Karibou a écrit:
Oui la façon japonaise de bruiter les émotions m'apparait souvent über fake.
C'est la vérité. Et à la télé, c'est encore pire.
La télé jap, c'est la plus chiasseuse de l'univers.
C'est consanguin et puant. Même les quizz ou tu peux gagner des bagnoles, des voyages ou du pognon, c'est pas des gens qui y participent mais... des mecs de la télé. Genre t'as Nikos qui affronte Julien Courbet à Motus, et à la fin y en a un qui gagne de la maille. Et c'est pas pour le secours popu mais pour SA pomme.
Les films sont découpés en 20 pour caser de la pub dans tous les sens (et bien sur, pour accompagner le jingle de début et de fin de la page de pub, on te montre des images de la fin du film histoire de bien te spoiler ta race...), du coup, la séance dure de 20 à 23h30 pour un film de 90 minutes. (avec en plus des logos incrustés dans l'image, genre des marques de bagnole, de lessive...)
Les programmes à la con comme celui au-dessus, c'est ce qu'il y a de pire. T'as les mêmes consanguins (c'est le même pool d'abrutis qui tourne depuis 20 ans) qui s'autopromeut sur toutes les chaînes. Ils bouffent des trucs et s'écrient que c'est succulent, ils regardent des trailers et trouvent que c'est génial, et ils chialent quand c'est émouvant.
Les gros fdp.
Y a la place pour rien d'intéressant, sauf sur la NHK (la chaîne publique) qui est quand même bien foutue.
Un jour, je me ferais ces enculés un par un à grands coups de hallebarde.
Par contre, le Takahata ça va être bien. Ça va nous changer des Miyazaki qui puent de plus en plus du cul.