Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Igor Matic

Re: Ligue 2

#6211 Message par Igor Matic »

Magenta a écrit :Euh Marcq, on lui a fait signer un contrat à vie ? J'ai l'impression que ça fait 10 piges qu'il nous plombe.

4 ans, il sera dans sa dernière année de contrat
Guigui

#6212 Message par Guigui »

Damien Marcq sera le patron de notre milieu de terrain l'an prochain vous allez rien comprendre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Magenta

#6213 Message par Magenta »

:banane:
soan1

#6214 Message par soan1 »

selon Ouest , Wague peut etre sur le départ..
befa

#6215 Message par befa »

soan1 a écrit :selon Ouest , Wague peut etre sur le départ..

ça commence...... :cry:
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Cannavaro

#6216 Message par Cannavaro »

Guigui a écrit :Damien Marcq sera le patron de notre milieu de terrain l'an prochain vous allez rien comprendre.

Et pourquoi pas
In Real Madrid I trust !
18cher

#6217 Message par 18cher »

Tu rigoles ? :roll:
Sebmalherbe

#6218 Message par Sebmalherbe »

Marcq = montée avec titre de champion.
Asbury Park

#6219 Message par Asbury Park »

Guigui a écrit :Damien Marcq sera le patron de notre milieu de terrain l'an prochain vous allez rien comprendre.

Sauf que lorsqu'il aura une occaze, on va lui gueuler "Vas-y, Damien, marque !", il va se retourner pour voir qui l'appelle et tout foirer.
Jon Machin

#6220 Message par Jon Machin »

ça pue du cul être 4ème, non ? cf. Amiens, Sedan, Strasbourg, Metz, Le Mans etc.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sebmalherbe

#6221 Message par Sebmalherbe »

Ça joue pas sur la prime versée par la ligue (on t'encule) en fin de saison ?
Magenta

#6222 Message par Magenta »

En ligue 2 la diff' doit valoir des clopinettes.
Jon Machin

#6223 Message par Jon Machin »

marrant car en 2010 l'année où le SMC a été champion, 60 points suffisaient pour être 3eme et là c'est étrange 42 points et c’était la relégation

http://www.footballenfrance.fr/ligue220 ... annee=2010
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
18cher

#6224 Message par 18cher »

Igor Matic a écrit :
Xavi Jacob a écrit :Un recrutement réussi et tout bascule : tu te fais prêter un Langil version d'il y a quatre ans qui pète toutes les défenses, au lieu d'un Kebano et on y est sur le podium.

Mouai enfin c'est tjrs la même chose, ça va passer par du court-terme. Faudrait petet en profiter pour essayer vraiment de construire là; avec du centre de formation, du Lemar, Kilota, prquoi pas du Musavu-King, voir d'autres... Avec du joueur venant des divisions inférieurs...
Dijon avait su très bien le faire, ça a finit par se casser la gueule car Carteron a fondu un boulon. Mais avec le "gendarme" Garande on est à l'abri de pétage de plomb.
Quitte à passer 3-4 ans dans le ventre mou je m'en fous. Mais là je veux voir un projet de jeu (j'espère que Garande a les compétences pour en mettre un en place, pour l'instant rien ne le prouve) le beau jeu à la Caennaise a tjrs été survendu, mais là ça fait 2 ans qu'on se tape purge sur purge.

Tiens , à propos de " jeunes formés au club " , y 'en a combien dans l'équipe type de Guingamp et Nantes ? :?
Igor Matic

#6225 Message par Igor Matic »

18cher a écrit :
Igor Matic a écrit :
Xavi Jacob a écrit :Un recrutement réussi et tout bascule : tu te fais prêter un Langil version d'il y a quatre ans qui pète toutes les défenses, au lieu d'un Kebano et on y est sur le podium.

Mouai enfin c'est tjrs la même chose, ça va passer par du court-terme. Faudrait petet en profiter pour essayer vraiment de construire là; avec du centre de formation, du Lemar, Kilota, prquoi pas du Musavu-King, voir d'autres... Avec du joueur venant des divisions inférieurs...
Dijon avait su très bien le faire, ça a finit par se casser la gueule car Carteron a fondu un boulon. Mais avec le "gendarme" Garande on est à l'abri de pétage de plomb.
Quitte à passer 3-4 ans dans le ventre mou je m'en fous. Mais là je veux voir un projet de jeu (j'espère que Garande a les compétences pour en mettre un en place, pour l'instant rien ne le prouve) le beau jeu à la Caennaise a tjrs été survendu, mais là ça fait 2 ans qu'on se tape purge sur purge.

Tiens , à propos de " jeunes formés au club " , y 'en a combien dans l'équipe type de Guingamp et Nantes ? :?

Et?
Répondre