Sebmalherbe a écrit:
Je défonce le méchant, certes, mais je ne suis pas un caliméro, je ne me plains de rien. Mais tu sais, quand on donne des coups à tout va, il faut accepter d'en recevoir de temps en temps.
Et pour ce qui est des clebards qu'est ce que j'en ai à foutre de ce que tu en penses ? Ça m'intéresse à peu près autant que tu dois t'intéresser à mon avis. La différence entre toi et moi, c'est que moi je ne vais pas t'expliquer comment tu dois vivre.
Tu te fous de ce que je pense bin c'est nouveau ça, tu passes ton temps à me parler et hop tout d'un coup t'en a rien à foutre, c'est pratique ça.
Mais c'est vrai que tu ne t’intéresse pas vraiment à ce que je pense mais plus à ce que je pense de toi.
On pourrait te coller devant un bot avec 200 phrases circonstanciées en stock pour répondre tu mettrais 2 semaines à t'en rendre compte, la voila la différence entre toi et moi.
Dès qu'on dit quelque chose qui n'aurait pas pu être dit par 40 autre personnes (hou que c'est arrogant désolé, euh "qui sort de l’évidence consensuelle" alors on va dire plutôt, okay ? parce que bon c'est pas non plus du caviar mon bousin c'est vrai) alors forcement on chie de l'égo, on suppure de l'intolérance, on cultive de l'arrogance.
C'est pas de ma faute si tu vois pas plus loin que le bout de ton bide va falloir que tu le comprennes aussi ça un jour.