www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juin 2025 21:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 773 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 52  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:36 

Di Meco, pas le temps de répondre à tout mais à mon avis ce soir le soucis il était plus dans les jambes que dans la tête. Et tout simplement Nantes était meilleur. Il faut accepter de perdre face à meilleur que soit.

Et pour le péno, Agouazi a dit qu'il était numéro 3 dans la hiérarchie des tireurs derrière Fajr et Duhamel qui étaient sur le banc, donc ce n'est pas une initiative individuelle. Et quand bien même, ca arrive que les gardiens arrêtent des pénos !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:39 

Le gars en face qui relance, c'était Riou, le gardien, après un gros effort de Calvé ... c'est pas un ballon perdu n'importe comment non plus.
30 secondes avant le but, j'ai annoncé qu'on risquait de se prendre un but. Car devant la télé, je t'assure que les 10 premières minutes de la deuxième mi-temps on a vraiment laissé de la gomme.
Sur l'engagement, pour moi, rien a dire ce soir.
Techniquement, Nantes a prouvé sa supériorité.

Mener au score à la mi-temps, pas mérité ? On cherchait tout de même à jouer devant, en posant les attaques (avant le but, hein, après c'était plus le bordel), et de mémoire on était à 60/40 de possession.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:40 

Roooohhhh mais merde, j'ai bien dit que pour le pénalty ça pouvait arriver, ce que je critique c'est le faire d'avoir abusé [b]ce soir[/b] de longues passes improductives pendant 90mn.

Voilà pour moi, et sinon ça fait tjs chier d'espèrer avec malherbe pour au final être déçu

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:41 

jesperolsen a écrit:
30 secondes avant le but, j'ai annoncé qu'on risquait de se prendre un but.

T'es large. Tu as dit exactement "On rentre dans la période où on risque de se prendre un but" juste avant le centre qui l'amène. Pour moi, c'était 5 secondes grand max.

Fossoyeur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:43 

c'est mathématiquement encore jouable, sauf que nous n'avons plus notre destin en main.
il va falloir un grand gazelec a domicile contre guinguamp.

Dans le meme temps, une victoire de Dijon pour qu'is soient motivés lors de la dernière journée au Roudourou.

Et bien sûr 2 victoires caennaises obligatoires. :roll: :roll:

Si on monte avec ça , je pars faire Compostelle.

Dernière édition par mimix le 14 Mai 2013 00:44, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:44 

mimix a écrit:
c'est mathématiquement encore jouable, sauf que nous n'avons plus notre destin en main.
il va falloir un grand gazelec a domicile contre guinguamp.

Dans le meme temps, une victoire de Dijon pour qu'is soient motivés lors de la dernière journée à Guinguamp.

Et bien sûr 2 victoires caennaises obligatoires. :roll: :roll:

Si on monte avec ça , je pars faire Compostelle.

mimix t'es peut etre pas au courant, mais le gazelec joue a à gueugnon a huis clos je crois
donc va à la Mecque si ça passe :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:45 

roooooohhhhhhhhhh mais remerde :twisted: , si sebmalherbe édite son message pendant que je réponds je vais passer pour un con :mrgreen: ,
alors forumeur qui passera par là sache qu'au début de son message, la personne interpelée etait ringolevio donc moi qu'il changea ensuite fort logiquement en di méco.
C'est tout pour le moment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:50 

tite-live a écrit:
Vérifie quand même auprès de Bobmelon.

Et en plus il fait le malin! Honteux, Impuissant et décevant!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:52 

Serhat a écrit:
mimix t'es peut etre pas au courant, mais le gazelec joue a à gueugnon a huis clos je crois

Serhat, jouer à Gueugnon, c'est déjà suffisant comme peine, pas besoin de rajouter le huis-clos, hein. Même si dans les faits, ça y ressemble vachement (1100 spectateurs contre Le Mans).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:53 

Martin - Webmaster a écrit:
Serhat a écrit:

Serhat, jouer à Gueugnon, c'est déjà suffisant comme peine, pas besoin de rajouter le huis-clos, hein. Même si dans les faits, ça y ressemble vachement (1100 spectateurs contre Le Mans).

combien de supporters manceaux 500 ? :mrgreen:

le huis clos ça devait etre pour les equipes corses de L1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:57 

j'sais pas ce que vous bouinez avec Gueugnon , mais c'est bien contre guinguamp que jouera le gazélec

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 01:07 

Vivement que Guingamp perde inexpliquablement à Gueugnon pendant qu'on fait le boulot à Châteauroux pour qu'on y croit tous comme des cons contre Ajaccio.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 01:12 

Huisgonde a écrit:
jesperolsen a écrit:
30 secondes avant le but, j'ai annoncé qu'on risquait de se prendre un but.

T'es large. Tu as dit exactement "On rentre dans la période où on risque de se prendre un but" juste avant le centre qui l'amène. Pour moi, c'était 5 secondes grand max.

Fossoyeur.

Et moi je venais de dire à mon voisin qu'il fallait en profiter, parce que Djordjevic n'était pas dans un grand soir !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 01:35 

et put1 le controle du bras avant de centrer pour pd9 :evil:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 04:40 

Perso j'ai pas envie de chier sur Agouazi le péno est mal tiré,ça fait partie du foot sur ce genre d'exercice ça sera jamais du 100% pro ou pas pro..Mais putain ça nous coute cher,psychologiquement ça a flinguer les joueurs et notre jeu s'est liquéfié au fil des minutes..

Sinon pour revenir au match,jusqu'au péno que ce soit du coté Caennais ou Nantais on fait jeu égale mais il ne se passe pas grand chose,y a pas d'occaz..
On se prends ce but et ensuite ça devient un peu n'importe quoi avec une équipe coupée en deux,des mecs qui restent devant au lieu de revenir défendre etc..

Aprés perso ce que je reproche a cette équipe c'est qu'elle manque de folie dans le jeu,t'es mener 1-0 au bout d'un moment t'as plus rien a perdre faut peux être accélérer un peu,qu'est ce que cette équipe manque de rythme..Même sur les contre-attaque ça doit partir a 100 a l'heure mais nan devant ça bouge pas,c'est statique et ça fini par jouer latéralement parce qu'il n'y a pas de solution..Y a vraiment trop de chose a dire sur notre jeu,meme dans l'animation offensive ça manque de course croisée,de mouvement autour du porteur du ballon etc..Quand tu vois tout ça,après faut pas être étonner d’être si peu dangereux en attaque,ce soir t'as un péno et une occaz et demi quoi :?

Maintenant le truc qui me fait flipper c'est que j'ai l'impression qu'on est parti pour quelques saisons galère..
Je sens qu'en fin de saison Fortin va nous sortir que la vente de Rapha Guerreiro servira a équilibrer les comptes et qu'on va devoir faire avec les moyens du bord..
Pourtant a peu de chose prés du garde cette équipe et tu rajoute 3-4 mecs (2 buteurs),un mec au milieu d'un niveau équivalent a Agouazi et un latéral vu qu'on va perdre Guerreiro...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 773 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]