www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 11:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 773 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 52  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:00 

Les budgets prévisionnels de ligue 2 cette saison :

1. Monaco 45 M
2. Lens 25 M
3. Auxerre 18 M
Nantes 18 M
5. Caen 15,6 M
6. Le Mans 11,5 M
7. Dijon 11 M
Le Havre 11 M
Sedan 11 M
10. Tours 9,5 M
11. Châteauroux 9,5 M
12. Nîmes 9,2 M
13. Laval 8,5 M
14. Arles-Avignon 8 M
15. Angers 7,9 M
16. Guingamp 7,5 M
17. Clermont 7,3 M
18. Niort 6,3 M
19. Istres 5,2 M
20. GFC Ajaccio 4,5 M

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:01 

jarvis2 a écrit:
J'ai rien lu de ce que vous avez dit du match. Je suis déçu, mais ce soir, niveau rythme et intensité, c'est un des meilleurs matchs de L2 que j'ai vu de la saison. On a pas découvert les lacunes et les qualités du groupe de Malherbe ce soir.
En bonifiant le groupe, en espérant que les jeunes fassent leur trou, on doit encore être à la lutte l'année prochaine.

Bon, si on gagne à Châteauroux et que Guingamp se chie dessus contre Ajaccio, il y encore une opportunité...

J'viens de me taper la trentaine de pages qui se sont écrites ce soir, et apparemment, ils n'ont pas eu la même impression que nous. J'ai pourtant trouvé aussi qu'on avait fait un match sérieux. Si seulement le penalty était dedans (semi-bien tiré, en contrepied, c'est assuré et parfait, ça passe pas là), le scenario aurait pu être tout autre puisque pour la première fois du match, ça aurait été eux qui auraient couru derrière le score (et ça serait p'tete pas passer, ils étaient quand même venu pour au moins le nul). Mais voilà, avec des si...

Surtout, ils ont su faire ce que nous n'avons pas su faire de la saison : jouer en contre, et bien verrouiller derrière. Eux n'ont pas reculer, ils ont tout assurer derrière et ont tenté quelques coups. Ca, on a pas su faire. Et quand on avait les coups, ben c'est Nabab ou Poyer qui devaient les jouer, alors forcément...

Et moi, j'ai quand même peur à l'année prochaine. Des équipes qui s'écroulent après avoir eu l'espoir la saison précédente, c'est déjà arrivé et c'est presque monnaie courante. Surtout que notre effectif actuel a montré les limites du mental à de nombreuses reprises.

Enfin, j'attribue l'échec de la saison plus à Garande et à Fortin qu'aux joueurs, même si j'y croyais pas au début de la saison. Au premier pour de nombreuses erreurs de coaching incompréhensibles à des moments clés (sauf s'il y a des paramètres que l'on ne sait pas, mais quand même) et le second, pour la même raison depuis des années : un président absent, gagne-petit, qui se satisfait juste d'une chose, avoir les comptes dans le positif, même en faisant venir une starlette à Caen qui viendra y mourir.

Bref, ce soir, c'est un peu la gueule de bois. C'est là que je me rends compte que j'y ai quand même cru et que c'est fini maintenant.

Même si Jarvis a voulu nous convaincre du contraire. Oui, mathématiquement... Mais bon, quand même quoi. Et y'a pas que Guingamp qui doit faire un faux pas, y'a Angers aussi !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:06 

Huisgonde a écrit:
Bref, ce soir, c'est un peu la gueule de bois. C'est là que je me rends compte que j'y ai quand même cru et que c'est fini maintenant.

Voilà. Moi j'y croyais vraiment... C'était même pas un match à pleurer comme ils savent en faire, c'était un match inadmissible. Je n'arrive pas à partager ne serait-ce qu'une infime partie de l'analyse de jarvis : il n'y avait rien passé le milieu de terrain, c'est un des matches les plus indigents vus à d'Ornano...alors qu'on nous promettait des morts de faim !

Huisgonde a écrit:
Et y'a pas que Guingamp qui doit faire un faux pas, y'a Angers aussi !

Vérifie quand même auprès de Bobmelon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:07 

La bonne nouvelle c'est que vous allez tous pouvoir refaire caca dur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:10 

Landry a écrit:
Chier sur Agouazi c'est quand même pathétique. Le type a été l'âme du club cette saison, a mis énormément de niaque, parlait sans cesse aux autres pour les motiver. Sans lui on se batterait peut-être pour le maintien... Il rate un pénalty, ça arrive, mais ses passes longues sont des bijoux de précision super souvent, t'as de la merde dans les yeux. Par contre Poyet, entièrement d'accord. Et je me posais la même question.

COMMENT POYET FAIT-IL POUR ETRE PROFESSIONNEL ? J'AI RAREMENT VU SI PEU CHEZ UN JOUEUR.

OUT

Je confirme que Agouazi a été zéro ce soir, ses passes longues furent de la merde en barre pour les attaquants caennais et un bonheur pour les défenseurs nantais et donc cqfd je te confirme que c'est bel et bien toi qui a de la matière fécale dans les yeux.
Au plaisir :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:10 

jarvis2 a écrit:
Je suis déçu, mais ce soir, niveau rythme et intensité, c'est un des meilleurs matchs de L2 que j'ai vu de la saison.

Y a pas à dire, la bière après l'effort a quand même des effets bénéfiques :mrgreen:

Non, franchement, on a été juste mauvais ce soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:14 

D'accord avec Tite, on n'a rien vu ce soir. Mais je pense simplement que certains joueurs finissent la saison sur les rotules, et face à une équipe de Nantes bien en place on a été incapable de jouer juste.

Perso je n'en veux pas aux joueurs ni à Garande. Je trouve que c'est déjà beau d'être arrivé là avec cet effectif. Si on garde l'ossature défensive, et avec du renfort offensif on peut espérer une belle saison l'année prochaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:17 

Je suis d'accord avec Landry sur ce coup-là. Et comme c'est quand même pas souvent... :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:18 

tite-live a écrit:
Je n'arrive pas à partager ne serait-ce qu'une infime partie de l'analyse de jarvis : il n'y avait rien passé le milieu de terrain, c'est un des matches les plus indigents vus à d'Ornano...

Oula... Essaie quand même de voir ce qu'il y avait en face et comment ça a joué. Le but qu'ils nous mettent, en qualité technique cumulée, t'en vois pas 10 dans la saison en L2. C'était pas Laval, Chateauroux ou même Nimes. Le déroulé du match est frustrant mais je le répète, on n'a pas découvert les lacunes du groupe ce soir.

Le plus gros manque, et je dirais que ça fait une petite dizaine d'année que ça dure à Malherbe, c'est le manque d'impact physique et de vitesse. Dans les 20 joueurs pro, t'en as 3 ou 4 qui sont au niveau, Sorbon, Wagué, Gueirreiro et Nabab. T'as trop de gars avec des gros culs qui n'avancent pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:19 

je dis bien ce soir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:23 

Après ce match, il ya des questions que l'on peut légitimement se poser:

1- Pourquoi Malherbe a les capacités mentales d'une huitre ? Ce match c'est une finale et comme A CHAQUE FOIS depuis que je suis ce club, on est passé à coté ! Faut vraiment réfléchir au problème ! Si pour ce match là, t'as pas l'envie comment tu peux l'avoir contre Niort ou Arles ?

2- Comment tu peux être candidat à la montée en ayant une si grande faiblesse technique offensive à l'image d'un NABAB ou POYET (eux, c'est un miracle qu'ils soient passés pro !)

3- Pourquoi c'est Agouazi qui prend la responsabilité de tirer le péno ?

4- Au niveau du coaching comment Seube et Nabab peuvent finir le match ce soir ? Pourquoi Nangis sort alors que c'est le seul qui tente des choses balles au pied ?

5- Pourquoi une équipe qui doit gagner ne joue pas vers l'avant mais toujours vers l'arrière et sans mouvement ? Bref que fait Garande ?

6- Depuis quand la défense est-elle le point fort de Malherbe ? Parce qu'au final ce soir, Guerreiro, Sorbon, Wague et Perquis ont fait un match plutot bon.

En resumé, équipe en devenir à mon sens non puisque guerreiro va se barrer et Nangis aussi si Garande reste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:26 

di meco le boucher a écrit:
Après ce match, il ya des questions que l'on peut légitimement se poser:

1- Pourquoi Malherbe a les capacités mentales d'une huitre ? Ce match c'est une finale et comme A CHAQUE FOIS depuis que je suis ce club, on est passé à coté ! Faut vraiment réfléchir au problème ! Si pour ce match là, t'as pas l'envie comment tu peux l'avoir contre Niort ou Arles ?

2- Comment tu peux être candidat à la montée en ayant une si grande faiblesse technique offensive à l'image d'un NABAB ou POYET (eux, c'est un miracle qu'ils soient passés pro !)

3- Pourquoi c'est Agouazi qui prend la responsabilité de tirer le péno ?

4- Au niveau du coaching comment Seube et Nabab peuvent finir le match ce soir ? Pourquoi Nangis sort alors que c'est le seul qui tente des choses balles au pied ?

5- Pourquoi une équipe qui doit gagner ne joue pas vers l'avant mais toujours vers l'arrière et sans mouvement ? Bref que fait Garande ?

6- Depuis quand la défense est-elle le point fort de Malherbe ? Parce qu'au final ce soir, Guerreiro, Sorbon, Wague et Perquis ont fait un match plutot bon.

En resumé, équipe en devenir à mon sens non puisque guerreiro va se barrer et Nangis aussi si Garande reste.

je ne l'aurais mieux dit,
bravo <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:31 

La frustration est certainement plus forte pour ceux qui étaient au stade.

Mais je ne suis pas écoeuré par la défaite de ce soir comme je l'étais après Niort, Le Mans ou Dijon.
On joue ce soir comme il le fallait face à un très bon Nantes, très bien organisé. On joue avec nos limites, et elles sont nombreuses, c'est clair. Mais si on transforme le pénal, on est nickel.

Et non. Finalement les enfants véhéments et M. Tambourineman ont eu raison. C'est triste, mais on sera encore là l'an prochain.

Pour l'an prochain : un 6 solide et d'au moins 1m85 à aligner avec Agouazi, un attaquant style Compan pour épauler Duhamel et le remplacement des départs (notamment à gauche ... ça va être compliqué) et on serait forcément dans le coup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:31 

Même pas la force de chialer.

De toute manière , avec un titre pareil c'était couru d'avance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2013 00:33 

jarvis2 a écrit:
Le but qu'ils nous mettent, en qualité technique cumulée, t'en vois pas 10 dans la saison en L2. C'était pas Laval, Chateauroux ou même Nimes.

Ahem. Le but qu'ils nous mettent c'est Calvé qui foire une relance pile sur un Nantais (qui a le ballon à 60 mètres de nos buts) et qui traîne pour se replacer. Du coup, le gars en face envoie sur l'ailier (ce que le premier Agouazi venu aurait fait), qui a tout son temps pour centrer sur Djordjevic qui marque. Rien que nous on a dû en mettre une demi-douzaine des comme ça. Même Poyet contre Le Havre il en met un plus compliqué...

J'ai peut-être exagéré en parlant d'indigence, mais c'est surtout qu'on s'attendait à tout sauf à ça ! A la mi-temps, je me dis : bon, c'était sans doute la tactique de les attendre pour ne pas se faire griller, ça aurait presque pu marcher avec le pénal (mais ça n'aurait pas vraiment été mérité), là on va faire les changements et attaquer un peu ! Ah ben ouais, super. Ils ont couru 10' après le but pour faire un semblant de révolte, deux frappes, un corner et un coup-franc plus tard c'était fini !

Après, le groupe n'avait sans doute pas les qualités pour monter, ils étaient sans doute crevés après Monaco, mais l'équipe n'a simplement rien dégagé du tout. Un dernier truc : sur le match, je pense qu'on a fait un nombre de passes vers l'arrière incalculable...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 773 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]