www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juin 2025 16:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 899, 900, 901, 902, 903, 904, 905 ... 1963  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2013 16:38 

Je remarque (sans avoir vu les images) qu'il s'en tire avec 6 dans L'Equipe tout en se prenant 4 buts. C'est qu'il n'a pas dû être si mauvais ni si responsable que ça sur les buts qu'il prend.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2013 17:03 

Mais oui ! Il a pris 60 buts dans la saison mais il n'est responsable sur aucun ! Il dirige sa défense de façon irréprochable, anticipe les centres et les balles en profondeur comme personne. Sa souplesse n'a d'égal que sa vitesse. Mais il a jamais eu de chance ! A Malherbe comme à Rennes ! Chez Fortin comme chez Pinault !

Costil, le Caliméro du foot moderne !

Le résumé vidéo du match : http://letalkfoot.fr/video/les-buts-de-valenciennes-rennes-4-1/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2013 17:50 

Fais gaffe quand même Jarvis, tu file un mauvais coton.
Ajacques ne devrait pas tarder à écrire que d'après les résumés qu'il a vu, Costil a fait gagner pas mal de points à Rennes, et PF3 va te traiter d'âne...

On ne touche pas aux mecs formés à Caen, c'est compris?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2013 18:05 

Non mais zavez raison les gars, Rennes est complètement à la dérive mais c'est la faute de Costil, c'est pas comme si ils avaient un entraîneur encore plus abruti que Dumas à leur tête et un président qui n'y connaît rien au foot :roll:

Personne n'a dit que Costil était le nouveau Buffon hein, je crois que bigdudu regrette qu'on est laissé partir comme un mal-propre un type qui aimait le club et qui n'avait pas rien à envier à Thébeaux et à Planté ( si vous êtes pas d'accord on peut vous faire aussi une compile de leur boulette, je vous jure que ça se trouve très facilement) et qui en plus était plus jeune.
Après si vous préférez à niveau égal, des types qui disent tout de suite vouloir se casser dès que leur agent leur parle d'une vague offre du PSG en tant que doublure, c'est votre choix hein....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2013 18:21 

à la base c'était juste ressortir la marotte costil se prend des buts en lob pour titiller bigdudu

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2013 18:27 

Ouai enfin la marotte elle revient tellement souvent qu'on a l'impression que certain pense que Costil est aussi mauvais que Grégorini et ça me commence à me gonfler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2013 18:31 

Igor Matic a écrit:
Ouai enfin la marotte elle revient tellement souvent qu'on a l'impression que certain pense que Costil est aussi mauvais que Grégorini et ça me commence à me gonfler.

bah il a qu'a moins prendre de buts sur lob :mrgreen:

et pis c'est un défaut qui nous fait penser a lui quand il était chez nous, moi j'en ai rien à foutre perso

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2013 18:34 

En forme les savoyards !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2013 18:35 

En effet, Evian est en train d'éclater Nice. Finalement, la belle deuxième partie de saison de Nancy ne sera peut-être qu'un leurre, ils sont à nouveau 18ème.
Le maintien est aussi fou que la montée en L2. Si on s'était maintenu en mai dernier on aurait probablement fait parti de ce bordel encore une fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2013 18:56 

Nancy ça leur ferait du bien descendre. C'est vrai quoi, ils sont comme nous, le même stade, le même public, les mêmes moyens, etc. Mais là où nous on descend une année sur deux, eux ils sauvent toujours leur peau, ça devient vexant !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2013 19:02 

Sebmalherbe a écrit:
Nancy ça leur ferait du bien descendre. C'est vrai quoi, ils sont comme nous, le même stade, le même public, les mêmes moyens, etc. Mais là où nous on descend une année sur deux, eux ils sauvent toujours leur peau, ça devient vexant !

Certes, mais c'est tout aussi vexant de voir Evian s'en sortir (peut-être) 2 ans de suite et se dire qu'ils sont plus doués que nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2013 19:06 

Nan mais la dernière descente moi je l'ai toujours pas digérée, on a vraiment tout fait pour descendre alors qu'il y avait un boulevard pour foutre 3 équipes derrière nous !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2013 19:11 

Sebmalherbe a écrit:
Nan mais la dernière descente moi je l'ai toujours pas digérée, on a vraiment tout fait pour descendre alors qu'il y avait un boulevard pour foutre 3 équipes derrière nous !

Tu trouves ? Moi je trouve qu'on avait une équipe de merde l'an passé.
Ce que je digère pas c'est la descente Savidesque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2013 19:15 

Brest officiellement en L2... allez hop, on peut récupérer Grougi déjà. Même si il a moins joué et a été moins décisif cette saison, je suis convaincu qu'il peut apporter beaucoup dans notre équipe.

Si la descente en L2 emporte Nancy, ca sera déjà une grosse satisfaction.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2013 19:24 

Il paraît qu'il a été calamiteux toute la saison oui. Je ne le sens pas du tout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29445 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 899, 900, 901, 902, 903, 904, 905 ... 1963  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]