Jon Machin a écrit:
mon dernier employeur a essayé de me faire un truc comme ça, des papiers pas remis en temps , tu comprends, "chuis débordé ", "la secrétaire tout ça ", " pas que ça à faire " ...
j'y suis allé de petit matin et lui ait mis la honte devant l'ensemble du personnel présent à l'embauche + un fournisseur qui trainait là, ça a été fait en 15 minutes
bon! coup de pot ou je ne sais quoi; mais je me suis rendu compte qu'avec ce genre de personnage, le téléphone et les écrits ça ne fonctionne pas
Là on est plus d'une cinquantaine à qui il fait le coup, il veut se venger parce qu'à cause de son incapacité à effectuer proprement des démarches simples il a perdu du temps et a dû nous rémunérer plus longtemps que prévu à rien foutre.
Il a préféré envoyer le CE au tribunal en l'accusant de faire exprès de bloquer la situation, du coup il a reperdu un mois et les salaires qui vont avec le temps que la justice se prononce et il a perdu son procès à la con.
Moi chuis peinard parce que je suis pas dépensier et que ma meuf peut me dépanner le temps qu'il faudra donc je lui donnerais même pas le plaisir de me voir énervé mais faut avouer que pour la plupart des autres, rester 2 mois et 10 jours sans rentrée d'argent en île de France c'est super tendu, il y en a qui vont surement aller péter des scandales dans son bureau.
En tout cas je le traine aux prud'hommes dès que c'est terminé et dans 2 ans j'aurais le plaisir de lui taxer 10 000E à partager avec mon avocat, j'ai tout mon temps et je l'encule.