Bon en gros c'est la même chose que la PS4 avec une ambiance plus Agad la télévision et pis touitte, un kinect plus précis et rapide qui te vois dans le noir.
Apparemment le marché de l'occasion va en prendre un coup puisqu'ils interdiront aux acheteurs de jeux d'okaz de faire fonctionner les galettes sans repasser par le tiroir caisse, même le prêt entre amis devra être sanctionné par du cash.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Pas de rétro-compatibilité non plus. Et connecté obligatoirement à Kinect et à internet (Ca c'était prévu). Politique contemporaine pitoyable s'il en est, m'enfin bon, pour ma part, sachant que j'achète une console qui n'est pas de Nintendo pour 3 jeux, Street Fighter xx, GTAxx vu que mon PC date de la guerre pour les faire tourner, et Forza ou tout autre simulation qui domine son époque, ben j'ai presque envie de dire que si le prochain Gran Turismo est potable, je passerais chez le voisin honni Sony.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
ShinGreg a écrit :Pas de rétro-compatibilité non plus. Et connecté obligatoirement à Kinect et à internet (Ca c'était prévu). Politique contemporaine pitoyable s'il en est, m'enfin bon, pour ma part, sachant que j'achète une console qui n'est pas de Nintendo pour 3 jeux, Street Fighter xx, GTAxx vu que mon PC date de la guerre pour les faire tourner, et Forza ou tout autre simulation qui domine son époque, ben j'ai presque envie de dire que si le prochain Gran Turismo est potable, je passerais chez le voisin honni Sony.
Fin de l'occasion aussi. De toute façon on s'en douté que la prochaine gen chercherait encore plus a enfiler le joueur,que ce soit Sony ou Microsoft meme combat.
Jouer sur PC les gars y a plus aucun avantage a jouer sur console et pourtant j'ai été pendant des années un joueur console only.