www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 15:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 778, 779, 780, 781, 782, 783, 784 ... 3883  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2013 07:14 

Je ne comprends toujours pas l'intérêt de ce genre de deal. Si on veut le garder dans l'équipe l'année prochaine c'est bien qu'on ne doute pas qu'il va continuer à être bon ? Dans ce cas pourquoi le vendre maintenant alors qu'il peut prendre de la valeur ?

Le joueur veut partir ? Bah qu'il se calme un peu : le gamin n'a qu'une saison de Ligue 2 dans les jambes !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2013 07:59 

J'imagine que l'intérêt c'est de toucher le pognon dès maintenant mais en effet j'aime pas trop ce principe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2013 08:54 

Il peut gagner en valeur sportive mais dans un an il ne lui restera qu'un an de contrat, c'est là que ça se joue je pense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2013 09:18 

Sebmalherbe a écrit:
J'imagine que l'intérêt c'est de toucher le pognon dès maintenant mais en effet j'aime pas trop ce principe.

Je pense aussi que le but est de faire rentrer 800 000€ dans les caisses :? Je balance un chiffre au hasard mais il est clair que cette opération a un sens si on touche le pactole. Là, j'suis sûr que le montant est dérisoire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2013 09:40 

Xavi Jacob a écrit:
Il peut gagner en valeur sportive mais dans un an il ne lui restera qu'un an de contrat, c'est là que ça se joue je pense.

ouais ok,mais vu que le gamin semble attaché a malherbe, on ne me fera pas croire que c'est dur de le faire signer deux ans de plus en lui laissant un bon de sortie dans deux ans...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2013 09:42 

Rien ne dis que ca 2eme saison sera ausii bonne. Rien ne nous préserve d'une blessure.
On gagne petit certes mais on ne perds pas...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2013 09:50 

Bien sur que si tu perds beaucoup, déjà la blessure n'empêche rien ,surtout a cet age ,les clubs interressés ne s'arrêteront pas à ça(a moins qu'il devienne tétraplégique ),et connaissant notre super club qui vend au rabais c'est a peu près sur que l'on va y perdre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2013 10:37 

"Qui vend au rabais", peut-être à notre goût car on surestime toujours un peu ceux qu'on aime, mais je ne suis pas sûr que dans un passé récent on ait si mal vendu nos joueurs. Ce qui m'attriste, c'est plus qu'on les vende si vite plutôt que le prix des transferts dont on ne retrouve pas forcément le bénéfice dans les achats qui suivent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2013 10:43 

bigdudu a écrit:
Ce qui m'attriste, c'est plus qu'on les vende si vite plutôt que le prix des transferts dont on ne retrouve pas forcément le bénéfice dans les achats qui suivent.

Cela confirme l'adage, on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on va retrouver.

Jean-Michel Vieux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2013 10:50 

Matt_ a écrit:
Je pense aussi que le but est de faire rentrer 800 000€ dans les caisses :? Je balance un chiffre au hasard mais il est clair que cette opération a un sens si on touche le pactole. Là, j'suis sûr que le montant est dérisoire.

Fais gaffe quand tu balances un chiffre au hasard, malheureux. Ca pourrait bien se retrouver en une de Tendance Ouest !

Mais je suis d'accord, à part le gain immédiat peut-être nécessaire pour les comptes l'année prochaine, certes, mais comme j'ai dit, j'ai l'impression qu'on est quoiqu'il en soit perdant dans ce deal là, que ce soit financièrement ou sportivement.

On ne perd certes pas d'argent si celui-ci fait une très mauvaise saison l'année prochaine, mais si c'est le cas, il nous desservira. Si on veut le garder, c'est qu'on espère qu'il continue sa progression et dans ce cas, il devrait prendre de la valeur. Alors oui, après, il y a une année de contrat en moins à racheter (mais c'est pas comme si il était en fin de contrat l'année prochaine où ça aurait beaucoup plus couler de sources).

Après, on ne sait surement pas tout, est-ce que le deal ne comportera pas d'autres clauses, dont certaines seraient officieuses...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2013 10:57 

Proposons lui de jouer avec les même couleurs !
http://www.leparisien.fr/sports/abidal- ... 850621.php

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2013 10:59 

"Qui vend au rabais", peut-être à notre goût car on surestime toujours un peu ceux qu'on aime, mais je ne suis pas sûr que dans un passé récent on ait si mal vendu nos joueurs. Ce qui m'attriste, c'est plus qu'on les vende si vite plutôt que le prix des transferts dont on ne retrouve pas forcément le bénéfice dans les achats qui suivent.

Je plussois vivement bigdudu dans le sens ou nous ne sommes pas objectif avec notre petit protégé (qui est encore assez peu efficace offensivement d'ailleurs) mais il est vrai aussi qu'on a tendance a racheter des brêles pour compenser le départ de nos jeunes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2013 11:29 

eldorado a écrit:
Rien ne dis que ca 2eme saison sera ausii bonne. Rien ne nous préserve d'une blessure.
On gagne petit certes mais on ne perds pas...

Faut arrêter avec ce genre de truc,on parle d'un gamin de 19 ans formé au club,international espoir portugais,élu meilleur latéral de L2 si le club ne comprends pas qu'il n'y a aucune urgence a le vendre c'est qu'il y a un problème,surtout que Guerreiro a déclaré dans la presse que ça ne lui pose aucun problème de rester un an de plus pour confirmer.Je ne vois pas pourquoi il deviendrait nul du jour au lendemain...Que ce soit sportivement ou financièrement ce n'est pas dans l’intérêt du club de vendre maintenant.

Aprés le coup de la blessure,qu'est ce que tu veux qu'il lui arrive?
On est en 2013,on voit des mecs se faire découpés les chevilles et rejouer au foot 6 mois plus tard.
Sauf cas exceptionnel (problème cardiaque par exemple) j'ai pas vu de pros d'une vingtaine d'année arrêté une carrière a la suite d'une rupture des ligaments croisés,on est plus dans les années 80 :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2013 11:34 

Après il s'agit d'un pari... Si nous avions vendu Niang un an auparavant en Angleterre, nous aurions des millions en plus.
Pourtant lors de la saison suivante, Niang était loin d'être indiscutable : quasiment saison blanche.
Pourtant, mbaye était notre joueur à plus gros potentiel depuis bien longtemps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2013 11:41 

N'étant que voyeur et pas acteur, rien à carrer des bourses du SM.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 778, 779, 780, 781, 782, 783, 784 ... 3883  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]