:
Guigui a écrit:
La ligue 1 pamplemousse qui va juste devenir l'un des tous meilleurs championnats d'içi 3 ans qui l'aurait cru

Je vois surtout 2 clubs qui vont tout écraser...
Et puis ,sérieux, ça rapporte quoi à Malherbe tout ça ?
Que dalle pour l'instant !
On raque les fins de contrat , les joueurs libres , bref on fait comme la plupart des clubs .
Et puis le " fameux effet vertueux " , bla bla tout le foot pro va en profiter, des foutaises oui !
Je ne vois vraiment pas , en tout que supp malherbiste, de quoi je dois me "réjouir"

Tu sais c'est pareille dans les autres championnats,Barça-Real,Dortmund-Bayern etc..
Vu que ces clubs la vont surtout recruter a l’étranger,les autres clubs comme Lyon,Marseille,Lille seront tranquille pour recruter les meilleurs joueurs français donc point de vu "spectacle" c'est bon pour le championnat.
Après ouais ça rapporte rien a Malherbe mais de toute façon on sera jamais a la lutte avec les gros donc voila,nous ce qu'on peut espérer c'est remontée,grandir et un jour on aura peut être une grosse génération de joueurs qui sortiront du centre formation + du nez dans le recrutement ce qui nous permettra de faire une belle saison comme a pu le faire Nice cette saison par exemple.
On voit aujourd'hui des joueurs du top 10 mondiale venir en France,derrière on a des stades qui commence a ressembler a quelques choses,on a suffisamment dit que la Ligue 1 était un championnat en bois,si ça change tant mieux nan?!