Ligue 2
Re: Ligue 2
Et l'arbitre qui fait pas retirer le péno.
Je suis sur que le 2eme set sera jamais joué en entier.
Je suis sur que le 2eme set sera jamais joué en entier.
Vous aimez le lait ?
On n'a pas le choix, il faut gagner lundi et on va le faire.
Allez Malherbe !
Allez Malherbe !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Le H a écrit :Et le Gazelec bah eux, ils jouent jusque au bout !
Sauf peut-être lors de la prochaine journée face à Guingamp, où ils risquent d'être fatigués.
Kikapété de platine
- globule_smc
Non mais j'ai pas vu les buts mais les mecs de Lens ils étaient a la buvette non ?
Comment tu peux en prendre 7 comme ça
Comment tu peux en prendre 7 comme ça
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- François de Malherbe
Le H a écrit :Et le Gazelec bah eux, ils jouent jusque au bout !
Comme par hasard, ils vont en prendre 10 au prochain match.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Monsieur FORTIN, vous pouvez envoyer une valise pleine d'argent au GFC ajaccio et au CSSA sedan pour qu'ils défoncent ces enculés de bretons
NJA a écrit :Et but pour clermont...Chateauroux voudra valider son maintien a la maison...
5 points d'avance sur le 18ème Laval et 5 équipes entre les 2 qui doivent les dépasser. Si Chateauroux descend, même en en prenant 7 à domicile contre Malherbe (prépare l'enveloppe Jeff!) , je bouffe mes couilles !
Modifié en dernier par jarvis2 le 10 mai 2013 20:59, modifié 1 fois.
Je vais aller me poster sur l'A84 histoire d'insulter les lensois sur le chemin du retour...
* bon perdant *
* bon perdant *
soan1 a écrit :Monsieur FORTIN, vous pouvez envoyer une valise pleine d'argent au GFC ajaccio et au CSSA sedan pour qu'ils défoncent ces enculés de bretons
C'est Dijon qui finit à Guingamp.
jarvis2 a écrit :soan1 a écrit :Monsieur FORTIN, vous pouvez envoyer une valise pleine d'argent au GFC ajaccio et au CSSA sedan pour qu'ils défoncent ces enculés de bretons
C'est Dijon qui finit à Guingamp.
sedan joue nantes, je crois qu'il parle de ça
oui mais c'est Sedan qui va a nantes vendredi 
- Guigui
Bon alors voyez Sedan, si on finit 4ème cette année, on descend en National l'an prochain.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Bon alors voyez Sedan, si on finit 4ème cette année, on descend en National l'an prochain.
sauf que si on gagne pas lundi, on va finir 6eme ou 7eme

Serhat a écrit :tiens, si Nantes gagne, le championnat est plié, y aura 5pts d'écart avec le 3eme et que 6 points a prendre
c'te pression lundi
hihi déjà dit!
Sinon mieux vaut jouer Châteauroux avec un enjeu pour eux. Je me dis que nous n'aurions pas battue l'ASM s'il avait déjà validé leur ticket en L1. *smiley exorcisme*
Lundi toute les équipes classées de la 4ème à la 8ème vont nous soutenir, y compris les Navrais, c'est beau non? Et nous allons le faire, je penche pour un 8-0, histoire de, non mais.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Jolsen a écrit :Comme par hasard !!!!
2 clubs à la ramasse au niveau financier se prennent une valise !! 6 à 1 pour Le mans et combien 5 ?,6 ?, allez 7 pour Lens !
'Culé de Le graet
Comme de par hasard
28 mai - 4 juin - 10 juin