jarvis2 a écrit:
J'ai rien lu de ce que vous avez dit du match. Je suis déçu, mais ce soir, niveau rythme et intensité, c'est un des meilleurs matchs de L2 que j'ai vu de la saison. On a pas découvert les lacunes et les qualités du groupe de Malherbe ce soir.
En bonifiant le groupe, en espérant que les jeunes fassent leur trou, on doit encore être à la lutte l'année prochaine.
Bon, si on gagne à Châteauroux et que Guingamp se chie dessus contre Ajaccio, il y encore une opportunité...
J'viens de me taper la trentaine de pages qui se sont écrites ce soir, et apparemment, ils n'ont pas eu la même impression que nous. J'ai pourtant trouvé aussi qu'on avait fait un match sérieux. Si seulement le penalty était dedans (semi-bien tiré, en contrepied, c'est assuré et parfait, ça passe pas là), le scenario aurait pu être tout autre puisque pour la première fois du match, ça aurait été eux qui auraient couru derrière le score (et ça serait p'tete pas passer, ils étaient quand même venu pour au moins le nul). Mais voilà, avec des si...
Surtout, ils ont su faire ce que nous n'avons pas su faire de la saison : jouer en contre, et bien verrouiller derrière. Eux n'ont pas reculer, ils ont tout assurer derrière et ont tenté quelques coups. Ca, on a pas su faire. Et quand on avait les coups, ben c'est Nabab ou Poyer qui devaient les jouer, alors forcément...
Et moi, j'ai quand même peur à l'année prochaine. Des équipes qui s'écroulent après avoir eu l'espoir la saison précédente, c'est déjà arrivé et c'est presque monnaie courante. Surtout que notre effectif actuel a montré les limites du mental à de nombreuses reprises.
Enfin, j'attribue l'échec de la saison plus à Garande et à Fortin qu'aux joueurs, même si j'y croyais pas au début de la saison. Au premier pour de nombreuses erreurs de coaching incompréhensibles à des moments clés (sauf s'il y a des paramètres que l'on ne sait pas, mais quand même) et le second, pour la même raison depuis des années : un président absent, gagne-petit, qui se satisfait juste d'une chose, avoir les comptes dans le positif, même en faisant venir une starlette à Caen qui viendra y mourir.
Bref, ce soir, c'est un peu la gueule de bois. C'est là que je me rends compte que j'y ai quand même cru et que c'est fini maintenant.
Même si Jarvis a voulu nous convaincre du contraire. Oui, mathématiquement... Mais bon, quand même quoi. Et y'a pas que Guingamp qui doit faire un faux pas, y'a Angers aussi !