La défaite des mauvaises langues, ou comment un jubilé mal engagé se termine dans l'allégresse autour d'une boisson couleur D.D.E .
Ils étaient nombreux à espérer l'annulation du jubilé des 2 T, mais la persévérance a de nouveau apporté son lot de satisfaction.
Certes, c'est avec une légère crainte que nous avons rejoins le stade, Artefact qui se retracte au dernier moment, un Kainri incapable de prendre le tram, le vent violent, et les médisances des absents plombent l'atmosphère.
Heureusement, fier comme des petits bancs, Ajacques & son fameux Beau-frère, Tornado, Fred, Ribery et un pote, Pascal, j'ai oublié son nom, votre serviteur, puis plus tard Sega, (ex Gouffran-EDF cet été), un Tshirt, et surtout les 2 T :Titou et Tenou.
D'un coté les Un Blanc éclatant, et de l'autre les Mir couleurs.
Compte tenu des entrées tardives de Pascal et de Sega et Tshirt, je suis incapable de vous dire le score final. Sans doute les blancs auront gagné car ils ont marqué plus de but, mais comme j'ai mis le dernier but, les Mir couleurs ont gagné.
Mais tout cela n'est que littérature, car les vedettes du jour étaient Titou et Tenou.
Titou a joué au four et dans le moulin, dans les buts, derrière, devant. Il a mis un beau but et réalisé de beaux arrêts. A croire qu'il voulait faire regretté l'équipe dirigeante de lui avoir manqué de respect avant son transfert à Toulouse...
Tenou s'est donné à fond, comme s'il s'agissait de sa dernière compétition, il a tout tenté, des dribbles, des frappes, des passes. Mais au contraire d'un célèbre retraité chauve , il n'y est pas allé de son coup de boule, mais en bon futur retraité il a enfilé ses bas à varices quelques minutes avant la fin du match...
Après ces splendides prestations, il ne nous restait plus qu'à célébrer la quille de nos deux camarades. Titou centre alors une tarte au pomme, tacle un couteau, pour finalement mettre hors jeu des parts de tarte. Et non content de son action, il lobe un jus d'orange, orange avec de la carotte dedans.
De belles agapes, durant les quelles les oreilles des absents ont du siffler très fort.
_________________ Make Le Forum great again !
|