Bah si... on a "qu'à" gagner 4-0 (ou 7-0) ce lundi et ensuite, et ensuite gagner nos 2 autres matches avec 1 but de plus que Nantes pour assurer le coup niveau goalaverage.BobMelon a écrit :Mais bordel a cul, on a pas notre destin entre nos mains! Il faut le dire comment?
Ligue 2
Re: Ligue 2
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Martin - Webmaster
Donc on est dépendant des résultats de Nantes lors des 2 derniers matchs.knais a écrit :et ensuite gagner nos 2 autres matches avec 1 but de plus que Nantes pour assurer le coup niveau goalaverage.
Donc on a pas notre destin entre les mains.
- Guigui
Nous prendrons 9 points, Nantes ne gagnera pas à Istres.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Dépendant du score, pas réellement du résultat.Martin - Webmaster a écrit :Donc on est dépendant des résultats de Nantes lors des 2 derniers matchs.knais a écrit :et ensuite gagner nos 2 autres matches avec 1 but de plus que Nantes pour assurer le coup niveau goalaverage.
Si on passe devant Nantes dès lundi, donc grâce au goalaverage, je pense qu'ils resteront derrière nous.
Evidemment sauf si ils gagnent 7-0 lors de leur prochain match.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Donc on est dépendant des résultats de Nantes! Cherche pas Knais nous n'avons plus notre destin entre nos mains, par contre avec beaucoup de réussite on peut l'avoir le soir de la 37ème.knais a écrit :Martin - Webmaster a écrit :Donc on est dépendant des résultats de Nantes lors des 2 derniers matchs.knais a écrit :et ensuite gagner nos 2 autres matches avec 1 but de plus que Nantes pour assurer le coup niveau goalaverage.
Evidemment sauf si ils gagnent 7-0 lors de leur prochain match.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- François de Malherbe
Monter en finissant sur 4 victoires serait de toute bôté !!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Jon Machin
comme l'année avec Istres ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
Ouais, mais là, c'était pour le maintien. Ça compte pas.
*Cherche à se persuader que c'est possible*
*Cherche à se persuader que c'est possible*
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Xavi Jacob
Je pense qu'une victoire même par un but d'écart serait une bonne opération.
Kikapété de platine
- Jon Machin
déjà sans vouloir plomber l'ambiance, il y a les matches de Nantes et si....si....si victoire , tout le monde voit un match nul.....il y aura Châteauroux qui sur sa pelouse sont aussi cons que les niortais....
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Dayan se fout de la gueule du monde...
- Guigui
N’empêche on se focalise sur lundi puis sur nos chances de cartonner Ajaccio, alors qu'au final ce sera peut-être Châteauroux qui va nous empêcher de monter.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
MOULIN gratos...Guigui a écrit :N’empêche on se focalise sur lundi puis sur nos chances de cartonner Ajaccio, alors qu'au final ce sera peut-être Châteauroux qui va nous empêcher de monter.
- François de Malherbe
Mes enfants sont nés à Châteauroux. Si la Berrie nous nique, je fous du blanco sur le livret de famille. Nan mého !Guigui a écrit :N’empêche on se focalise sur lundi puis sur nos chances de cartonner Ajaccio, alors qu'au final ce sera peut-être Châteauroux qui va nous empêcher de monter.
- dede la sardine 2011
Une victoire 14-0 contre Ajaccio lors de la dernière journée et on n'en parle plus....