www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juin 2025 10:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2013 22:08 

Sebmalherbe a écrit:
En clair t'es pas prétentieux mais t'as juste une puissance intellectuelle au delà du commun des mortels. Change rien t'es génial.

Bin si justement j'ai changé exprès c'est con.

edit: je te remet parce que c'est trop bien:

Karibou a écrit:

Tu te fous de ce que je pense bin c'est nouveau ça, tu passes ton temps à me parler et hop tout d'un coup t'en a rien à foutre, c'est pratique ça.
Mais c'est vrai que tu ne t’intéresse pas vraiment à ce que je pense mais plus à ce que je pense de toi.
On pourrait te coller devant un bot avec 200 phrases circonstanciées en stock pour répondre tu mettrais 2 semaines à t'en rendre compte, la voila la différence entre toi et moi.
Dès qu'on dit quelque chose qui n'aurait pas pu être dit par 40 autre personnes (hou que c'est arrogant désolé, euh "qui sort de l’évidence consensuelle" alors on va dire plutôt, okay ? parce que bon c'est pas non plus du caviar mon bousin c'est vrai) alors forcement on chie de l'égo, on suppure de l'intolérance, on cultive de l'arrogance.
C'est pas de ma faute si tu vois pas plus loin que le bout de ton bide va falloir que tu le comprennes aussi ça un jour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2013 23:15 

grumly a écrit:
Parmi les trucs sympas quand on est parent :

La première fois où on emmène son fiston à D'ornano..
Ca file un coup de vieux, mais ça fait un super souvenir :wink:

Et moi, la première fois où je l'ai emmené ... à Venoix ! En plus c'était gratuit pour les enfants de moins de dix ans.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2013 23:25 

Lequel ?

Remarque, à Venoix, p'tete que le 2e aurait encore été trop petit. A quel âge il est décent d'amener son enfant pour la première fois au stade selon vous ?

Animateur de débat.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2013 23:29 

Je ne sais plus si Gaël est déjà allé à Venoix. Antoine devait avoir 6/7 ans je pense. Et Florent à peu près pareil pour la première fois à d'Ornano. Mais c'est le seul qui a grimpé toute la tribune porté par les mains des supporters. Mais aussi le seul qui n'a pas revêtu le costume de Léo sur la pelouse. Gaël l'a fait au moins une fois je crois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 14:37 

Sebmalherbe a écrit:
La différence entre toi et moi, c'est que moi je ne vais pas t'expliquer comment tu dois vivre.

C'est bien vu, ça !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 15:27 

C'est pas pour faire le gros lèche cul mais moi je soutiens karibou parce qu'il se donne du mal pour une bonne cause.

Et sebmalherbe aussi je l'aime bien sauf quand il met des gifs ou qu'il imite nabila ou qu'il est méchant avec karibou.

Paix et amour <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 15:35 

Et moi tout le monde s'en fout ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 16:18 

Quelqu'un a parlé ?

Nan mais Paolo tu as raison, les contributions de Karibou ne sont pas dénuées d'intérêt et j'en suis pour partie consommateur. Mais ça ne justifie pas son attitude arrogante et sa méchanceté à mon égard.

Pet et amour <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 17:37 

Méchant avec toi moi ? Mais jamais de la vie.

J'appuie parfois sur ta susceptibilité pondérale maladive pour te faire chier et dans l'espoir que tu t'en débarrasses un jour mais certainement pas par méchanceté.
Si t'imagines que les gens qui te côtoient, même virtuellement, se conduisent encore authentiquement comme dans la cour du collège c'est à ton psy qu'il faut que t'en parle.
Tu viens me montrer du doigt en agitant tes tabous comme un gamin de maternelle alors tu te prends une vanne plus ou moins réussie et tu l'as pas volée.
Si t'étais observateur tu remarquerais que ton gros cul n'est évoqué qu'une fois que t'y as fais la courte échelle.

Et je ne suis pas arrogant sauf avec les avocats de sous préfecture, alors va te faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 18:02 

Mais que tu te foutes de mon bide, si tu savais ce que j'ai ai à carrer ! Si je ne laisse pas passer cette attaque récurrente c'est qu'elle prouve la médiocrité et la bassesse du personnage. C'est étonnant que toi qui as une si haute estime de toi-même tu ne trouves pas plus intelligent comme répartie.

Et tu as raison quand tu parles de niveau maternelle. Mais tu as une manière bien à toi d'appréhender la chose en te donnant le beau rôle. Chez moi le fautif est celui qui profère l'insulte, non celui qui la reçoit.

Bref, retourne à tes monologues, le dialogue n'est pas fait pour toi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 18:12 

Revenons-en à ces jolies têtes blondes qui sentent bon le Mustela et procurent à leurs créateurs des moments de totale félicité. Ca la fout mal de vous engueuler en plein milieu de la nursery !

L'Richos a écrit:
Pour Marie, les enfants des autres sont des chiards, mais les tiens sont tops, crois moi.

Faux ! Mes ami(e)s ont le bon goût de faire des gamins absolument adorables, intelligents en plus d'être mignons. Peut-être que mon blocage" vient de là : si je me base sur une approche purement statistique le mien risque d'être le moche, l'attardé et le malade de service. Ou p'tet que je me sens encore enfant moi-même au point de ne pas être prête à gérer quelqu'un d'autre que ma gueule. Ou p'tet que j'aime trop la liberté pour m'entraver pour perpet'. Ou p'tet que ça sent la galère à plein nez un gosse à Paris quand on peut difficilement financer une pièce en plus et qu'on a une chance sur 1 432 567 d'obtenir une place en crèche. Ou p'tet que j'attends d'avoir envie, tout simplement.

(Combien je vous dois, docteur ?)

Marie, Femme Actuelle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 19:05 

Marie a écrit:
Ou p'tet que ça sent la galère à plein nez un gosse

Alors déjà ça sent la merde.

Chez moi aujourd'hui, c'est devenu une putain d'étable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 19:33 

Refourgue-le à la belle-mère, tu le reprends dans 20 ans quand il sera en école de commerce avec de belles perspectives salariales.
Je suis sûr qu'elle s'y est attachée. En un mois, elle a du avoir le temps. Elle devrait être OK.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 20:16 

Sebmalherbe a écrit:
Mais que tu te foutes de mon bide, si tu savais ce que j'ai ai à carrer ! Si je ne laisse pas passer cette attaque récurrente c'est qu'elle prouve la médiocrité et la bassesse du personnage. C'est étonnant que toi qui as une si haute estime de toi-même tu ne trouves pas plus intelligent comme répartie.

Et tu as raison quand tu parles de niveau maternelle. Mais tu as une manière bien à toi d'appréhender la chose en te donnant le beau rôle. Chez moi le fautif est celui qui profère l'insulte, non celui qui la reçoit.

Bref, retourne à tes monologues, le dialogue n'est pas fait pour toi.

Ou alors t'es juste un peu con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2013 20:18 

Citation:
Ou p'tet que je me sens encore enfant moi-même au point de ne pas être prête à gérer quelqu'un d'autre que ma gueule

Moi c'est ça.
Plus les tunes. Avec deux salaires moyens-biens, on arrive pas à foutre un rond de coté, je vois pas comment mon gosse pourrait manger autre chose que mes restes du coup et porter d'autres fringues que celles que je lui aurais taillées dans de vieux draps.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]