La Réserve de Malherbe [CFA2]

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jesperolsen

#271 Message par jesperolsen »

Je vais de ce pas chercher quelques orties fraiches dans le père Lachaise pour ensuite me flageller nu porte de Bagnolet ...

PS : Vous aurez pris soin de noter que tout arrive.
Jesper se trompe, Titou en perd son latin, Jul fait une blague à teneur tennistique, Graham, Dédé et Jon ne sont pas arrivés sur ce topic et Den Boer n'a pas essayé de tout le WE de justifier le discours du Pape !!!

Du coup, je crois encore aux miracles, et je pense que sous une quinzaine d'années, STB aura raison sur un sujet abordé ici même !
The Return of Den Boer

#272 Message par The Return of Den Boer »

pas besoin de justifier quoi que ce soit

les faits parlent d'eux meme ...

une petite pensée pour cette malheureuse religieuse assasinée an Afrique , qui fait suite à une liste d'une effroyable longueur

:cry:
"Putain mais la non-beauté du forum."
di meco le boucher

#273 Message par di meco le boucher »

hors sujet... comme d'hab
Sebmalherbe

#274 Message par Sebmalherbe »

Moi ce que j'adore, c'est qu'il y a des mecs quand même, ça ne leur plait pas qu'on fasse allusion à leur violence, donc ils tuent une bonne soeur ! :D
pascal francois

#275 Message par pascal francois »

The Return of Den Boer a écrit :pas besoin de justifier quoi que ce soit

les faits parlent d'eux meme ...

une petite pensée pour cette malheureuse religieuse assasinée an Afrique , qui fait suite à une liste d'une effroyable longueur

:cry:

Elle etait surement de MANTES :wink: :idea:
LET'S DANCE...
Manukay

#276 Message par Manukay »

Ouh putain!
supfal

#277 Message par supfal »

Pas de résultat pour aujourd'hui ?
Jul

#278 Message par Jul »

Victoire 3-1 des réservistes contre les Diables Rouges de Dives. Buts de Grandin (doublé) et Toudic.

Bien inférieurs physiquement les Caennais ont pris le bouillon au milieu de terrain en première mi-temps, avec un duo axial, Raineau-Valéro, en difficulté. A la supériorité physique les réservistes ont répondu par la technique et ont su faire la différence en vitesse dans les transmissions. 1-1 à la pause. En deuxième mi-temps, Bannier fait rentrer mini-Bakari au milieu de terrain, Urai sort, Valéro passe à droite. Les débats restent équilibrés, mais ce sont les locaux plus réalistes, qui emportent la décision avec un but de Grandin de la tête sur corner, et un contre emmené par Traoré, conclu avec beaucoup de réussite par Toudic.

Belle opposition de style pour un match agréable à suivre. A noter que Costil, moins impérial que de coutume, a encaissé son premier but de la saison (en 6 matchs).

La compo : Costil – Pivard, Traoré, Inez, Gillet (Cap.) – Urai (puis N'Diaye), Valéro (puis Coulibaly), Raineau, Quellier – Toudic (puis Nabab), Grandin.
supfal

#279 Message par supfal »

Merci Jul
pascal francois

#280 Message par pascal francois »

supfal a écrit :Merci Jul
+1

MAIS JE VAIS LE REMERCIER POUR TOUTE LA SAISON 8) 8) 8)
LET'S DANCE...
Jul

#281 Message par Jul »

La fébrilité de notre prodige de gardien, constatée par les superviseurs avisés que sont Diogene, Karl Blanchard, Jul et Jesper du forum, s'explique : Costil était malade. (source passion-malherbe)

Au classement, la réserve occupe la deuxième place, et à l'instar de l'équipe première, reste la seule formation du championnat toujours invaincue.
Jon Machin

#282 Message par Jon Machin »

ouais,enfin! Jul pour etre objectif,moi ,comme par hasard ,à chaque fois que je vais voir jouer la reserve,le Costil il est malade ,alors ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jul

#283 Message par Jul »

Sûrement. Je ne vois pas d'autres explications. :)
globule_smc

#284 Message par globule_smc »

Dives leader surprise, je ne suis pas vraiment d'accord, quand tu vois l'effectif qu'ils ont, quand meme, les freres Tarchoun devant etcc..

c'est pas vraiment une surprise
kitchman

#285 Message par kitchman »

Victoire 2-1 à Amiens(2) ce soir. Du coup, on est premier ! :D
Répondre