www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juin 2025 21:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2006 13:01 

Dans ce cas ,DHORASSO c'est fait piégé par son entraineur;perso LACOMBE est peut-être un bon entraineur technique mais piétre en relation humaine...UN MILAN..AC. qui fait jouer un VIKASH et que les journaux transalpins lu donnent des notes tres acceptables,et vu les matchs que j'ai vu sur les chaînes cablées,je pense que c'est un tres bon joueur mais qu'on lui laisse pas le jeu pour s'exprimé pleinement...
Ce joueur a besoin de tous le terrain pour s'exprimé,il faut pas le cantonner dans un coin ou un role,laissez son inspiration se dévellopper et là on verra le vrai DHORASSO :wink:

DHORASSO j'adére :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2006 13:05 

Bah il va être licencié le Dhorasoo.....

Je suis même pas triste

Entièrement d'accord avec Jarvis Postal

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2006 13:15 

Messieurs, calmez vous !

Certes Dhorasso ne méritait pas d'être dans les 22 en Allemagne, certes il ne peut prétendre au ballon d'or. Mais être titulaire au PSG ...
Quant au match contre l'OM, bien que dans une position bien trop reculée et latérale pour un joueur de son profil, il fut pour moi l'un des meilleurs de son équipe.

Franchement, Dhorasso a bien une tête à claques et un égo surdimensionné, mais Lacombe !!! C'est tout de même récurrent ses mises à l'écart de joueurs jugés 6 mois auparavant comme indispensables.

C'est finalement un peu le même plan média que Sarko.
On attaque le ministre de l'intérieur sur les résultats de sa politiques en Seine-St-Denis, il allume une polémique plus médiatique sur le comportement des juges, même qi ses attaques ne sont pas fondées.
Le PSG enchaîne les 0-0, Lacombe s'en prend à Dhorasso, pour éviter à Cayzac, au Parisien et aux sups de penser à ramener Luis F. ou Jean-Louis G. à son poste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2006 13:22 

C'est un mec du midi :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2006 13:34 

Garcimor a écrit:
Moué, moi aussi je suis pro vikash, car Lacombe dans la grosse mauvaise foi: Dhorasoo n'est pas au niveau pour jouer dans l'équipe première...

C'est portnawak: qu'il le mette sur le banc ok, mais le faire jouer en CFA, c'est complétement idiot. Surtout venant d'un entraîneur qui l'a ensencé lors de la finale de la Coupe de France en juin dernier.

Dhorasso a l'air d'avoir du recul par rapport au foot pro et ça c'est une bonne chose. C'est peut être ce qu'on lui reproche souvent et qu'on rend pour de la nonchalence, je pense. Il a un coté Don Quichotte que j'aime bien.

Moi, je le crois lorsqu'il dit que Lacombe a expliqué à tous que ce joueur était blessé alors qu'il ne l'était pas.

Pour le 1 match sur 5 au milan... C'est parce qu'il ne jouait qu'un match sur 5, car à la Gazetta, on pouvait lire qu'il faisait tout le temps de bonnes rentrées...

> Dhorasso est bon que quand il rentre à 20-30 minutes de la fin...
Quand il est titulaire, il est 9 fois sur 10 totalement invisible ... c'était déjà le cas à Lyon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2006 13:42 

[quote="Monsieur la sardine"]Dhorasoo ( C'est comme ça que cela s'écrit ), c'est le pauvre petit milliardaire qui fait pleurer le supporter sur son statut d'artiste incompris. Et ça marche en plus. Qu'il montre son amour du football en rejoignant son club formateur, le Havre.[/quote]

C'est pas lui qui avait inscrit le but égalisateur du Havre, lors de notre première descente aux enfers, et qui jubilait comme s'il avait gagné la Coupe du monde, hé hé hé Dhorasoo, souviens toi d'un soir contre Malherbe: juste retour des choses.......

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2006 13:45 

jesperolsen a écrit:
Messieurs, calmez vous !

Certes Dhorasso ne méritait pas d'être dans les 22 en Allemagne, certes il ne peut prétendre au ballon d'or. Mais être titulaire au PSG ...
Quant au match contre l'OM, bien que dans une position bien trop reculée et latérale pour un joueur de son profil, il fut pour moi l'un des meilleurs de son équipe.

Franchement, Dhorasso a bien une tête à claques et un égo surdimensionné, mais Lacombe !!! C'est tout de même récurrent ses mises à l'écart de joueurs jugés 6 mois auparavant comme indispensables.

C'est finalement un peu le même plan média que Sarko.
On attaque le ministre de l'intérieur sur les résultats de sa politiques en Seine-St-Denis, il allume une polémique plus médiatique sur le comportement des juges, même qi ses attaques ne sont pas fondées.
Le PSG enchaîne les 0-0, Lacombe s'en prend à Dhorasso, pour éviter à Cayzac, au Parisien et aux sups de penser à ramener Luis F. ou Jean-Louis G. à son poste.

Jonathan,t'es pas crédible quand tu postes sous le pseudo Jesper Olsen...

Dhorasoo,il a fait une carrière sur un coup de rein vif qui faisait la différence au démarrage avec son centre de gravité bas; mais maintenant qu'il court quand bon lui semble,il n'apporte rien à son équipe.C'est vraiment le Giresse du pauvre.Ok Giresse est un vrp de l'ump,mais vous etes fan de foot ou merde?
Et Lacombe s'en prend à Dhorasso car celui-ci l'attaque dans la presse,faut suivre la chronologie des faits...

edit:Et quand je vois Dhorasso,je ne peux éviter de penser à Dedebant,notre fabuleux numéro 10 qui a planté une carrière superbe sur une blessure à la con,qui n'a pas joué à Lyon,Milan et tutti quanti,qui a peut-etre voté Jean Marie Girault mais qui avait un talent et un esprit d'équipe autrement supérieurs à ceux de ce clown médiatique qu'est devenu Dhorasso.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2006 15:23 

C'est marrant, plus il s'en prend plein la gueule (y compris ici) et plus je l'aime bien le Dhorassoo. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2006 15:41 

y'a rien à faire je peux pas prendre le parti de lacombe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2006 15:53 

Moi j'm'en fous...

Par contre je ne pense pas que Dhorasso soit tout blanc dans cette affaire. C'est quand même pas la première fois (loin de là) qu'il a un problème avec son club ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2006 16:02 

C'est vrai Ajacques, mais quand on voit le mépris dont font preuve Lacombe et le Psdt du PSG, on peut difficilement se ranger de leur côté...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2006 16:04 

Putain mais Vikash la classe du joueur....C'est pas possible vous aimez pas le foot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2006 16:07 

C'est pas parce qu'il s'habille comme toi qu'on est obligé de l'apprécier !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2006 16:42 

“Avec Dhorasoo, la France tient un technicien culotté, clairvoyant, à l'origine de la plupart des démarquages"

Signé : L'EQUIPE

C'était lors de France-Suède, en 2005 au SDF. J'y étais. VD avait été éblouissant de talent.

VD a été la principale "victime" du retour de ZZ...

Je suis 100% VD face à Lacombe

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2006 16:59 

oligone a écrit:
“Avec Dhorasoo, la France tient un technicien culotté, clairvoyant, à l'origine de la plupart des démarquages"

Signé : L'EQUIPE

C'était lors de France-Suède, en 2005 au SDF. J'y étais. VD avait été éblouissant de talent.

VD a été la principale "victime" du retour de ZZ...

Je suis 100% VD face à Lacombe

OUAIH AU LIT GONE!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]