www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juin 2025 19:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 773 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 52  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2013 22:40 

Jolsen a écrit:
habs a écrit:
BobMelon a écrit:
Victoire Nantaise totalement mérité. Comment peut-on être à la lutte pour une montée avec une telle équipe qui ne sait pas faire de passe. Je suis très partagé au niveau de Garande, il nous a fait espérer longtemps, mais il est dans le même moule que Dumas, trop cool, enfin d'après les commentaires du match de ce soir, il nous faut un coach avec de la grinta!

Ce soir c'était le remake de VA l'année dernière, une impuissance totale et ce malgré un péno et deux mains nantaises dans la surface non sifflées, enculé Duhamel!

On a été à chier et on ira jouer à Fréjus pour notre pénitence.

Tout ça pour ça, c'est effectivement à pleurer.

Personnellement, je préfèrerai Le Poiré/Vie: ça me permettrait de voir un match, vu que Nantes monte

Orléans pour moi svp

Bon, j'ai encore mieux: Carquefou (mais ils sont à 4 points de Fréjus, ça va être dur)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2013 22:42 

Jon Machin a écrit:
habs a écrit:
Jon Machin a écrit:
habs a écrit:
Conclusion: ça a été nul comme (presque) toute la saison
On pouvait bien se foutre de Guingamp-Lens
Désolé mais pour ceux qui n'aiment pas lire ça mais on ne méritait pas la montée.

Et finalement j'en suis à me demander si ce n'est pas déjà un petit exploit d'être si haut au classement avec un groupe si faible.

desolé mais un championnat c'est 38 journées, alors mérite ou pas, il faut jouer les 38 matches avant de causer !

Ben là on peut causer au bout de 36...

tu vois j'ai pas trop envie de te parler, j'ai peur de t'instruire car depuis le WE tu gonfles !

C'est dommage: un supporter de Malherbe dans le Pays de Retz, j'aurai bien fait sa connaissance!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2013 22:42 

C'est vrai que , avec Nabab qui provoque, qui prend les ballons de la tête mais qui est pas fouttu de faire un contôle correct de tout le match, de Poyet inexistant durant les 60 mn où il a été là, Agouazzi qui ne balance pas une prune lors du péno et tout le reste : mauvaises passes à répétition, mauvais contrôles, pas de dédoublements, Guéreiro, moyen ce soir (pour pas dire son moins bon match de la saison), trés peu d'occasions. Ca fait chier, quoi!! Le public l'a ressentit très vite, plus rien après le péno raté. On aurait pu jouer encore 2 heures, on aurait pas marqué, par contre, on en aurait pris 2 ou 3 de plus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2013 22:47 

bertrand2 a écrit:
C'est vrai que , avec Nabab qui provoque, qui prend les ballons de la tête mais qui est pas fouttu de faire un contôle correct de tout le match, de Poyet inexistant durant les 60 mn où il a été là, Agouazzi qui ne balance pas une prune lors du péno et tout le reste : mauvaises passes à répétition, mauvais contrôles, pas de dédoublements, Guéreiro, moyen ce soir (pour pas dire son moins bon match de la saison), trés peu d'occasions. Ca fait chier, quoi!! Le public l'a ressentit très vite, plus rien après le péno raté. On aurait pu jouer encore 2 heures, on aurait pas marqué, par contre, on en aurait pris 2 ou 3 de plus

+1. J'aime bien le type au look de comptable sur eurosport : Tulipier : "Quand on ne fait pas le jeu de toute la saison, difficile de le faire quand il le faut". A méditer je pense pour la saison prochaine.

Il nous reste le titre de meilleure défense à défendre. Alors on finit par 2 0-0 SVP.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2013 22:50 

Ca fight entre Fortin et Dayan ! :twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2013 22:54 

Tu peux faire toutes les analyses que tu veux ce soir, si tu fous le péno tu gagnes quasi à coup sur.
Deux équipes incapables de faire le jeux, aucun mec qu'essaye de faire des décalages, c'est quand même bien triste pour un match de la montée.
On peut dire que Caen mérite pas de montée, mais y a pas grand chose à Nantes non plus, c'est surtout la ligue 2 qui est super faible...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2013 22:57 

Igor Matic a écrit:
la ligue 2 qui est super faible...
Brest vient nous sauver <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2013 23:03 

manu96 a écrit:
manu96 a écrit:
est ce quil y a quelqun qui matte le match dans un bar sur rennes ? pour la deuxiême mi temps ? jsuis tout seul et cest tristoune

je m'auto quote et je retente.

Je t'aurais bien rejoint mais j'étais pris ailleurs, j'ai juste pu suivre l'évolution du score.
J'étais même pas au courant du pếno raté (et j'en suis bien content en fait).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2013 23:05 

Quel magnifique match de l'année de la part de notre part.....et que dire de l'ambiance je me serais cru à un match à l'extérieur. :roll: ..

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2013 23:10 

Déçu, déçu, déçu...

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2013 23:12 

Marie est une visionnaire !

Elle va être contente, on valorise La Femme :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2013 23:15 

knais a écrit:
Ca fight entre Fortin et Dayan ! :twisted:

Parce que Fortin il a fait sa pleureuse? Qui réfléchit à recruter "malin" plutôt, ça sera plus efficace.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2013 23:19 

Nantes à fait le match parfait, très solides derrière et beaucoup d'occasions en contres.

Nous rien, pas de public et pas d'envie ni de prise de risque. Nabab est bien trop faible techniquement pour faire la différence autrement que par sa vitesse (dailleurs il prend de moins en moins ses vis à vis de vitesse je trouve).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2013 23:23 

Le club voulait un douzième homme, on attend toujours les onze premiers...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2013 23:25 

On est bien en ligue 2, du moins les joueurs, qui ont prouvé ce soir qu'ils ne voulaient pas la quitter.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 773 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 52  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]